Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Hoth : j'ai fini les missions et je suis lvl 39...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Hoth : j'ai fini les missions et je suis lvl 39...

Cerdhan's Avatar

Cerdhan
12.04.2012 , 05:51 AM | #1
Voilà, le titre résume bien le problème dans lequel je me trouve.
J'ai commencé Hoth au niveau 37, vers le 38 bien entamé.

Je viens de terminer la série de quête avec les pirates de la Griffe Blanche (récupérer le module neuronal bidule chouette à Lorramar - je joue Guerrier Sith, pour info) et je suis lvl 39, pile à la moitié de mon niveau 40. J'ai bien entendu terminé toute les quêtes de classe, la suivante se passe sur Dromund Kaas et elle ne peut se faire qu'au lvl 41, ce qui sera un peu difficile pour moi. Depuis, plus aucune quête.
Il me reste 2 H4, mais vu mes horaires de connexion et la population actuelle de Hoth (4 personnages en ce moment, qui ne répondent pas), je les oublie direct.

Or, partout je lis que la planète est sensée se quitter au lvl 41. J'ai pensé que, comme sur Balmorra, Tatooine ou Taris, il y'aurait une série de quêtes bonus, mais impossible de la trouver si c'est le cas.
Donc à part farmer de la litigieuse et du pvp, je fais quoi ?
« We will be invisible. We will be patient. All that exists will be torn apart from within. Darth Krayt's vision of the galaxy remade will be realized. He lives in us. The Sith will prevail. »

tatsua's Avatar

tatsua
12.04.2012 , 05:57 AM | #2
alors tu as deux options qui s'offrent a toi soit tu te met en file d'attente pour faire quelques zone litigieuse se qui rapporte pas mal d'xp mais l'attente peu etre un peu longue des fois sinon tu peu allez faire la quète bonus d'alderaande que tu prend sur la flotte au près d'un pnj lvl 40

Aymi's Avatar

Aymi
12.04.2012 , 05:58 AM | #3
Je dirais va sur Belsavis qui est à ton niveau.
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.04.2012 , 06:00 AM | #4
Il y a une série de quêtes bonus qui se prennent sur Hoth, dans la Toundra Clabburn, au poste impérial des Cols-Déviants.
Elles sont codifiées niveau 40 et 41.
Maintenant, certaines quêtes même 41, peuvent se faire en étant entre les niveaux 39 et 40.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.04.2012 , 06:09 AM | #5
Voila, les 3 précedentes réponses sont excellentes, j'ajouterais à ça, si vraiment il te manque quelques xp, et bien tu peux faire 2/3 missions spatiales, ça donne pas mal d'xp et de crédits en prime

Ohgodimsonewb's Avatar

Ohgodimsonewb
12.04.2012 , 06:17 AM | #6
Une petite session en zone de guerre sinon ! En plus ça te permettra d'acheter au moins une pièce jcj niveau 40.

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.04.2012 , 06:35 AM | #7
Quote: Originally Posted by Cerdhan View Post
J'ai commencé Hoth au niveau 37, vers le 38 bien entamé.
En quittant Hoth, mes persos avaient atteint le niveau 45, pour la plupart ; ils sont arrivés 50 sur Voss, sans même avoir visité Corellia.

Ce que tu évoques, c'est un vieux phénomène, bien connu sur les MMORPG avec niveaux. Il y a deux types de joueurs : ceux qui ont plaisir à profiter de tout le contenu du jeu, et ceux qui n'ont d'autre plaisir qu'à monter de niveau.

Je fais partie de la première catégorie, tu fais partie de la seconde.

Bon jeu à toi.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.04.2012 , 06:38 AM | #8
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
ceux qui ont plaisir à profiter de tout le contenu du jeu
Quand tu parles de tout le contenu, ça comprend le HL, les journalières, les zones litigieuses, les opérations?

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.04.2012 , 06:42 AM | #9
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Quand tu parles de tout le contenu, ça comprend le HL, les journalières, les zones litigieuses, les opérations?
Notre ami indique qu'il est 38, Blondin, cela aura malheureusement dû t'échapper. Nous parlons évidemment du contenu de son niveau.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.04.2012 , 07:01 AM | #10
Si t as des pieces, achete un xp booster et bashe du mob en explorant la map a fond. Cherche les datacrons. Tu vas xp, farmer des credits et au final c est sympa de decouvrir les secrets de la planete.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.