Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les Maîtres d'effroi!!!

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.06.2013 , 06:43 AM | #31
Ca a sensiblement dévié depuis qu'une personne a commencé à parler de l'univers Marvel !
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Ralbif's Avatar

Ralbif
02.24.2013 , 06:32 PM | #32
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Elle est "Grand Maître", titre qui n'est donné qu'à de rares élus en fonction de leur puissance et de leur grande affinité avec la Force. Mais tous les Jedi ne combattent pas... et comme elle fait parti du Haut Conseil, il est normal qu'on ne la voit pas sur les fronts. Avec le reste du conseil, elle dirige l'ordre.
Le Rang de Grand Maître chez les Jedi n'est pas donné en fonction des talents de guerriers des Jedis, mais plus en fonction de leurs connaissance avec la force.
Ainsi, Jedi ne peux pas être considérer comme immortelle, car on peu constaté dans a cinématique : "Return" que Satele est en grande difficulté.

Mais même en ne tuant pas Satele, mais un autre membre du Conseil Jedi, les Impériaux aurons encore une chier de héros a tuer pour rééquilibrer la balance.

Marre de tuer des anonymes Jedi, qui viennent tout juste d'assemblée leurs sabres lasers. La République n'a donc rien de mieux à m'envoyer que des Padawan ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.24.2013 , 06:46 PM | #33
Il n'y a pas de mort il y a la Force donc laisse tomber ^^ Même en "tuant" un maître Jedi il retourne à la Force en communiquant aux élus son savoir ^^... D'un coté les siths ont les éclairs, pas de quoi se plaindre!

Didino's Avatar

Didino
02.25.2013 , 06:36 PM | #34
Quote: Originally Posted by Ralbif View Post
Marre de tuer des anonymes Jedi, qui viennent tout juste d'assemblée leurs sabres lasers. La République n'a donc rien de mieux à m'envoyer que des Padawan ?
A propos d'Illum

Spoiler

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.26.2013 , 06:09 AM | #35
Spoiler

Chaotin's Avatar

Chaotin
02.26.2013 , 12:38 PM | #36
Quote: Originally Posted by Ralbif View Post
Tous les maîtres n'ayant pas été écrasés dans les ruines du temple de Coruscant ont été affectés à des postes spéciaux comme le temple de Tython. Donc non, y a pas autre choses que des padawans en mission.

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.26.2013 , 02:25 PM | #37
On appelle ça un bizutage jedi... :
une pratique courante pour les padawan de première année...
Euh après les incidents isolés : comme Yadira sont fortuites et involontaires! Et le conseil ferme les yeux en sifflotant....
"euh c'est qui Yadira?..." =>
c'est pratique pour étouffer l'affaire, mais aussi c'était qu'une twi.... enfin rien de spécial... C'est même pas écrit dans les archives de la bibliothèque!...

Chaotin's Avatar

Chaotin
02.26.2013 , 05:19 PM | #38
Yadira? C'est un bon profil d'esclave!

Non, je n'ai pas de personnage contrebandier se mêlant de tous les trafics les plus sales dans mon sac.

Noldori's Avatar

Noldori
03.01.2013 , 03:44 AM | #39
Je n'ai jamais monté un impérial suffisamment haut pour faire les quêtes de Belsavis.
Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers une vidéo qui présente ces quêtes lié à l'histoire des Dread Master ?

J'aime bien connaitre le Lore en PvE, histoire de savoir qui je tue et pourquoi.

Edit: c'est bon j'ai trouvé. http://www.youtube.com/watch?v=mwfskN23I6M
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Noldori's Avatar

Noldori
08.01.2013 , 12:52 PM | #40
J'essayais de réunir toutes les cinématique qui font allusion au background des Maître de l'effroi.

Pas moyen de mette la main sur la cinématique de fin du Palais de Karagga.
Il me semble qu'elle s'appelle "Hospitalité Hutt".

Est-ce que quelqu'un aurait un lien ?
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<