Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

reprise de swtor

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.26.2012 , 12:55 PM | #11
Quote: Originally Posted by slywook View Post
Salutation a vous,

Je relance un peu le sujet pour connaitre l'ambiance sur les 3 serveurs FR.
Revenant au jeu sur un nouveau personnage république (tank ou heal), j'aimerais savoir ou j'ai plus de chance de trouver une activité, une guilde pour recommencer la découverte de cet univers.

J'ai été un peu sur Mantle of Force et Battle of Médiation, (le côté pvp sauvage n'avait rebuté l'envie de pvp hormis ex-ilum).
Mais difficile de se faire un avis sur les zones de départs ou en écoutant les discussions dans les capitales.
mon avis reste valable, sachant que la degradation des nom (les noms debiles) c'est accentué partout, ce qui est plus sensible du coup sur battle meditation
pour le nombre de persone presente sur la flotte, ca n'a pas enorement evolué, par contre on a desormé beaucoup plus de monde sur les planetes, surtout celles de departs (mais les canaux generaux y sont devenu ...illisible sous peine d'avoir les yeux qui saignent)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
12.28.2012 , 07:17 AM | #12
Quote: Originally Posted by slywook View Post
Salutation a vous,

Je relance un peu le sujet pour connaitre l'ambiance sur les 3 serveurs FR.
Revenant au jeu sur un nouveau personnage république (tank ou heal), j'aimerais savoir ou j'ai plus de chance de trouver une activité, une guilde pour recommencer la découverte de cet univers.

J'ai été un peu sur Mantle of Force et Battle of Médiation, (le côté pvp sauvage n'avait rebuté l'envie de pvp hormis ex-ilum).
Mais difficile de se faire un avis sur les zones de départs ou en écoutant les discussions dans les capitales.
Salut à toi,

Tout comme draganthyr ci-dessus je suis sur Mantle of the Force. Des points négatifs il y en a chez nous (comme chez les autres) mais finalement ça ne change pas beaucoup d'autres jeux que j'ai pu tester. Si tu fais abstraction du chan général et du comportement de certains malpolis, Mantle reste un serveur à population stable (et plutôt élevée), où il est assez aisé de trouver des groupes pour sortie PVE (à fortiori au level 50). Niveau guilde idem tu as de tout.

Est-ce vraiment mieux sur les serveurs anglophones, surtout depuis le passage au F2P ? J'en doute, mais n'ayant pas été voir de mes yeux je ne peux l'affirmer.

Pour ce qui est du PVP je n'en fais pas mais du peu que je peux entendre de la part de mes guildmates ben c'est comme d'hab' du bon joueur (un peu) et du moyen/mauvais joueur (plus).

Avec 3 serveurs FR dispo j'aurais plus tendance à te conseiller de voir selon tes envies de jeu. Si tu es plus PVE : Mantle, si tu es plus PVP : DN; si tu espères trouver du RP : BM (si je me fie aux discutions au sujet de ce serveur le RP y est limité, reste que tu trouveras - si tu cherches bien - plus de RPistes sur BM qu'ailleurs).
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

slywook's Avatar

slywook
12.28.2012 , 02:28 PM | #13
Bien merci pour ces réponses, ayant réglé mon problème d'abonnement.
je suis parti sur Mantle of Force côté république avec un brave avant garde.
En effet il y a de tout en espérant trouver du bien