Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

playboyg's Avatar

playboyg
06.05.2014 , 01:13 PM | #701
Quote: Originally Posted by BibouyingtonN View Post
Je vois que tu es fidèle à ta réputation Skullbreaker (tout comme Electron) .. bref insultes à la fin de bg ou sur les forums ... merci les gars
Il faut bien préserver un peu ma "réputation" comme tu dis et je ne vois aucune insulte dans ce que j'ai écrit t'es complètement parrano !!!
PS: Mais de rien "Nikkolette puissance afflux" (comprenne qui pourra )
Payne / Zayne

Brain Lag !

Jarjarnito's Avatar

Jarjarnito
06.05.2014 , 01:30 PM | #702
Hey ben ça donne pas envie de s'y remettre les drama x).
Juuka, ravataank
Méchante Matriarche du Consortium (brrrrr....)
<Consortium Impérial>
Battle Meditation

Doudruix's Avatar

Doudruix
06.05.2014 , 01:40 PM | #703
hello à tous.

j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête, je joue pour m'amuser et me détendre après le boulot .
Le soir je ne me connecte que très peu (voir pas du tout) car l'heure du levée est proche (4h) pour aller bosser.
Et n'oublier pas: Ce n'est qu'un jeu!!

Soldat laeg

ewanfox's Avatar

ewanfox
06.05.2014 , 02:10 PM | #704
Kenshû (Couleur pas top, je sais ! ) :

-Tu précise que les nouvelles équipes ne veulent pas tag en voyant ça : Certes.
Mais, je suis désolé, Kenshû quand tu vois que quand on tag et que rien se passe , la preuve alors que les Batôns ont tag hier, par exemple ! Et nous aussi ! Et on les à pas rencontrés : Algorithme de merde !? .

Et d'un côté, t'a raison que, de voir de "grosses équipes" en lice, se voir, se disputer pour l'index, ça leur donnent pas envie. Sauf qu'à la base, je ne cherchais pas la dispute mais, vous le prenez tous mal : Je sais que je vous enquiquine au plus au point avec mes remarques à la "con" ! . Vous devez le penser fortement, hein ? Du genre : "Ils râlent encore celui-ci !?"

-J'encourage aussi Nik'ko, j'ai pas dis le contraire ! Je faisais remarquer à Nik'ko qu'il à index tellement bien que je le vois pas en côté .

-Viens donc, Kenshû sur la flotte Imp' ! Je fais en sorte que ça marche bien mais, comme je l'ai précisé sur un autre poste : "C'est dangereux de faire une annonce" et surtout qu'il manque des guildes côté Imp', vous êtes plus nombreux que nous autres ! (Mel'kyore incite aussi les gens à tag, merci à lui ). Alors, dire :"Faites-vous les démarches pour-ci, pour cela ?" : Ben oui ! Mais, ça bouge pas
Les seuls qui taggent en classé solo, c'est :
-Eylide
-Bourbon
-Mel'kyore
-Ky'gona
-Jelvixa
-Kriuss
-Argawaen
-Kasparovus ()
-Garnack( xDD)
-Mauss
-Et quelque fois Phenrak.

(Dites-le si j'ai oublié des gens ^^)

Et pourtant, on fais des annonces ! Malgré la dangerosité de celle-ci !

Et, ça me fait doucement rire, ce que tu dis n'a pas de sens entre ça : que tout le monde n'a pas les mêmes effectifs et ça : "Bref, chez les républicains ça bouge, les gens sont solidaires et s'organisent, quand est-il de votre côté? y'a t-il eu des démarches en après-midi ou hors soir classé pour initier des connaissances à vous (guildes impé) et leur donner envie de créer une team pour les soirs d'arênes classé? . C'est le contraire, ce que tu dis. Nous ne sommes pas assez nombreux, honnêtement !

Moi, je critique les index mais, pas dans le sens, où ils ne le méritent pas, hein !? Mais, surtout, dans le sens, où, je ne les ai jamais vu alors qu'on tag TOUT le temps et qu'ils ont un index bien plus supérieur à nous ?

Voilà, pour Bruce lee alias Kenshû !
Guérisseur à temps plein, offre service 24H/24.
: HYDRA

Jelvixa - Agent heal | Larsoan - Sorcier heal | Gan'vixa - Mercenaire heal.

lascouz's Avatar

lascouz
06.05.2014 , 03:14 PM | #705
@Jelvixa (tu aimes ta couleur?) :
"Les seuls qui taggent en classé solo, c'est :
-Eylide
-Bourbon
-Mel'kyore
-Ky'gona
-Jelvixa
-Kriuss
-Argawaen
-Kasparovus ()
-Garnack( xDD)
-Mauss
-Et quelque fois Phenrak."

