Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vos données m'intriguent... Non mon problème n'est pas résolu, monsieur le droide.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Vos données m'intriguent... Non mon problème n'est pas résolu, monsieur le droide.
First BioWare Post First BioWare Post

Kygona's Avatar

Kygona
11.23.2012 , 10:25 AM | #21
Pense ce que tu veux, toujours est-il qu'un membre du service client me répond que l'objet m'est restitué et qu'il m'a été envoyé dans la zone de récupération des objets achetés. Oui l'objet se trouve là, mais il n'avait pas été envoyé auparavant.
Quand on reçoit un objet de cette manière, il y a un bandeau jaune qui apparaît en haut, difficile de le louper ! (j'ai fais divers achats du cartel de packs par exemple) Et là, il est apparu justement . :-)

Au départ il me semblait que le déblocage se ferait de lui-même, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas de tous les déblocages dont celui-ci. En effet, pour l'achat de mon accélérateur par exemple je n'ai pas eu d'objet à récupérer ni appliquer. Et pareil avec la soute, je n'avais rien reçu. Donc le bug vient de l'envoi au final. D'où le fait que je croyais que ça s'appliquait tel d'emblée...

Kygona's Avatar

Kygona
11.24.2012 , 04:24 AM | #22
NOM DE ZEUS SPEIRE.
Une boucle temporelle a été créé.

Il se trouve que Caïgo a reçu comme prévu l'item pour déverrouiller sur tout le compte la soute hier. C'est une bonne chose, j'ai appliqué l'objet et hop déconnexion. Surprise ce matin, mon soldat ( KygO ) n'avait pas la soute supplémentaire. Illico presto, je suis allé voir Caïgo.

Il se trouve que l'objet une fois appliqué, en fait apparaitre instantanément un nouveau dans l'inventaire du Cartel. Et ainsi de suite, si j'applique le nouveau j'en reçois un autre...

Extraordinaire me direz-vous, me voilà avec 5 soutes par personnages...
Sauf qu'à chaque déconnexion, tout redisparait (Caïgo récupère son unique soute).

J'ai tenté à l'instant de faire disparaitre ce bug de 2 manières :
- Le remboursement. Et bien je ne suis pas remboursé sur le moment, et je récupère l'objet aussitôt.
- L'envoi à un autre personnage. Dorénavant c'est le soldat ( KygO ) qui voit les conséquences de la boucle infinie...

On ne peut pas faire les choses simples et me rembourser ? ^.^
Mon compte devient tout détraqué... (les objets du cartel reçu tout le temps, l'objet non appliqué, les pièces du cartel reçues soi-disant à chaque fois que j'ouvre la page du cartel...)

Vidéo des bugs :
http://www.youtube.com/watch?v=n-WC4...ature=youtu.be

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.24.2012 , 11:36 AM | #23
Quote: Originally Posted by Kygona View Post
On ne peut pas faire les choses simples et me rembourser ? ^.^
Mon compte devient tout détraqué
...
" Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? "

--> http://1c.img.v4.skyrock.net/8540/19...7841_small.jpg
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."