Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

nickaja's Avatar

nickaja
05.16.2013 , 06:32 AM | #181
Faut surtout pas qu'ils se découragent!
L'apprentissage des RBG débutent généralement avec des viols...mais les victoires viendront ^^
GG à tout les participant.
Kyrana , CINIS , Battle Meditation
Kinara , WonderWoman

Froos's Avatar

Froos
05.17.2013 , 04:50 AM | #182
Quote: Originally Posted by Jarjarnito View Post
Du côté du Consortium on est content d'avoir pu faire jouer deux équipes. La moitié de la deuxième team a même eu droit à son baptême de bg coté.
Dans le premier groupe, on était contents de croiser les guerriers de l'eclipse et les supernono.

A la semaine prochaine, toujours en forme

Salut la foule !
Nous faisons effectivement, et ce depuis deux mercredi maintenant, nos débuts en RBG, je voudrais remercier l'ensemble des guildes rencontrées pour leur accueil plus que chaleureux. On vient, on prend des claques, on en met quelques unes, bref, il est des débuts plus difficiles que ceux là. Puis c'est à force de jouer avec/contre des meilleurs que nous progresserons. Nous comptons essayer de tag de façon régulière, tous les mercredi soirs, sauf impossibilité de notre part.
Argawaen - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse - Battle Meditation

Alkhyom's Avatar

Alkhyom
05.20.2013 , 01:12 AM | #183
Merci aux midnights et aux Ghosts pour les Bgs dimanche. Nous étions nombreux de notre coté donc nous avons fait tourner l'équipe avec pas mal de nouveau qui ne connaissait pas le côté. On essayera d'être à la hauteur la prochaine fois ^^
Merci à vous en tout cas.
Alkhyom - Jedi Gardien / Vigiiance Battle Meditation - Guilde Aegis
Kaliria - Malfrat / Bagarre Battle Meditation - Guilde Aegis
Serinnael - Ombre DPS Battle Meditation - Guilde Aegis

erfilijo's Avatar

erfilijo
05.20.2013 , 01:41 AM | #184
Malheureusement on était pas assez hier pour tag mais on va réessayer ce soir. Il y a t-il des équipes qui souhaiteraient comme nous faire des RBGS en plus du Mercredi et dimanche ? On souhaiterais encourager ce genre d'actions, pour qu'il y ait plus de PvP classé sur le serveur.

Si certaines teams/guildes sont motivés et adhèrent à cet état d'esprit n'hésitez pas à venir ce soir !
(...Où à me faire savoir que vous essayerez de monter une team sur d'autres jours).

PS: pour les petites équipes hésitantes, sachez que l'on irait avec ce que l'on aurait le soir même donc on serait loin d'être imbattable et sa donnerait des matchs funs et intenses :-)
Chandris - <SuperNova> - Dark Nihilus
http://supernova-swtor.enjin.com/

LcfSat's Avatar

LcfSat
05.20.2013 , 02:10 AM | #185
Quote: Originally Posted by Alkhyom View Post
Merci aux midnights et aux Ghosts pour les Bgs dimanche. Nous étions nombreux de notre coté donc nous avons fait tourner l'équipe avec pas mal de nouveau qui ne connaissait pas le côté. On essayera d'être à la hauteur la prochaine fois ^^
Merci à vous en tout cas.
On n'a malheureusement pas pu vous croiser, les Ghost non plus (je ne savais pas qu'ils s'étaient remis au classé).

Un grand merci aux Last Squadron d'avoir torpillé notre 2ème moitié de soirée en quittant systématiquement les Bg classés où ils ne sont pas ensemble. Pratique abusive qui nous fait perdre notre temps. Peu importe de gagner facilement des distinctions (pour moi c'est de l'exploit). Ce que nous voulons c'est jouer contre d'autres équipes et ça, les Last nous l'ont à nouveau enlevé.
A la place de ça, on doit subir un bg vide puis attendre à nouveau 10 min pour retomber dans un bg vide. La frustration et l'absence de jeu sont maximales.
J'ai déjà essayé la diplomatie par le passé. La guerre est déclarée.

En ce qui concerne ta proposition Shandrys, ce sera sans les Worst. Le reste de notre semaine est consacrée au PvE et une grosse majorité de nos joueurs possède la double casquette PvE/PvP.
Je salue l'initiative en tout cas ! Plus il y aura de VRAI PvP, mieux le serveur se portera
GM de l'équipage du Worst Strikes Back
PvP et PvE de haut niveau - Battle Meditation/Tofn
Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

Alkhyom's Avatar

Alkhyom
05.20.2013 , 03:05 AM | #186
Je suis d'accord avec toi Syphie. Nous avions pour objectif, chez Aegis, de travailler placement, focus etc et le faire avec des BGs vide, c'est assez compliqué et très frustrant.

Pour l'initiative, nous sommes comme les Worst. Le lundi est réservé au PvE chez Aegis mais n'hésitez pas à proposer sur le canal Battle, peut-être certain d'entre nous serons intéressés
Alkhyom - Jedi Gardien / Vigiiance Battle Meditation - Guilde Aegis
Kaliria - Malfrat / Bagarre Battle Meditation - Guilde Aegis
Serinnael - Ombre DPS Battle Meditation - Guilde Aegis

erfilijo's Avatar

erfilijo
05.20.2013 , 03:10 AM | #187
J'ai crée ici un nouveau sujet pour organiser d'éventuels autres jours de RBG de façon concrète
Chandris - <SuperNova> - Dark Nihilus
http://supernova-swtor.enjin.com/

Tamarah's Avatar

Tamarah
05.21.2013 , 07:16 AM | #188
Déjà répondu dans le sujet adéquat concernant le PVP d'autres soirs de la semaine et même souci que les autres guildes

A côté de ça, pour le petit problème LS on est de tout coeur avec vous. Et même étonnés que tout le monde ne réagisse que maintenant alors que ça fait déjà longtemps que c'est du n'importe quoi.
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

Dark-nio's Avatar

Dark-nio
05.25.2013 , 08:42 AM | #189
Disons que bioware n'a toujours pas fais en sorte que "l'exploit bg côté " effectué par les last squadron cesse en punissant de .... Disons ne pas pouvoir retag avant 15 min quand on leave un bg côté !!!! On ne les croiserait plus du tout car ils n'arriveraient plus a gagner aucun bg ( côté ou non ) car ils ne pourraient plus avoir du free stuff :-) , bref une bande de loosers
Pour en revenir aux bg côtés j'ai hâte de re pouvoir jouer contre/avec vous !!!!!
Bisous a tous ( sauf aux lâches squadron )

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
05.28.2013 , 05:02 AM | #190
Je ne crois pas que c'est en leur crachant dessus que vous leur donnerez envie de rejouer avec vous.
A la base, c'est justement à cause de ce genre de comportement qu'ils ont commencé à jouer entre eux.

Sans dire que les LS sont tous blancs... de mon point de vue externe et donc n'ayant aucune raison d'être partial envers l'un ou l'autre, vous récoltez un peu quand même ce que vous avez tous semé.