Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Achats au Cartel : trop risqués pour le moment, faut il attendre ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Achats au Cartel : trop risqués pour le moment, faut il attendre ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.24.2012 , 05:08 AM | #21
Pour débloquer son HK 51 c'est plus rapide d'acheter que d'économiser enfin c'est relatif!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

GuigeekAngelo's Avatar

GuigeekAngelo
11.24.2012 , 05:59 AM | #22
J ai acheté 30/40 packs du cartel et aucun bug pour ma part...
Athanas, GM de la guilde Forge battle meditation https://www.youtube.com/watch?v=dgtyjW-Ti-U

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.28.2012 , 01:44 AM | #23
Quote: Originally Posted by GuigeekAngelo View Post
J ai acheté 30/40 packs du cartel et aucun bug pour ma part...
Ce ne semble pas être le cas général ces derniers jours, voyez plutôt :

Quote: Originally Posted by Yokoko View Post
Toujours le même problème malheureusement, à savoir l'impossibilité d'acheter des pièces du Cartel et ce peu importe le moyen de paiement.
Quote: Originally Posted by guloum View Post
bonjours voila moi aussi j ai des soucis pour les achat des pieces du cartel malgrer plusieur tentative via paypal ou autres cb toujour le meme message d ereure j ai envoyer un ticker qui me dit bien gentimen de me retourner au service clientelle par telephone donc ves voir sa dans l apres midi merci et je vous tien au courant .a noter que tous fonctioner tres bien jusqua 24 decembre dernier achat que j ai efectuer .
Source : http://www.swtor.com/fr/community/sh...=562188&page=8

Soyez prudents à jouer ce "jeu" là, les gens, on vous aura prévenus. Moi en tous cas, tant que je vois ce genre de message sur le forum Clients, je ne m'y risque pas mes euros, c'est clair.

NB. C'est pas un nouveau topic de Xhylette, hein, c'est juste un ancien "mis à jour". Ah là là, quelle plaie, ces mises à jour qui n'arrêtent jamais ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

avatank's Avatar

avatank
12.28.2012 , 10:57 PM | #24
Pauli et Dirac sont dans un train, Pauli ne savait pas comment engager la conversation face à Dirac
qui n'aimait jamais dire un mot qui n'était pas l'expression d'une vérité, il profite du passage du train devant un champs où des moutons sont entrain de paître.
Pauli dit: "Regardez Dirac, on dirait que ces moutons ont été fraichement tondu."
Dirac tourne la tête et regarde les moutons.
Dirac répond : "oui, au moins de ce coté"

Star Map

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.29.2012 , 01:00 AM | #25
Quote: Originally Posted by avatank View Post
Pauli dit: "Regardez Dirac, on dirait que ces moutons ont été fraichement tondu."
A propos de moutons tondus, en voici deux qui semblent avoir perdu leur laine ... et leurs euros.

Cette fois, ce n'est pas "pour une raison inconnue" ou "pour diverses raisons", mais à cause "d'un léger bug" que tout le monde a subi ... !

Quote: Originally Posted by Dici View Post
Vous êtes au moins deux à avoir fait cette bourde (un autre joueur a parlé de la même chose sur ce forum^^). Tout le monde a eu le léger bug du message, mais certains ont regardé les opérations bancaires effectuées depuis leur compte AVANT de procéder à un deuxième achat !
Source : --> http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=578209

Enfin, tout le monde, façon de parler. Pas moi, en tous cas : les bugs dans le jeu, c'est déjà pas ça, mais les bugs dans les euros, merci bien. Quand je lis qu'il me faut attendre mon relevé VISA le mois suivant pour être sûr de ne pas payer deux fois, ce n'est pas demain la veille que je vais me risquer à acheter des pièces du Cartel ou à précommander quoique ce soit, que ce soit du vent ou des CD's.

Bêêêêêhh !

Allez, une bonne journée à tous ... cela ira mieux demain !

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.29.2012 , 06:52 AM | #26
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Cette fois, ce n'est pas "pour une raison inconnue" ou "pour diverses raisons", mais à cause "d'un léger bug" que tout le monde a subi ... !
A voir le Marché Galactique, la grande majorité des joueurs n'a aucun problème pour acheter en ligne.
Encore une fois, ce problème ne concerne qu'une infime partie des joueurs - et pas tout le monde - alors évite tes généralisations...

Ah oui ! évite aussi de citer des posts du forum Service Clients pour te mettre en évidence.
Tout le monde a déjà compris que les problèmes des autres ne te servent que de tremplin...

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.29.2012 , 07:26 AM | #27
Non de trempoline! Mais le secret réside dans la prise de Xhyvamine! Car si Xhyvabien c'est Xhyvamine! Vitamine C à volonté!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.29.2012 , 07:40 AM | #28
Quand je lis qu'il me faut attendre mon relevé VISA le mois suivant pour être sûr de ne pas payer deux fois
Depuis la fin du 20ème siècle il est possible de consulter ses comptes bancaires sur internet, serais tu resté au temps de la vapeur?

Encore une fois, tu fais des amalgames et tu détourne des informations pour soutenir tes propos.
Les faits que tu rapportes n'ont rien a voir avec un achat d'objets du cartel, d'ailleurs outre des mauvaises manipulations, personnes n'a expérimenté de problèmes d'achat d'objets.
Les problèmes actuels concernent l'achat de pièces, et cela est du a des problèmes de facturation avec les cartes bancaires, la fameuse erreur NU2001 qui n'est pas exclusive a swtor mais que tu retrouveras sur tous les sites d'achats de EA, et qui est du a une sécurité antifraudes.

Tu peux avoir ton opinion, mais arrêtes de diffuser des allégations totalement fausses, il n'y a aucun risque a acheter des objets du cartel.
Y a til un intérêt? C'est un autre débat, perso je pense que non, les packs ne sont pas intéressant, il y a par contre des debloquages sympa entre autre pour l'héritage (chose que tu ne veux pas connaître)

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.29.2012 , 09:03 AM | #29
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Depuis la fin du 20ème siècle il est possible de consulter ses comptes bancaires sur internet, serais tu resté au temps de la vapeur?
Dix fois, Blondin, au moins dix fois que je t'ai expliqué qu'une carte VISA n'est pas un compte bancaire.

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
12.29.2012 , 09:15 AM | #30
Dix fois, Blondin, au moins dix fois que je t'ai expliqué qu'une carte VISA n'est pas un compte bancaire.
Et ? blondin le sait surement et ne fais pas d’amalgame. Que tu consulte ton relevé d'opération bancaire ou ton relevé visa, cela reste un relevé que tu peux consulter sur le net depuis la fin de XXième siècle.
Amicalement Malb