Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug Compte abonné devenu F2p

Qui-Ju_Horth's Avatar

Qui-Ju_Horth
11.30.2012 , 01:58 PM | #1
Bon, la j'en ai ras le cul.
Depuis la sortie de votre jeu ultra buggé je suis la, abonné, présent. Depuis la sortie j'ai subie toutes sortes de bugs allant du stuff dont les modifs sont réinitialisées aux opérations ultra buggées. Le top étant surement une boite baron du crime que j'ai ouvert ou je n'ai eu que 10 compo, je vous ai même fais un screen et la vous m'avez ris au nez disant que j'avais tout eu. Ca fait plaisir de voir comment vous traitez les joueurs qui vous sont fidèles, faut pas vous étonner de vous retrouver avec la moitié des joueurs qui se cassent.

Mais alors la je dois vous tirer mon chapeau, vous avez réussis à passer mon compte qui est abonné en compte f2p! Alors ca induit la perte des distinctions trou noirs par exemple, de tout les titres, les objets du collector et j'en passe.
Je suis pas le premier a avoir ce bug mais vous n'avez toujours pas bougé le moindre petit doigt et la j'en ai ras le bol.

Ce qui va se passer maintenant, c'est que vous allez enfin vous bouger, et me rendre tout ce que vous m'avez fait perdre, sinon j'arrête mon abonnement, et je serais pas le seul.

Y a un moment, faut peut être arrêter de se foutre de la gueule du monde.
╠ị⁞ị⁞ị█["]ị||‾\\▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀)

enerbull's Avatar

enerbull
12.02.2012 , 03:23 AM | #2
entre ce bug qui m'est arrivé cette semaine et plusieurs autre auquel j'ai envoyé des ticket depuis le mois de septembre auquel on ne me répond tout simplement pas(le service client existe-il ou est-ce juste une invention pour nous calmer quand vous nous sortez de nouveau bug a chaque maj l'expression 1 de perdu 10 de retrouvé prend tout son sens avec vous ) je pense très sérieusement aussi a arrêter mon abonnement comme toi aussi

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.02.2012 , 03:25 AM | #3
Bonne chance sur votre prochain jeu ...sur le forum duquel vous tiendrez probablement les mêmes propos d'ici peu ^^

Macgaulish's Avatar

Macgaulish
12.02.2012 , 03:33 AM | #4
Bonjour,

J'ai eu le même souci: je me connecte et mon compte abonnée (à jour bien entendu) se retrouve avec toute les restrictions Free to Play!
Certes, en se deconnectant et en se reconnectant, tout est revenu à la normal. Sauf que tout mes raccourcis clavier ont disparu ainsi que la moitier de mes sorts. J'ai donc perdu du temps à tout refaire et à verifier que je n'avais rien oublié.
En soi, on pourrait dire qu'il n'y a rien de grave puisque tout est redevenu normal; sauf que ce probleme est récurrent: deux fois en moins de 3 jours. Clairement ce n'est pas respecter ceux qui payent un abonnement!

Entre ca et les nombreux bugs qui gachent notre immersion en jeu (chute d'ips pour tout un raid, double sabre laser du cartel qui ne s'allume que d'un coté, sabre du partenaire toujours buggé depuis le debut, ect ...) Ca commence à bien faire!
Un abonné présent depuis le près-lancement qui en à lourd sur la patate (et qui ne doit pas être le seul).

enerbull's Avatar

enerbull
12.02.2012 , 04:25 AM | #5
ça fait depuis decembre que je joue aussi au début c'était des petit bug pas handicapant ils ne gênaient mais la entre des pieces qui disparaissent (le service client qui ne nous répond pas quand on fait un ticket) l'interface qui disparaît quand elle a envire d'aller faire un tour le jeu qui plante régulièrement chez plein de joueur depuis la 1.4 faut pas se foutre de la gueule du monde celui qui me dit que chez la concurrence c'etait pareil au debut c'est qu'il y était pas désolé j'ai été patient jusqu'a aujourd'hui mais quand on arrive a un points tel de n'importe quoi u niveau des bug et a un tel niveau d'ignorance et cela avant l'arrivé du free to play

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.02.2012 , 05:10 AM | #6
Quote: Originally Posted by enerbull View Post
chez la concurrence c'etait pareil au debut
"Plus ça change, et plus c'est la même chose ..."