Bah zut alors, sur le même forum y'a pas si longtemps tu te plaignais de tomber qu'avec des plow en bg ^^

Et pour le manque d'effectif je parlais intra-guilde au niveau des horaires compatibles tout ça.

@Bourbon
Mon propos n'était pas de dire "c'est bien que ces équipes tag hors des soirs classés" mais que "ça ne me dérange pas qu'ils tag au début, hors des soirs classés, si ça les aide à se mettre en confiance pour ensuite rejoindre les v4 classé du mercredi et dimanche soir.."

Rouyer's Avatar

Rouyer
06.05.2014 , 03:43 PM | #706
Si je donne le nom des no skill, no stuff je vais encore passer pour un gros méchant, con, connard, élitiste ou je ne sais quoi...
Bourbon - Tireur d'élite - Guerriers de l’Éclipse - Battle Meditation
http://image.noelshack.com/fichiers/...on-by-roku.jpg

ewanfox's Avatar

ewanfox
06.05.2014 , 04:05 PM | #707
Eh bien, oui, tu confirmes bien ce que je dis :"Des plows", tu ne sais pas ce que c'est d'avoir Kasparovus et Garnack dans ton équipe Kenshû, il suffit d'un pour te faire couler ton index.

Et bien sûr, je cite ces gens-là, mais certains ne taggent pas tout le temps, alors que ces deux guignols que j'ai citais : Eux si ! . Et la plupart du temps, quand ces gens-là taggent, y'a plus de Répu' soudainement, enfin, plus beaucoup, je trouve (La preuve ce soir !).

Ben, j'ai raison ! Kenshû ! Par "manque d'effectif", je veux dire "manque de guildes", côté Empire
Guérisseur à temps plein, offre service 24H/24.
: HYDRA

Jelvixa - Agent heal | Larsoan - Sorcier heal | Gan'vixa - Mercenaire heal.

Froos's Avatar

Froos
06.05.2014 , 04:55 PM | #708
Le PvP, côté empire, est devenu invivable de façon générale ... Le niveau de jeu ridicule de 90% des nouveaux joueurs/personnages impériaux 55 (représentant bien les 3/4 du PU en BG) pourri littérallement MON expérience de jeu, j'insiste sur le fait que c'est un constat/avis personnel.

Perdre un BG ne m'a jamais posé problème, je joue depuis deux ans, en PvP on gagne, on perd, on bourre l'ennemi puis on en prend plein la poire, ok.

Mais autant dire qu'en ce moment, tu rentres en BG, tu lis les noms et là tu te dis : "Bon ok autant dire qu'on est en 4v8 quoi...". Reste plus qu'à prier pour tomber sur une simulation et que le PU impérial d'en face soit encore plus mauvais.

Je n'ai, en deux ans de jeu donc, jamais vu un niveau aussi bas et démoralisant en PvP, côté empire.

[EDIT]
Ah oui ! Et pour les macros, matos de fifou tout ça.. GROS LOL ! Je joue sur ordi portable, le même depuis deux ans, c'est dire si il commence à montrer des signes de faiblesse.. En connection Wi-Fi, je n'ai bind qu'une poignée de sorts, le reste c'est du mouse-click (eeeeeet oui comme quoi ca suffit amplement pour s'en sortir sur BM), il m'arrive de backped même si ca se fait très rare maintenant... Bref, quand on me lance : "Cheat macros" , "Speedhack" ou qu'on spécule sur mon matos du genre "Ouaaai fibre obtique + souris Razer Naga Hex" ça me fait doucement rire.

L'argument du "on ne tag pas les soirs de classé pour éviter les teams macros" ne veut RIEN dire. D'autant plus que, comme l'a souligné Bourbon, sur SWTOR il y a un GCD qui fait que même un joueur utilisant des macros ne réalisera pas ses actions plus rapidement qu'un autre...
Argawaen - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse - Battle Meditation

lascouz's Avatar

lascouz
06.05.2014 , 05:11 PM | #709
Mouai.. on a connu ça aussi et Ô comme je vous comprends quand je chain choc à 11k.. m'enfin moi j'me régale en ce moment !

Sinon Arga j'ai une solution radicale pour améliorer ton expérience de jeu en cette horrible période, je need un deuxième ombre pour duo avec shelna

Froos's Avatar

Froos
06.05.2014 , 05:13 PM | #710
Je ne suis pas certain de rester suffisament longtemps sur le jeu, si ça continue en ce sens, pour prendre le temps de reroll ombre.

Puis les Gardiens m'ont déjà fais une proposition de ce genre et j'avoue que c'est plus simple à mettre en place
Argawaen - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse - Battle Meditation