Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pack du Baron du crime

darnaol's Avatar

darnaol
12.02.2012 , 09:49 AM | #11
Quote: Originally Posted by GuigeekAngelo View Post
4 packs: 4sieges et 1 masque de nihilus et 3 cristaux violets roses
Bonjour Dark Tanatos (escuse si j ai mal ecris ton pseudo ig), si tu as eu le masque aussi vite dans un pack alors pourquoi a tu depensé 1 599 999 cr au marché galactique pour en acheter un autre ???

Jün'do , jedi sentinelle et celui qui t as vendu ce masque... merci pour le pactole au passage ^^.

piopSW's Avatar

piopSW
12.03.2012 , 11:09 AM | #12
moi après l'achat de 40 packs, à part le masque de Nihilus, 2 cristaux roses, 2 canons blaster 3 speeder, des pets, j'ai vraiment pas eu grand chose. Sur les 40 packs, pas un seul trône, ni sabre ni pistolet. C'est quand même du grand n'importe quoi.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.03.2012 , 11:51 AM | #13
Quote: Originally Posted by piopSW View Post
moi après l'achat de 40 packs, à part le masque de Nihilus, 2 cristaux roses, 2 canons blaster 3 speeder, des pets, j'ai vraiment pas eu grand chose. Sur les 40 packs, pas un seul trône, ni sabre ni pistolet. C'est quand même du grand n'importe quoi.
Moi, ce que je trouve du grand n'importe quoi c'est d'acheter 40 packs, bon après chacun fait comme il veut et ce qu'il veut de son argent, et en même temps tant mieux, plus vous donnerez votre pognon plus on aura de chance d'avoir enfin des nouvelles équipes qui bossent sur le jeu

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.03.2012 , 11:54 AM | #14
désolé je rectifie : c'est juste du grand hasard.

ils préviennent en même temps que c'est aléatoire...
Feed the hutt

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.03.2012 , 12:00 PM | #15
40 packs avec une moyenne de 10/15 euros le pack... La oui sans compter le F2p la on peut dire que grossomodo il va être rentabilisé plus rapidement que les abonnements classiques! Donc le contenu va devoir suivre...

samuraimugen's Avatar

samuraimugen
12.03.2012 , 12:03 PM | #16
Quote:
Je prend ton commentaire comme je pourrais en prendre tant d'autres n'y voit pas d'attaque personnelle.
Moi sa me choque pas d'utiliser 5, 6 ou 40 packs et ne pas en avoir, je trouve ça même dérangeant ceux qui se plaignent a ce propos.
Pourquoi? Bah parce que ils ont bien mentionné le mot "rare" si ce n'est pas "très rare" et vous vous attendez (certains) a ce qu'ils vous tombent dans la main (le masque et le trône)
J'prends un exemple qui moi me parle, les Glaives de guerre d'Azzinoth sur Burning Crusade (les armes d'Illidan), bah les joueurs ne venaient pas se plaindre du genre "blablabla j'en ai marre j'ai fait 4 fois le Temple Noir et aucune des glaives ne sont tombées! c'est n'imp etc etc" tout simplement parce que l'objet était désigné comme "rare" et qu'il avait 5% de chances de tomber soit sur 100 Temple Noir, 5 chances de tomber sachant que les autres objets tournaient autour de 20% me semble.
Donc voilà dés qu'un objet est annoncé "rare" ou "très rare" faut pas s'étonner de pas le voir courir dehors et vous sauter direct dans les bras comme par magie. Après j'suis d'accord que sur les packs il y'a le fait que ça soit payant mais la c'est autre chose..
Wandaz Hellbane - Darth Nihilus
Y'en a qui se croient plus malin que moi...*sigh* ok j'dis pas... mais PERSONNE n'est plus malin qu'une balle!

piopSW's Avatar

piopSW
12.03.2012 , 12:11 PM | #17
n'empeche j'aimerai bien connaître la methode d'attribution. aléatoire oui mais avec quel algorithme.

parce que plus haut y en a 1 qui a eu avec seulement 4 packs le trone, masque de nihilus, cristaux roses, etc ....

que ce soit rare, voir tres rare et aléatoire je veux bien, mais encore faut il comme tu l'indiques qu'on sache le%age de chance de l'obtenir. sur 40 packs, les stat sont vraiment degueux par rapport à beaucoup qui ont quand meme eu des objets rares avec quelques packs seulement. et ils sont nombreux.

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.03.2012 , 12:18 PM | #18
C est simple : celui qui tombe 3 masques de nihilus en 4 coups doit jouer à la loterie le jour même!

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
12.03.2012 , 12:39 PM | #19
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
40 packs avec une moyenne de 10/15 euros le pack... La oui sans compter le F2p la on peut dire que grossomodo il va être rentabilisé plus rapidement que les abonnements classiques! Donc le contenu va devoir suivre...
5500 pièces, 37 euro

un pack 360 pièces

5500/360 = 15.27777... => 15 packs

37/15 = 2.46 euros

Conclusion : encore du grand n'importe quoi.
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.03.2012 , 01:00 PM | #20
parce que plus haut y en a 1 qui a eu avec seulement 4 packs le trone, masque de nihilus, cristaux roses, etc ....
sans vouloir etre medisant, je rectifie un truc : plus haut, yen a un QUI DIT avoir eu blabla...puis joué a une loterie et gagné 250 euro
ya une sacré nuance, mais l'aleatoire et etrange en effet, sur un seul pack, j'ai eu 4 trones, 5 masques de dark nihilus, dont un en blanc que je n'ai pas encore vu a l'ah, et 2 crystaux blanc au centre et noir a l'exterieur
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."