Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

erfilijo's Avatar

erfilijo
04.04.2013 , 09:27 AM | #121
La première partie de la soirée on avait pas une team opti du tout, mais on a eu des arrivées en cours de route donc on a revu un peu notre compo d'abord pour faire jouer tout le monde mais aussi histoire de ne pas faire que des défaites contre vous toute la soirée.

Désolé pour le décompte je pensais pas que ça vous vexerais que les autres teams sache que les puissants WSBs ne sont pas si invincible que ça et que si nous on a réussi à vous battre les autres le peuvent aussi. Prend pas la mouche Syphie j'encourage les autres teams à redoubler d'effort.

Et oui je sais que vous n'aviez pas votre meilleur compo possible et que vous étiez dispersé en deux équipes, mais vu le très bon niveau de jeu dela majorité de vos membres sa fait plaisir de gagner quand même.

On attendra notre puniton/ raclée avec impatience la prochaine fois !

PS : J'efface ma phrase sur le score pour me faire pardonner mon manque de tact.
Chandris - <SuperNova> - Dark Nihilus
http://supernova-swtor.enjin.com/

rakiouss's Avatar

rakiouss
04.04.2013 , 09:34 AM | #122
salut à tous, bonne soirée Pvp pour les consortiums hier, nous n'avions que 2 te, 2 assas, 2rava, 2 soso heal (pas vraiment des plus optis sans marau ou autres.) mais bon nous nous sommes régalé on part avec 3 d/3v, merci au last squadron, Cinis, Aegis et Space Poney.

Et GG a tous.
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

LcfSat's Avatar

LcfSat
04.04.2013 , 09:47 AM | #123
Quote: Originally Posted by erfilijo View Post
Désolé pour le décompte je pensais pas que ça vous vexerais que les autres teams sache que les puissants WSBs ne sont pas si invincible que ça et que si nous on a réussi à vous battre les autres le peuvent aussi. Prend pas la mouche Syphie j'encourage les autres teams à redoubler d'effort. .
Je ne prends pas la mouche, peu importe qu'on gagne ou perde. C'était une remarque générale. Et puis au risque de paraitre prétentieux, si nous avions affiché tous nos ratios victoires/défaites, je pense que ça en aurait saoulé plus d'un, non ?^^

Au passage le ton ironique de cette réponse me déplaît clairement.

Quote: Originally Posted by rakiouss View Post
salut à tous, bonne soirée Pvp pour les consortiums hier, nous n'avions que 2 te, 2 assas, 2rava, 2 soso heal (pas vraiment des plus optis sans marau ou autres.) mais bon nous nous sommes régalé on part avec 3 d/3v, merci au last squadron, Cinis, Aegis et Space Poney.

Et GG a tous.
Un peu la même remarque pour toi, Vengius^^ Ce topic a été créé pour organiser les soirées de côté, pas faire des comptes rendus de soirée. Je préfère faire une petite remarque maintenant avant que ça dégènere et que chacun la ramène et se prenne la tête à propos de leurs victoires et défaites.

Les équipes qui prennent part aux bg côtés connaissent la vraie valeur de leurs adversaires. Pas vraiment besoin d'épiloguer.
GM de l'équipage du Worst Strikes Back
PvP et PvE de haut niveau - Battle Meditation/Tofn
Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

erfilijo's Avatar

erfilijo
04.04.2013 , 10:32 AM | #124
Quote: Originally Posted by LcfSat View Post
Je ne prends pas la mouche, peu importe qu'on gagne ou perde. C'était une remarque générale. Et puis au risque de paraitre prétentieux, si nous avions affiché tous nos ratios victoires/défaites, je pense que ça en aurait saoulé plus d'un, non ?^^

Au passage le ton ironique de cette réponse me déplaît clairement.
Tu dis ne pas prendre la mouche mais tu réagis mal à mes propos qui ne sont en aucun cas agressif à votre encontre. J'essaye juste de motivé les petites équipes, car il y a pas longtemps on était à leur place et nous savons ce que c'est d’enchaîner parfois défaite sur défaite. Enfin bref restons en là pour ne pas se disputer bêtement sur une incompréhension mutuelle.

