Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Erreur 16

First BioWare Post First BioWare Post

Pahora's Avatar

Pahora
11.21.2012 , 10:19 AM | #1
Bonjour/Bonsoir à tous,

Depuis aujourd'hui (J'y jouais encore ce matin), je ne peux plus jouer avec mon personnage (Chevalier Jedi - Niveau 16). Quand je clique sur "JOUER", il affiche brièvement le "résumé" du chapitre avec la barre de téléchargement puis HOP l'écran retourne vers la page des personnage et une fenêtre s'affiche me disant que pour continuer à jouer avec ce personnage, je dois mettre à jour mon adresse email associée à ce compte. Une adresse est fournie à la fin du message me donnant l'adresse où je peux la mettre à jour "account.swtor.com/user/info", je quitte le jeu et je me rends à cette adresse, après avoir cliquer sur "SAUVERGARDER", le message au dessus dans un encadré vert me dit que, désormais, mon compte est à jour. Je me connecte pour enfin pouvoir jouer et HOP, la même fenêtre réapparaît me disant que je dois mettre l'adresse email à jour... Il est affiché "erreur 16" en dessous mais je ne trouve rien concernant cette erreur...

Y aurait-il moyen d'y remédier car je ne peux plus jouer et c'est assez problématique, normalement depuis le F2P de SWTOR, il est possible d'aller jusqu'au niveau 50 gratuitement, donc cela me semble curieux...

Merci d'avance pour vos réponses !

Speire's Avatar

Speire
11.22.2012 , 01:42 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Pahora,

Nous sommes navrés d'entendre que vous arrivez à cette erreur.

Nous avons transféré votre souci à notre équipe interne où il est actuellement à l'étude.

Nous vous remercions pour votre patience.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

titboo's Avatar

titboo
12.03.2012 , 09:32 AM | #3
Bonjour, depuis quelque jour j'ai également ce problème sur mon compte. En plus je viens de m'abonner pour 1 mois merci de m'aider pour ce pb

Ellthyr's Avatar

Ellthyr
01.30.2013 , 10:11 AM | #4
un mois, jour pour jour cela va faire 1 mois que j'ai créée un compte prémium pour mon neveu, j'y est même placer des credit du cartel pour lui débloquer certaine fonction du jeu, et sa fait depuis 1 mois qu'il ne peut plus ce connecter a cause de cette (-('è"_è-(-'(-'"é-è(-'"('-è"-é_è-(*) d'érreur de mes deux (-èç_éé""'à() !

Alors bon, apres avoir envoyer 2 ticket (oui je ne suis pas un spammeur), apres les MAJ du mois, rien, zéro...

Ma patience est arriver à therme, et à lui aussi !
« Le con a toujours raison, parce qu’il est nombreux ! »

Bazs's Avatar

Bazs
02.01.2013 , 02:09 PM | #5
Bonjour,

Tout comme vous, j'ai été victime de ce bug.
J'ai trouver une solution via la lien suivant http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18...-erreur-16.htm
En gros, il faut obligatoirement changer l'adresse mail lié au compte et comme par enchantement le bug en jeux disparait. J'ai testé et ça marche.

Maintenant je vous souhaite bon jeu.

Ellthyr's Avatar

Ellthyr
02.01.2013 , 02:46 PM | #6
Cela ne fonctionne pas à tous les coup, et la manoeuvre à déjà été tenter bien avant l'astuce de ce site peut réputer.

Mais je UP ce méssage pour qu'on me réponde concrètement !

Ellthyr's Avatar

Ellthyr
02.02.2013 , 05:09 AM | #7
Un UP ...... Et toujour pas de solution !

Ellthyr's Avatar

Ellthyr
02.03.2013 , 01:37 PM | #8
Message supprimé - Raison: Insultes.

Laevena's Avatar

Laevena
02.04.2013 , 12:09 PM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Ellthyr,

Seul le titulaire du compte peut faire une requête à l'assistance.
Nous invitons par conséquent votre neveu à contacter notre service-clientèle directement s'il bénéficie d'un abonnement.

Nous vous invitons également à rester modéré dans vos propos
.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Dici's Avatar

Dici
02.04.2013 , 12:23 PM | #10
Message auto-modéré car un peu trop cynique, désolé.