Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

HK51 nu avec Guerrier Sith

First BioWare Post First BioWare Post

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
11.23.2012 , 10:44 AM | #1
Bonsoir.
J'ai obtenu avec mon mercenaire HK51 le jour même de sa sortie et il avait un équipement complet, je l'obtiens avec mon guerrier sith deux jours après il est nu.
Je demande sur le /1 si je suis seul dans ce cas, non tous les guerriers sith on le même soucis.
Je fais une requête on me répond qu'après la maintenance d'aujourd'hui le problème sera réglé.
Je me connecte ce soir toujours nu.
Est-ce normal ?
Merci.

Laevena's Avatar

Laevena
11.23.2012 , 01:47 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Vladimir-Makarov,

Après vérification il apparaît que l'e-mail envoyé aux joueurs qui signalent avoir reçu Hk-51 sans équipement indique "nous travaillons à la résolution de ce souci dans une prochaine mise à jour".

Nous ne pouvons pas encore vous confirmer de quelle mise à jour il s'agira.

Nous vous invitons toutefois à consulter les annonces de maintenance dans le forum de discussion générale pour prendre connaissance des dates auxquelles auront lieu les maintenances à venir et pour savoir par avance si une mise à jour sera à télécharger ou non à l'issue de ces périodes de maintenance.

Par la suite nous vous invitons à consulter les Notes de mise à jour pour retrouver la liste des correctifs apportés par ces mises à jour.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nos équipes travaillent au correctif qui rendra aux joueurs concernés l'équipement de leur nouveau compagnon.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support