Par contre je suis plutôt mitigé sur le fait de donner ou non les "résultats". Honnêtement ça pourrait être intéressant de savoir qui à fait quoi contre quelle équipe. Tu as donné ton avis mais celui des autres et peut être différent. Mais personnellement je m'attarderais pas sur la question, que l'on donne des résultats ou non m'indiffère.
Chandris - <SuperNova> - Dark Nihilus
http://supernova-swtor.enjin.com/

LcfSat's Avatar

LcfSat
04.04.2013 , 10:40 AM | #125
Oui je te confirme, il n'y avait aucun animosité dans mes propos comme dans les tiens. C'est uniquement tes petits piques moqueuses que j'ai trouvées déplacées.

Après si chacun souhaite réellement afficher un tableau des scores (plus ou mois difficiles à vérifier d'ailleurs), libre à vous de le faire mais de préférence sur un topic différent de celui qui gère l’organisation du classé.
Je pense sincèrement que ça n’amènera pas grand chose de bon et que ça risque d'exacerber les rancœurs entre les guildes mais ça n'engage que moi.

Tous les joueurs qui font du classé connaissent déjà de façon assez précises les niveaux de jeu des teams adverses.

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
04.04.2013 , 10:48 AM | #126
De toute façon la team numéro 1 en rbg c'est la team que constitue Siana à lui tout seul.

Cette team est invaincue toutes les autres teams ayant renoncé à l'affronter. Victoire par forfait de Siana sur l'ensemble du serveur donc.

Personnellement je pense qu'aucune team n'est invincible et que en s'accrochant et avec la volonté de progresser n'importe quelle team peut rivaliser avec les meilleures.

Je dirais aussi que la team alignée en deuxième partie de soirée par les sn posera des soucis à toutes les équipes du serveur, nous compris, surtout si vous continuez sur cette bonne voie. J'ajouterais que je m'en réjouis vivement, plus de challenge = plus de fun.

Ayant joué l'ensemble des bg vs vous hier j'en profite pour vous dire un gros gg et faire passer un petit message perso : Lysse et moi on ne sert à rien, on est juste là pour encourager les autres alors si vous pouviez ne pas nous taper ça serait gentil
Ayallum - Sssssssournoise - BM

rakiouss's Avatar

rakiouss
04.04.2013 , 10:54 AM | #127
dsl pour les scores.
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

Odrane's Avatar

Odrane
04.04.2013 , 11:05 AM | #128
Quote: Originally Posted by Sdeson View Post
Tumet mon amouuuur je ne t'avais pas reconnu hier soir
Ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu toi !

D'ailleurs, je profite du post pour remercier tous nos adversaires pour les BG qu'on a disputé. Qu'on ait gagné, perdu ou fini sur une égalité, on s'est bien marrés chez les Gardiens. Je n'avais pas pris autant de plaisir en côté depuis bien longtemps.

En exclu, un aperçu des Gardiens face aux Worsts :
http://youtu.be/Tcx6YyXvvRI
Rokugoki - Taper avant, réfléchir après - Gardiens de l'Ordre Noir
Tumet - Toubib kangourou

Jarjarnito's Avatar

Jarjarnito
04.04.2013 , 11:11 AM | #129
Merci à tous pour cette soirée mémorables !

On s'est bien amusés, je crois que je me souviendrai longtemps de Ribbam et Trivett chantant "ils sont coooooooools !" sur Novare.

J'ai hâte qu'on passe tous 55 et qu'on remette ça à la 2.0, c'est toujours un plaisir de se taper dessus x).

Pour ce qui est des feedback des soirées de coté, je ne vois pas d'objection à ce que les gens mettent leurs résultats même si je ne le ferai pas puisque je trouve plus classe d'avoir la victoire modeste, on connaît tous l'amour que les pvp-boys/girls ont pour l'étalage de kiki .

PS : On se calme et on s'aime svp !

Juuka.

LcfSat's Avatar

LcfSat
04.04.2013 , 11:28 AM | #130
Et bien voilà, plus rien à ajouter si ce n'est que je suis entièrement d'accord avec Tumet et Juuka. ça clôt complètement le débat. Merci à toutes les deux

Le bg côté est plus vivant est intéressant que jamais sur BM. Tout le monde prend son pied dans une bonne ambiance et vivement qu'on remette tout ça au lvl 55