Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un patchnote de la mort qui tue

ha-ya-to's Avatar

ha-ya-to
12.04.2012 , 04:45 AM | #1
Je n’ai pas trouvé mieux comme titre. Je n’ai pas les talents de Xhylette.

Je voudrais remercié Bioware pour cette mise à jour qui résous plein de bug. ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu une mise à jour aussi conséquente pour la résolution des bugs divers et varié.

http://www.swtor.com/fr/patchnotes

Avec l’ajout de contenue réguliers et des maintenance comme celle ci le jeu va vitre retrouvé sa gloire des premiers jours.

Ce post n'est pas la pour polémiqué juste pour remercié les efforts de Bioware..
Il n'y a pas de prélogie il n'y a pas de trilogie original il n'y a pas de clone wars il n'y a pas d'univers étendue il n'y a QUE STAR WARS

Aymi's Avatar

Aymi
12.04.2012 , 06:02 AM | #2
J'avoue cela fait plaisir.
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.04.2012 , 06:53 AM | #3
Je, euh, comment on dit déjà, dans le français qui n'est pas de Molière, je, ah voilà, j'y suis, merci Wikipedia : je plussoyerai volontiers !

--> http://fr.wiktionary.org/wiki/plussoyer
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.04.2012 , 08:32 AM | #4
Comment dire ? Ah oui !

+1

Du super boulot comme d'hab.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Arkiio's Avatar

Arkiio
12.04.2012 , 11:40 AM | #5
+1 beau travail ) !
C'est claire que si ils continue a sortir des patchs correctifs et de contenu (comme la 1.6 prochainement) c'est juste tout bon !!

angelounet's Avatar

angelounet
12.04.2012 , 01:14 PM | #6
salut a tous et a toutes,
Je suis également satisfait pour ce patch notes continuez comme ça.
Amicalement.

Spityfire's Avatar

Spityfire
12.04.2012 , 01:23 PM | #7
une question, vous avez lu le patch note en entier et test ce qui y est marqué ?
y'a aussi son lots de bug newborn.

solitarelupus's Avatar

solitarelupus
12.04.2012 , 02:13 PM | #8
Roh, mais chut, tu vas casser l'ambiance voyons
Eylide "Mangez moi mangez moi mangez moi.~"
Guardia "Allumeeeeer le feuuuu"
Leïarae "Des petits trous des petits trous, encore des petits trous."

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.08.2012 , 07:07 AM | #9
"•Les joueurs reçoivent désormais l'équipement de base de HK-51 dans un conteneur lorsqu'ils terminent [HÉROÏQUE 2+] Alerte : ennemis détectés (République) ou [HÉROÏQUE 2+] Alerte : ennemis en approche (Empire). Tous les joueurs ayant déjà obtenu HK-51 par le biais de ces missions recevront ce conteneur dans un e-mail."

Jai bien reçu ce pack dans ma boite à lettre. Mais je n'ai pas compris puisqu'il s'agit des même pièces qui équipent déjà mon droîde Hk-51 ? Serais-je passer à coté d'un bug qui aurait voulu que mon partenaire m'arrive vierge de tout équipement ??
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.08.2012 , 08:41 AM | #10
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
"•Les joueurs reçoivent désormais l'équipement de base de HK-51 dans un conteneur lorsqu'ils terminent [HÉROÏQUE 2+] Alerte : ennemis détectés (République) ou [HÉROÏQUE 2+] Alerte : ennemis en approche (Empire). Tous les joueurs ayant déjà obtenu HK-51 par le biais de ces missions recevront ce conteneur dans un e-mail."

Jai bien reçu ce pack dans ma boite à lettre. Mais je n'ai pas compris puisqu'il s'agit des même pièces qui équipent déjà mon droîde Hk-51 ? Serais-je passer à coté d'un bug qui aurait voulu que mon partenaire m'arrive vierge de tout équipement ??
a mon humble avis, ils l'ont renvoyé a tout le monde, plutot que de risquer un soucis en ne l'envoyant qu'a ceux qui ne l'avaient pas eu (plus simple, pas de risque d'en oublier)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."