Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mark Hamill, ce petit cachotier

krokmo's Avatar

krokmo
11.02.2012 , 04:39 AM | #1
http://www.ign.com/articles/2012/11/...rs-episode-vii

Comme vous pourrez le lire dans l'article, Georges Lucas a déjà révélé au cours de l'été, alors qu'ils étaient au resto, à Mark Hamill et Carrie Fisher, qu'une nouvelle trilogie Star Wars allait voir le jour. Il avait déjà précisé que Kathleen Kennedy allait mener ce petit projet à bien. Il n'avait rien dit par contre sur Disney.

Ca confirme un peu les rumeurs disant que les grandes lignes du scénario sont déjà prêtes. Et moi j'y vois quand même au moins une apparition des jumeaux Skywalker-Organa!
To victory or death! For the Republic!

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.02.2012 , 12:02 PM | #2
ooo c'est toi le piti cachotier ^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

krokmo's Avatar

krokmo
11.02.2012 , 01:10 PM | #3
Haha
pourquoi au fait?

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.03.2012 , 02:39 PM | #4
Tu viens de divulguer cette info maintenant alors que tu pouvais la divulguer sur un autre topic qui donne une grosse note d'espoir sur l'héritage de l'empire de mr Lucas...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

krokmo's Avatar

krokmo
11.03.2012 , 05:15 PM | #5
Ouais, j'aurais pu le mettre dans le "gros topic", j'ai pas vraiment réfléchi ^^'

ledobe's Avatar

ledobe
11.06.2012 , 03:05 AM | #6
bah oui effectivement c'est une bonne chose si mark hamill souhaite en être =) sans lui , ça n'aurait sans doute pas autant eu le merite de continuer la saga , mais petit détail ... Mark hamill a quand même bien changé physiquement depuis les opus 4,5 et 6 et il a pris ( selon certaines sources) un chouilla de poids on va dire, je doute fort de le voir faire des accrobaties à la yoda
Rien n'est plus puissant que le coté obscur de la force... Seul les fous oseraient prétendre rivaliser avec l'ordre Sith .

krokmo's Avatar

krokmo
11.06.2012 , 06:20 AM | #7
Carrie Fisher est quand même plus mal en point qu'Hamill
Ce sera l'occasion pour ces petits castars (vous savez ce que c'est en France au moins?) de se remettre en forme!