Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Event PVP/RBG V2

Sinok's Avatar

Sinok
11.20.2012 , 09:03 AM | #11
Il devait y avoir une finale entre FS et nous mais avec la succession des patchs, des problèmes de latence et de connections, finalement à chaque date qu'on a posé, on a du annuler...

Après, sur le dernier tournoi, Fs Vs Elux n'a pas eut lieu pendant la soirée mais c'est toujours pareil, suffit que des grosses teams se rencontrent une fois dans la soirée pour changer complétement le classement, c'est aussi ce qui donne l’intérêt à l'event : c'est pas forcement les gros qui vont gagner !

Imaginons une team qui arrive à gagner tout ses matchs sans se farcir Xpérience, FS, Caedes, Meoow et autres Elux pendant que les sus-cité se tabassent joyeusement entre eux (sachant qu'à peu de chose près, ces teams ont le même niveau et ont peu de chance de gagner absolument tout leur matchs) et bien c'est cette team qui gagnera le tournoi ! Egalité des chances toussa.

Comme je le dis dans un autre message, le but c'est pas de montrer qui a la plus grosse mais de passer une bonne soirée et d'inciter les gens à tag.
Sinok - Naevia - Data - Färo - Rosalita - Willy
GM Ørage

Sinok's Avatar

Sinok
11.23.2012 , 03:52 AM | #12
Je fais un petit up déguisé pour vous rappeler que la date approche !
Il vous reste une semaine pour monter votre team, rassembler les sous et vous inscrire sur le forum !
GM Ørage

Sinok's Avatar

Sinok
11.26.2012 , 09:11 AM | #13
J-8 !
GM Ørage

Sinok's Avatar

Sinok
11.27.2012 , 03:41 AM | #14
J-7 !

Faut se motiver les gens, la date se rapproche à grands pas, on compte sur vous pour animer cette soirée
GM Ørage

Sinok's Avatar

Sinok
11.28.2012 , 06:05 AM | #15
J-6 !

Une petite dizaine de guilde sont entrain de finaliser leur rosters et validerons leur inscription sous peu donc n'hésitez pas à vous inscrire aussi.

Comme lors de la V1, je peux mettre en relation les gens pour finaliser les Rosters avec des joueurs solos ou des guildes ne pouvant vraiment pas aligner assez de joueurs.

J'ai créé un topic ici => DNBC pour vous aider à vous regrouper.
GM Ørage

Sinok's Avatar

Sinok
11.29.2012 , 03:39 AM | #16
J-5 ! (de toute façon je vais le faire tous les jours !)

On est 8 inscrits pour le moment et il y a encore beaucoup de guildes qui attendent ce week end pour me donner leur réponse.

Plus on est de fou...
GM Ørage

Bhuch's Avatar

Bhuch
11.29.2012 , 08:46 AM | #17
... plus y'a de crédits ?
Sòv ( Ombre ) ToFN - Koclock ( Commando )
Fret'teless ( Malfrat ) - Syerdan ( Maraudeur )
Waart ( Tireur d'élite ) - Õroshì ( Assassin )
Darth Nihilus
Ladiaha ( Agent Secret ) - Mantle of the force

Sinok's Avatar

Sinok
11.29.2012 , 08:55 AM | #18
haha oui plus ya de crédits mais pas que
GM Ørage

Kaddie's Avatar

Kaddie
11.29.2012 , 10:57 AM | #19
J'ai franchement de gros GROS doutes sur le déroulement du tournoi... Franchement le coup du ratio victoire/défaite, ça se joue vraiment à celui qui aura le plus de moule quoi... Pareil pour le coup du "à ratio égal c'est celui qu'en fait le plus qui gagne" : des huttballs contre des joueurs moyens t'en gagne 10 en une heure quoi.
M'enfin bon... On est inscrit hein.

Enychat's Avatar

Enychat
11.29.2012 , 12:38 PM | #20
On va dire que l'aléatoire (les maps e t les teams sur lesquelles vous allez tombez) donnent le côté random du tournoi. Ça permet de donner une chance à tout le monde. Après il faudra se battre pour tout ce qui n'est pas chance sans dire "c'est pas de ma faute" ^^
Tchii Blake, Darth Nihilus