Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

achat de cartel

First BioWare Post First BioWare Post

Romladus's Avatar

Romladus
11.22.2012 , 09:36 PM | #41
Ce matin j'ai payé mon abo , acheté quelque CC...et cette après-midi ma chérie à voulue s'abonner , du coup on essaye...sa marche pas...j'me dit tien mon bug réglé via la hot line serrait-il revenu? j'go essayer d'acheter 450 Cc ( bah oui pour test hein ) et...tadaaaaaa un bug réglé à 9h00 repointe le bout de son nez à 10h30...W.T.F

EDIT: j'ais appellé la hot line ( encore ) et ils ne savent eux même pas comment m'orienter vers une solution...(appelé à 14h aujourd'hui)

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
11.23.2012 , 02:55 AM | #42
Le problème ne vient pas non plus de mon côter, les packs que j'ai pu prendre ont était débiter ainsi que mon abo, c'est juste bioware qui merde et comme d'habitude 0 nouvelle du sav. Je vais faire un cv chez eux pour du boulot vu le manque de réaction de leur part les niveaux de qualification ne doit pas etre vraiment éléver ^^

MothKylian's Avatar

MothKylian
11.23.2012 , 03:34 AM | #43
Ne marche ni en CB, ni avec Paypal ce matin !
Si vous ne voulez pas qu'on dépense notre argent chez vous, continuez comme ça

Isleen's Avatar

Isleen
11.23.2012 , 03:40 AM | #44
Entre le prélèvement pour mon abonnement qui n'a pas marché et le fait que l'achat des pièces du cartel soit en échec, après appel de ma banque où tout va bien (ma carte avait marché lors de mon tout 1er abonnement, pas changée depuis), j'ai dû passer aux cartes prépayées... Super, je pense que leur site de facturation a un gros problème, vu que ça marche parfois et d'autres non.
Ulreenen Flyare Arrakeen

Kerogear's Avatar

Kerogear
11.23.2012 , 09:30 AM | #45
Bonjour,
voulant faire un petit test d'achat, ma commande n'a pas pu se terminer car le site refusé de prendre en compte mon code postal au moment de l'achat, pourtant j'ai bien rentré les 5 chiffres dans la case, mais rien ne passe.
Quelqu'un à déjà eu ce souci ?

Laevena's Avatar

Laevena
11.23.2012 , 01:18 PM | #46 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir à tous,

Nous venons d'épingler une FAQ qui répondra à une grande part des interrogations des joueurs au sujet des achats de pièces du cartel:
Pièces du Cartel : FAQ.

Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Tixuty's Avatar

Tixuty
11.23.2012 , 01:53 PM | #47
lien ne marche pas ....

Edit 1 : je pense comme beaucoup qu'il y a un grand manque de communication et de support envers le client. je pense que sa finira par couter chère a bioware que certain client partiront vers la concurrence avec peut être un support plus conséquent.

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
11.23.2012 , 04:11 PM | #48
Il est bien beau le faq mais sa ne résoud en rien notre problème qui est: quand pourront nous racheter des pièces ?

De mettre sa sur le dos da la banque, sur le nombre de la somme dépasser ou une erreur de l'adresse de facturation sa va bien 5 min. C'est jamais la faute à bioware toujours cel du client, c'est franchement pas une belle mentalité de votre part.
Cela fait une semaine que plusieur d'entre nous ne peuvent plus prendre de pièce et non 24h. Tout ce que vous mettez dans votre FAQ a déjà était mit sur ce sujet, à se demander si vous prenez la peine de nous lire.

Donc maintenant, tout les problèmes citer dans le FAQ pour le non pouvair d'achat de pièce de cartel n'est pas mon cas, aucun souci avec ma banque, ni avec la somme toléré, et le délai de 24 h et largement dépasser dans mon cas celà fait au minimum 80h.

Maintenant j'aimerai savoir la véritable raison de ne pouvoir prendre aucune pièce du cartel, car cela me conforte que sa ne vient pas de moi mais plutot de votre coter.

Tixuty's Avatar

Tixuty
11.23.2012 , 05:31 PM | #49
tu a vus ou que l'on était limité dans les somme depensé pour les pieces du cartel ?

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
11.24.2012 , 07:08 AM | #50
Ici a la fin de la FAQ

Quote:
Si vous avez réussi à acheter des pièces auparavant, mais que vous n'arrivez plus à réaliser d'achat, c'est peut-être parce que vous avez atteint la limite d'achat autorisé pour aujourd'hui. Si c'est le cas vous devez atteindre 24h avant de pouvoir acheter de nouvelles pièces.
EDIT:
J'ai essayer de prendre des pièces avec un comtpe paypal de mes parents et sa ne marche pas non plus, à la vitesse ou ce problème avance on pourra racheter des pièces une fois le jeu fermer.