Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Clos] SWTOR ou Les Cheaters au Pays des Troululu ???

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
[Clos] SWTOR ou Les Cheaters au Pays des Troululu ???
First BioWare Post First BioWare Post

Ancagalon's Avatar

Ancagalon
10.17.2012 , 01:18 PM | #11
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Je suis désolé mais on peut utiliser le jetpack en bg, cessez d'être de mauvaise fois!!!
xD
donc dans ton monde parallèle le jetpack héritage est présent et actif dans les bg......

Quant à vos insultes et provocations elles n'ont pas leur place sur le forum de swtor
Non mais arrête je vais pleurer ...
Sur ce sujet tu manques pas d'air: tu es le 1er a ouvrir ta bouche a tort et a tort tout en envoyant du cher noob et autre perle du genre.
t'aime pas qu'on se fiche de toi? c'est pareil pour les autres

Et en aucun cas je suis insultant encore hier soir un coéquipier lors d'une bg a utilisé son jetpack pour aller plus vite quant à la preuve du cd du jet pack je vais vous la communiquer.
Traducteur? rapport entre le jetpack et être insultant svp je ne parle pas cette langue

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.17.2012 , 01:30 PM | #12
Quote: Originally Posted by Ancagalon View Post
xD
donc dans ton monde parallèle le jetpack héritage est présent et actif dans les bg......

Non mais arrête je vais pleurer ...
Sur ce sujet tu manques pas d'air: tu es le 1er a ouvrir ta bouche a tort et a tort tout en envoyant du cher noob et autre perle du genre.
t'aime pas qu'on se fiche de toi? c'est pareil pour les autres

Traducteur? rapport entre le jetpack et être insultant svp je ne parle pas cette langue
et non face à un troll de cet ampleur il ne pouvait pas en être autrement!
Et comme j'ai raison... C'est le destin... Après dans la continuité je vais traduire d'une autre façon cher petit.Et comme ce n'est pas la première fois que tu t'en prends à moi : la coupe est pleine ^^

Ancagalon's Avatar

Ancagalon
10.17.2012 , 02:34 PM | #13
cher petit ?
sérieusement?

ps: non le jetpack héritage n'est pas utilisable en bg

ps2: si la coupe est pleine il faut juste la vider

trulige's Avatar

trulige
10.17.2012 , 05:11 PM | #14
Quote: Originally Posted by kadjha View Post

Excuse Moi 12 ans et puéril vu comment tu t'exprime
Bon jeu et Bon cheat..

12 ans, tu devrais te renseigner avant de parler garçon !

TheDhemonaq's Avatar

TheDhemonaq
10.17.2012 , 05:18 PM | #15
Encore un joueur aigri , qui ne c'est pas optimisé sa classe et cri au cheat de suite.
Sérieux, dans ce jeu aucun cheat a ma connaissance et beaucoup ce font ban pour moins que ça.
Alors si, je dit bien si des cheats étais possible cela serais déjas vu.
Le cheat ça n'existe pas ? ^^

Dit moi vivons nous dans le même monde ? Et oui désolé de casser ton délire mais oui le cheat sur SWTOR existe (ah oui et le père Noël n'existe pas non plus )

Excuse Moi 12 ans et puéril vu comment tu t'exprime
Bon jeu et Bon cheat..
No comment !!

Arrêtons de se voiler la face, le cheat existe est bel et bien présent sur SWTOR, pas utiliser par tous mais présent quand même. Après vu les oeillères que certains portent, déjà que le PvP n'est pas des plus fameux ...

Edit : ah oui !! jamais vu de Jetpack en bg et pourtant j'en ai joué des bg ... mais yeux doivent me tromper ??

Peut être parle tu du jetpack du chasseur de prime, celui qui lui permet de juste ... s'élever en l'air afin de faire une AOE ?? ah oui mais tu n'avance pas là !!

trulige's Avatar

trulige
10.17.2012 , 05:33 PM | #16
Encore un joueur aigri , qui ne c'est pas optimisé sa classe et cri au cheat de suite.
Sérieux, dans ce jeu aucun cheat a ma connaissance et beaucoup ce font ban pour moins que ça.
Alors si, je dit bien si des cheats étais possible cela serais déjas vu.

Apprends à écrire puis reviens. A moins que tu ne sois encore au CM2, mon fils écrit un peu comme toi ^^

Laevena's Avatar

Laevena
10.17.2012 , 11:38 PM | #17 This is the last staff post in this thread.  
Les discours de cour de récré n'ont pas leur place sur le forum de Star Wars: The Old Republic. Si vous souhaitez débattre d'un sujet veuillez rester courtois et respectueux des avis de tous.

Concernant l'utilisation de speed hack ou autre, si vous observez un comportement suspect en jeu vous devez le signaler à nos équipes en jeu. Celles-ci procéderont à des vérifications et prendront les mesures nécessaires.

Su ce, fermeture du sujet dans 4, 3, 2, 1...[Fermé].
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support