Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

histoire inquisiteur : diriger une secte

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
histoire inquisiteur : diriger une secte

holohunter's Avatar


holohunter
10.19.2012 , 04:20 AM | #1
Bonjour à tous, voila mon premier post sur ce forum. Pour commencer je tiens à dire que je m'amuse comme un petit fou sur ce jeu et que je prends mon temps pour profiter du contenu. Merci pour cette scénarisation excellente qui manque tant aux autres MMO.

En parlant de scénario ma question est la suivante: on prends le contrôle d'une secte, magnifique idée que celle la ,mais réelement en jeu cela nous apporte quoi? Ne devrions nous pas recevoir un petit courrier regulièrement avec les fonds récolté auprès de nos adeptes?

Merci d'avance pour vos réponses ou vos avis.

Bon jeu à tous!

Sullexus's Avatar


Sullexus
10.19.2012 , 09:29 AM | #2
S'il s'agit du seigneur Paladius, il t'envoie de temps en temps des stims et un peu de crédit....
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

holohunter's Avatar


holohunter
10.19.2012 , 09:40 AM | #3
non je parle de la secte sur nar shadaa

Nekonick's Avatar


Nekonick
10.19.2012 , 10:47 AM | #4
Alors la secte, pendant quelque temps tu vas recevoir du courriers (deux ou trois il me semble) t'expliquant ce qu'ils font et te filant deux ronds... Puis après plus rien.

holohunter's Avatar


holohunter
10.19.2012 , 12:46 PM | #5
ok merci, juste que pour le moment rien reçu. Dommage surtout que sur nar shaddaa il y a de l'argent. Ca aurait filé un sacré coups de pouce financierement parlant, je monte mes persos a peu pres au meme rythme et ça reviens vite tres cher.

Nekonick's Avatar


Nekonick
10.19.2012 , 01:26 PM | #6
Certes mais ça aurait trop avantagé les Inquisiteurs. Si on avait du recevoir du fric tout les deux jours, je te laisse imaginer le scandale chez les autres classes.

Sullexus's Avatar


Sullexus
10.19.2012 , 01:33 PM | #7
Mais non mais non les inquis sont une classe faites pour dominer les autres sith, ils auraient parfaitement compris la chose, c'est bien nous qui formons les "dark vador" de demain (regarde Dark Baras et Dark Zash : 2 inquis!) et sommes nominés pour être à la tête de l'Empire alors...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Nekonick's Avatar


Nekonick
10.19.2012 , 01:38 PM | #8
Parfaitement, d'ailleurs moi j'étais pour que le jeu soit vraiment Rp à fond. Mais les gens se plaignent, crient aux nerfs, réclame une balance entre les classes... Bientôt ils vont demander des jedis charismatiques et crédibles.

Sullexus's Avatar


Sullexus
10.19.2012 , 02:30 PM | #9
En gros (pour caricaturer et aussi avec un peu de 2nd degré et de rp pour ne pas faire crier au scandale car c'est hélas une partie de la vérité) : l'inquisiteur c'est le "cerveau"(pour compenser sa faiblesse il doit manipuler un Musclor!) de la bande et le guerrier son "instrument d'execution" sauf que souvent le guerrier cherche à se retourner contre son maître alors que fait l'inquisiteur : il fait surveiller son colosse, sa bête, son psychokiller par un agent secret qui sera charger de le faire éliminer (en engageant des chasseurs de primes : la boucle est bouclée coté Empire!)si nécessaire... Et c'est la que souvent il y a confrontation entre le maître et son apprenti( l'ingrat!pfft)
Darth Sidious à Anakin : "Quiconque détient un pouvoir à toujours peur de le perdre, c'est valable pour les jedis aussi!"
Et aussi
Spoiler
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

holohunter's Avatar


holohunter
10.19.2012 , 04:21 PM | #10
apres je ne sais pas ce qui se passe pourt les autres class, mais bon je suppose que l'on pourrais retrouver la meme chose.
Un tueur a gage tres competant a un cout, un contrebandier crée un réseau etc...
Apres je pense que ce jeu à été crée pour vivre de multiple histoire passionante, donc pas de jalousie a avoir au finale tous le monde aurais la meme.

Bien sur cela reste mon avis personnel, mais je trouve que ça manque au niveau suivi du scénario.