Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

LcfSat's Avatar

LcfSat
04.16.2014 , 01:03 PM | #621
Les Worst qui aiment les arènes classées taguent régulièrement sur ToFN.

D'un point de vue personnel, je regrette le temps du classé à 8 (l'époque où j'ai créé ce topic). Les arènes ne m'ont jamais réellement intéressé.

-> Chance de voir régulièrement des Worst en arène classée sur BM : proches de zéro.
Ex GM de l'équipage du Worst Strikes Back RIP

Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

lascouz's Avatar

lascouz
04.16.2014 , 01:49 PM | #622
Syphie je pense qu'on espère tous le retour du 8v8 et on attend ça avec impatience :/ Mais on est bien obligé de faire avec.. Surtout que de mon point de vue les arênes représentent un super entraînement pour le teamplay en 8v8 !

J'ai vu quelques unes de vos arenes sur tofn via les stream de Roudy...

En espérant vous voir quelquefois par chez nous néanmoins

Doombylol's Avatar

Doombylol
04.16.2014 , 02:55 PM | #623
Je passe de temps en temps faire du classé sur BM mais c'est vraiment super rare. Mais bon ça fait toujours plaisir de revenir un peu sur BM.

@Kenshur:
Regarde les 2 derniers streams de Roudy tu verras une bonne différence je pense, on commence à comprendre le truc pour se coordonner un minimum mais c''est quand même chaud bouillant.

Ce soir on fait une arène où on leur prend une manche très proprement et on en perd une à l'acide alors qu'on est à 3v4 pour je ne sais quelle raison. C'est vers 2h55 sur ce stream là : http://www.twitch.tv/roudyzor/b/520385524
Bon après on se fait rouler dessus sur les suivantes xD
Sianaa - Worst Strikes Back - Tomb Of Freedon Nadd

Froos's Avatar

Froos
04.16.2014 , 05:42 PM | #624
Merci aux participants de cette soirée.
Argawaen - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse - Battle Meditation

Froos's Avatar

Froos
04.28.2014 , 04:34 AM | #625
Aller un petit peu de vie par ici :

https://www.youtube.com/watch?v=F-DDD_asqR4

https://www.youtube.com/watch?v=jJhEPIBgdFw

Et au passage, merci aux teams croisées hier soir.

Froos's Avatar

Froos
05.01.2014 , 01:58 AM | #626
Jamais deux sans trois.. Apparemment je suis le seul restant ici

Merci aux équipes croisées hier soir, petite précision : nous avions un bug de channel /dire, nos messages destinés aux équipes républicaines n'apparaissaient tout bonnement pas, à savoir "gg et merci"

A bientôt IG

Yrvin's Avatar

Yrvin
05.01.2014 , 06:02 AM | #627
Bouh !
tu vois t'es pas tout seul !
Orion Franc-tireur Arrakeen
Avalona Ombre Arrakeen
Starz Mercenaire Hydra

nickaja's Avatar

nickaja
05.02.2014 , 05:26 AM | #628
Merci a vous aussi les guerriers de l'éclipse pour ces quelques fessées. Concernant le bug , c'est tres énervant ., on a l'impression d’être malpolis.

Bref , on remet ça ...Et la prochaine fois...faites semblant de mal jouer qu'on gagne un peu ^^

Froos's Avatar

Froos
05.14.2014 , 04:25 PM | #629
Petit up du topic pour remercier les participants de ce soir, pour ne pas les nommer :
- les Gardiens de l'Ordre Noir
- et les "BarrakUltimaGank-NexuSouriez".

Toutefois 3 teams (toutes impériales) ca fait un peu léger, essayez de motiver un peu les troupes comme vous savez le faire pour le classé solo sur la flotte.

En solo c'est bien (ou pas en fait..) mais en team c'est mieux ! Quitte à faire des team mixtes (joueurs de guilde différentes).

Pendant la pré-saison nous avions vu pas mal de nouvelles teams, ou d'anciennes qui revenaient, depuis les quêtes arènes classées ont été mises en place, alors raison de plus pour persister.

Rappel habituel : plus de teams sont en course, plus il y a de chance d'affronter des adversaires différents et donc moins de risque de tomber en boucle sur des teams plus rodées.

Bref, si le peu de personnes lisant encore ce forum pouvaient transmettre le message et motiver la population de la flotte les mercredi et dimanche soir... Merci.

Bon jeu à tous,

Arga'noob (<-- Pour faire plaisir à Zaken)

ewanfox's Avatar

ewanfox
05.20.2014 , 09:44 AM | #630
Je suis d'accord avec toi, Argawaen.

Il y a en tout, 4 équipes qui taggent très fréquemment, les Mercredi et/ou Dimanche soir :
- "Le Cénacle"
-"Le Protocole Anaréide"
-"Les GdON"
-"Les Guerriers de l'Eclipse".

Je vais essayer de me mettre à 100% pour remotivé les personnes de la Flotte Républicaine comme Empire :
-"Combien de temps ça va te prendre ?"
-Pfeuh ! J'en sais rien mais tant qu'j'arrive au but !!!

Mais, comme, je le dis, ça ne sera pas PARFAIT mais je vais ESSAYER et je ne pourrais donc pas, aussi le faire seul ^^ : Du coup de main, la solidarité quoi ! . Le PvP à 8, pour moi, était la source de l'amusement en PvP 55 (Malgré que j'en ai pas fais), je sais très bien que ça manque à tous. Les Bha'lir Noir, les GdON et Les Sand Sellers essayent de remonter cette motivation par des événements (Tournoi PvP). Vous allez me posez comme question : "Pourquoi pas faire du 8 vs 8 ?", je lui répond "Le PvP sauvage, tu trouve ça adaptez ?". Après, je ne dis pas, que c'est IMPOSSIBLE mais qu'on peut ESSAYER de faire ce genre d'événement (Guilde contre Guilde) et tout le bazar, sur Hoth par exemple : Ca se jouera sur soit de l'élimination pur ! Ou, des objectifs différents les uns comme les autres ! .

Néanmoins, n'oublions pas à l'esprit les p'tites chamailleries entre guilde, les p"tites guéguerres, ça donne un intérêt à se battre en PvP ! Nan je plaisante .
Mais, je disais, n'oublions pas à l'esprit, que c'est... L'esprit de Battle méditation qui est en nous et au sein de TOUS les joueurs de ce serveur On s'en tape de ce que pense les autres serveurs (Sans être méchant, hein ). Tant que nous somme là et qu'on joue pour le plaisir !
Guérisseur à temps plein, offre service 24H/24.
: HYDRA

Jelvixa - Agent heal | Larsoan - Sorcier heal | Gan'vixa - Mercenaire heal.