Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star Wars Episode 7 en 2015

krokmo's Avatar

krokmo
11.01.2012 , 12:51 PM | #61
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
C est déjà un début...(ps tu as le twitter de Mark? Ou cette info provient d un site lié au projet, information etc ?)
Twitter de Mark Hamill ;-)
http://twitter.com/HamillHimself

Nouvelle info que je viens de trouver: http://spinoff.comicbookresources.co...y-report-says/ - http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=96569
L'épisode 7 serait une histoire originale et non une suite de l'épisode 6. Et donc, on fait table-rase de l'UE. Ce qui est positif ou négatif, selon les cas..
Ils parlent également de faire des films centrés sur un (ou deux) persos, puis toutes les x années les regrouper.. Un peu façon Marvel avec les héros des Avengers.

En gros, tout le monde fait des spéculations.. Je pense qu'il va falloir attendre une release officielle de Lucasfilm. Même si l'hypothèse d'une histoire originale a l'air de se confirmer de plus en plus.
To victory or death! For the Republic!

Valester's Avatar

Valester
11.01.2012 , 04:10 PM | #62
Je me demande quelle actrice ils prendraient pour faire Mara, tiens...

Kevoten's Avatar

Kevoten
11.02.2012 , 07:49 AM | #63
Personnellement j'aurais préféré que la saga s'arrête là, ça reste une très grande oeuvre. Mais bon si c'était pas maintenant cela aurait été plus tard et sans le consentement de GL ce qui aurait certainement donné quelque chose d'horrible.

Pour ma part je verrai bien un backward 3000ans avant. S'il ne suivent pas la continuité de la série, l'histoire de KOTOR est vraiment excellente, avec la guerre civile des Jedi, celle contre les Mandaloriens et Dark Revan. Ça pourrait donner plusieurs bons films.

Mais j'ai toujours un peu peur de voir ce que ça va pouvoir donner, les films réalisés par Disney Pictures sont bien certes mais là il s'agit de Star Wars , je préfère m'attendre au pire. ^^

Epileptik's Avatar

Epileptik
11.07.2012 , 07:37 AM | #64
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Euh en gros, ça change pas grand chose, une grosse multinationale achète une autre grosse multinationale pour pouvoir faire plus de fric ensemble... Ça changera rien pour nous, de client consommateur de Lucasart, nous passerons à client de Disney.
Lucasart à toujours été tourné vers le pognon, preuve en est la dernière trilogie, alors qu'ils remettent le couverts avec Disney pour nous faire casquer, c'est juste la continuité des choses...

Par contre, je serais surpris de voir ou ils vont placer leur nouvelle trilogie, parce que avec tous les bouquins et l'univers étendu il reste pas beaucoup de place...

Bon j'ai eu la flemme de tout lire je sais pas si ca a etait abordé mais pour tout ceux qui pense que Lucas est passé du coté obscur pour ce faire encore plus de fric en revendant sa boite a mickey pour 4 millard $ (moi inclus^^)....Et bien sachez que tout l'argent va etre reversé a des oeuvres caritatives....

Sources : http://www.journaldugeek.com/2012/11...a-bonne-cause/

SLAYERS

sarazoul's Avatar

sarazoul
11.09.2012 , 06:14 PM | #65
Quote: Originally Posted by krokmo View Post
Je ne dis pas spécialement qu'ils doivent mourir. Je pensais plutôt à une retraite (forcée). Avec Luke en tant que Grand Maître Jedi restant à l'arrière plan, enseignant les voies de la Force aux jeunes, oui :-)
Peu probable.

Selon les premiers témoignages de Disney, VII ne suivra pas l'histoire des livres et devrait ce passer quelques générations dans le futur. Luke sera donc mort et révéré comme étant le premier de la nouvelle génération de Jedi. Je pense que le film ne manquera pas de faire références à ses exploits et à son père d'ailleur.

Les seuls personnages que je m'attends à revoir son C3PO et R2D2 qui peuvent survivre des milliers d'années. Il y a aussi la possibilité que Palpatine face un come back. C'est d’ailleurs le plus probable. Il a étudié les secrets de l’immortalité après tout. Le plus logique serait qu'il ait revenu dans un nouveau corps après sa mort. Et qu'il est resté dans l'ombre tout ce temps pour reprendre ses forces.