On n'est plus au début, là, cela fait tantôt un an que le jeu est sorti ; et quatre-vingt mises à jour plus tard, eh bien ... il n'est toujours pas à jour.

C'est sans doute cela que l'on appelle le progrès. Autrefois, quand un jeu commençait sa vie, c'est parce que sa programmation était terminée ; aujourd'hui, quand un jeu finit de vivre, c'est parce que sa programmation n'est toujours pas terminée. Faut vivre avec son temps, ne pas être "réfractaire" au changement ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Dici's Avatar

Dici
12.02.2012 , 07:45 AM | #7
Chez toutes les personnes dont j'ai lu des "témoignages" de ce bug, une simple déco-reco ramenait la situation à la normale. Il s'agit donc d'un bug mineur bien que pénible.

Soyons francs, à part pour une personne qui aurait ramassé tous les gros bugs de chaque mise à jour (ce qui serait une malchance folle) le jeu n'est pas si bugué que ça. Les vrais bugs handicapants sont soit rares en fréquence, soit réparés rapidement. Quelques bugs ont fait exception à cette règle, mais ils se comptent sur les doigts de la main d'un lépreux.

Informatique et bug, ce sont de vieux compagnons et leur amitié n'a pas fini de nous ravir ; ça n'est pas propre à SWTOR. Tant que l'humain ne sera pas parfait ses programmes ne le seront pas, alors faites simplement montre de patience vis-à-vis des personnes qui se rougissent les yeux devant des milliers de lignes de code pour trouver une erreur potentiellement insignifiante à l'origine du bug.

@enerbull : l'interface qui disparaît ? C'est pas handicapant ça puisque, tout comme l'option /coincé, les développeurs ont pensé à ajouter une option d'auto-débuggage, ne penses-tu pas que tu devrais la connaître ? Il s'agit de ctrl + U + U. C'est pratique.

Qui-Ju_Horth's Avatar

Qui-Ju_Horth
12.02.2012 , 08:21 AM | #8
ahaha le comique, mineur? et mes trou noirs qui ont disparu, tu vas les re farmer pour moi? Les fois ou mon stuff a été réinitialisé c'est toi qui a du le re looter? Non alors t'es gentils mais quand t'as pas le bug et que tu viens dire a ceux qui l'ont que c'est rien et qu'ils prennent sur eux, tu me fais rire.

La y a clairement un probleme d'incompétence, et désolé mais quand on voit le nombre de maj foirée, les bugs qui s'accumulent mineur ou non ( car désolé mais ce bug est loin d'être mineur comme tu te plais a le dire ) ca commence a faire lourd.

J'ajouterai mr je relativise le malheur des autres, ctrl u c'est gentil, mais si tu avais lu correctement sans avoir préparé une réponse toute faite avant, tu aurais compris que le problème c'est que l'interface doit être refaite et franchement c'est plus que lourd.

enerbull's Avatar

enerbull
12.02.2012 , 08:36 AM | #9
entierement d'accord avec toi Qui-Ju_Horth j'allais noter la meme chose tu m'a pris de vitesse

Qui-Ju_Horth's Avatar

Qui-Ju_Horth
12.02.2012 , 08:45 AM | #10
Vu que certains se méprennent, j'aimerai mettre en évidence une chose. SI on vient sur le forum relater nos déboirs vis a vis des bugs, c'est pas par plaisir, c'est par ce qu’après 2 / 3 tickets ( qui sont restés sans réponses ) on est toujours autant ignoré par ces messieurs de chez bioware/. Ca auss vous allez chercher a le défendre? Désolé mais a parti d'un moment il faut arrêter. Je suis pas un de ces trolls qui arpentent les forums, ce jeu, depuis sa sortie je le défend mais la la saturation est la, car non seulement je les subis les bugs, mais en plus le sois disant service clientèle ne prend pas la peine de répondre a nos tickets.