Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

Isleen's Avatar

Isleen
10.23.2013 , 02:44 AM | #391
On a suivi de loin les "déboires" de nos guildies face à vous et on a été contents d'apprendre qu'ils ont réussi à vous dégommer quelques fois, chose qui jusqu'à présent n'arrivait pas ! Comme quoi tout peut arriver. Le seul regret qu'ils ont eu c'est de ne pas voir plus d'équipes impériales tourner, mais peut être que cela va changer.

Mais il faut quand même avouer qu'en dehors du skill pur, certaines compos sont clairement plus difficiles à tomber que d'autres suivant la compo que tu as.
Ulreenen Flyare Arrakeen

Kygona's Avatar

Kygona
10.25.2013 , 03:07 PM | #392
Merci à tous pour les parties de ce soir. C'était bien sympathique.

Froos's Avatar

Froos
11.09.2013 , 06:09 AM | #393
Petit up afin de savoir si l'on maintient le vendredi soir comme soirée de Tag Solo Classé par défaut ?

En effet, après notre raid PvE d'hier soir qui s'est terminé relativement tôt, nous avons entrepris de tag en solo.

Après 20 à 30 min d'attente, nous nous sommes fait une raison et avons tag en BG classiques.

Cordialement, Arga'
Argawaen - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse - Battle Meditation

conanlebrujah's Avatar

conanlebrujah
11.09.2013 , 06:50 AM | #394
Vu que la plupart des équipes n'ont pas spécialement envie de se faire rouler dessus par la team Inashta, Chrisaëlle, et leur 2 compagnons (gg à vous en passant, vous etes vraiment bon), le dernier dimanche, on a fini par tagguer en solo coté, du moins coté repu. Après comme je l'ai déjà dit, je vois pas ce qui nous empêche de faire du coté solo tous les soirs de la semaine, il suffit juste de le dire et de mettre le serveur au courant.

Merci également à la team à Lewis qui malgré leur stuff un peu moins bon (je pense) que le notre, nous a donner quand même du fil à retordre comme quoi le stuff c'est bien mais le skill c'est mieux.

Bon jeu à tous et à dimanche
Sabia, érudit heal, battle meditation
L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat.

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
11.09.2013 , 08:05 AM | #395
J'étais pas là hier soir, mais sinon je tag le vendredi en solo en général.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

ikkrys's Avatar

ikkrys
11.09.2013 , 06:01 PM | #396
Pas de team Inashta avant le début de la saison 1. Profitez en pour tag en team.

Have fun.

ameirgin's Avatar

ameirgin
11.10.2013 , 01:38 AM | #397
Quote: Originally Posted by conanlebrujah View Post
Vu que la plupart des équipes n'ont pas spécialement envie de se faire rouler dessus par la team Inashta, Chrisaëlle, et leur 2 compagnons (...)
Le problème c'est juste qu'il n'y a pas assez d'équipes qui tag pour permettre un roulement. Chaque fois que je suis parti en arènes classées je suis tombé en boucle sur la même team, deux grand maximum. Alors oui tomber 4 ou 5 fois sur la team "barbecue-flaque d'huile" des Worst ou les "Barrakuda-tu-me-vois-pas-tu-me-vois-t'es-mort" ça peut être lassant, mais ne pas tag n'est pas une solution non plus.
Moins il y a d'équipes moins il y a de tag, moins il y a de diversité dans les compos. Et puis on est pas sur un serveur PvP, que tous ceux qui pensent avoir un gameplay aussi hasardeux que le mien n'hésitent pas à tag, plus on est de fous...
Hastonek - Mamma'bacta - Fre'n'delol

"Backpedal since 1936"

conanlebrujah's Avatar

conanlebrujah
11.10.2013 , 07:25 AM | #398
ça me dérange pas de tomber contre vous Ikkris (en gros de prendre une bonne leçon de pvp),mais si on est que 2 teams comme ça nous est arrivé une fois je trouve ça un peu lourd à la longue et à 1ere vue je suis pas le seul.

playboyg's Avatar

playboyg
11.10.2013 , 07:47 AM | #399
Bonjour, comptez vous tag ce soir en arènes classées? si oui combien de team?
Merci pour vos réponses et RDV IG

PS: nous voulons bien changer de temps en temps les compo mais nous ne sommes pas assez pour faire 2 teams.
Skullbreaker / Päyne
Barrakuda

conanlebrujah's Avatar

conanlebrujah
11.10.2013 , 08:33 AM | #400
Les Arrakeens devraient avoir une ou 2 équipes ce soir, pour votre compo, c'est comme vous voulez de toute façon je pense que vous jouez suffisamment bien les différentes classes pour nous donner du fil à retordre à chaque fois.
Après on arrivait, avant les arènes, à avoir 3,4 ou plus équipes de 8 en coté donc je pause la question vous êtes où ??