Il est également possible que Luke, Vador ou Yoda apparaissent par le biais de la force pour guider le nouveau Héro de cette trilogie.

Cerdhan's Avatar

Cerdhan
11.10.2012 , 01:45 AM | #66
Quote:
Il y a aussi la possibilité que Palpatine face un come back. C'est d’ailleurs le plus probable. Il a étudié les secrets de l’immortalité après tout. Le plus logique serait qu'il ait revenu dans un nouveau corps après sa mort. Et qu'il est resté dans l'ombre tout ce temps pour reprendre ses forces.
Il l'a fait plusieurs fois dans les bouquins, avant d'être définitivement "banni" par Empatojayos Brand (un ancien Jedi), alors que les corps clones qu'il avait fabriqué ont été sabotés par Carnor Jax, un Garde Royal de l'Empereur renégat qui voulait devenir Empereur.
Donc si ils suivent l'UE des bouquins, Palpatine ne peut pas revenir.
« We will be invisible. We will be patient. All that exists will be torn apart from within. Darth Krayt's vision of the galaxy remade will be realized. He lives in us. The Sith will prevail. »

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
11.10.2012 , 03:05 AM | #67
ils ont dit qu'ils ne suivrait pas l'UE.
Mais bon Palpatine c'est pas Orochimaru hein... Quoi que, vu que la BD la plus vendue en France et peut-être même dans le monde c'est naruto, le pire c'est que ça serait logique de faire un truc du genre financièrement parlant...

Quelle époque...
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.11.2012 , 03:01 PM | #68
Quote: Originally Posted by Epileptik View Post
Bon j'ai eu la flemme de tout lire je sais pas si ca a etait abordé mais pour tout ceux qui pense que Lucas est passé du coté obscur pour ce faire encore plus de fric en revendant sa boite a mickey pour 4 millard $ (moi inclus^^)....Et bien sachez que tout l'argent va etre reversé a des oeuvres caritatives....

Sources : http://www.journaldugeek.com/2012/11...a-bonne-cause/
Ah bah, je dis tant mieux, enfin je ne pense pas qu'il se retrouve sans le sous non plus (surtout s'il était le seul propriétaire)...
Moi, je vois que Lucas a été un pionnier dans les goodies dés les années 70, je ne suis pas sûr, mais je ne pense pas que cela avait été fait avant SW (entre autres les figurines). Alors de la à penser qu'il à fait tout cela depuis 30 ans pour des œuvres caritatives, ça fait un sacré raccourci.
Mais c'est vrai l'action est louable, je ne suis pas sur que les bénéfices de l'épisode 7 seront reversés par Disney

Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
Mais bon Palpatine c'est pas Orochimaru hein... Quoi que, vu que la BD la plus vendue en France et peut-être même dans le monde c'est naruto, le pire c'est que ça serait logique de faire un truc du genre financièrement parlant...

Quelle époque...
Cela rejoint exactement ce que je pense, mais c'est aussi ce que je pensais déjà des épisodes 1,2, et 3...

Darkalec's Avatar

Darkalec
11.12.2012 , 03:28 AM | #69
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
Ils n'ont jamais dit ça! y'a une rumeur véhiculer par une revue allemande qui a rapporté qu'ils feraient quelque-chose de nouveau et jamais vu dans l'UE... Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur et en aucun cas il n'est question de contredire l'UE Star Wars.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.12.2012 , 08:41 AM | #70
Petit rappel en matière de marchandising et goodies, avant Lucas il y a eut le phénomène "Planet of the apes"(Planete des singes jusqu en 1977) et bien sur Star Trek milieu des années 60 mais rediffusé dans les années 70 et ses premiers jouets, aussi avec les dessins animés à la même période + premiers Film etc...
George lui s'est inspiré de tout cela pour faire du marchandising avant la sortie du tout premier Starwars pour aussi financer son film de l'époque...
"Et si je te disais que le capitaine Solo trouve sa source chez le célèbre William T Kirk.. et qu'il s'inspire aussi d'un célèbre Flash Gordon...??Mm"
De plus dans swtor et Kotor on ne peut pas penser autrement qu'à l Empire Klingon quand on voit la race des siths. Et ma main au feu qu ils se sont inspirés des Klingons de star trek pour creer les sith de sang pure...
http://4.bp.blogspot.com/-XSRrKvA2J0...honor-klag.jpg