Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pourquoi dromund kaas?

drumle's Avatar

drumle
10.14.2012 , 06:09 AM | #1
Voila en lisant l'histoire de l'empire je vois que nous sommes originaire de la planete ziost attaque lors de la premiere guerre de l'hyperespace,alors pourquoi dromund kaas est notre capitale alors que nous avons les moyen de retourne sur ZIOST pour en faire notre capitale ?

Mannakhaus's Avatar

Mannakhaus
10.14.2012 , 06:23 AM | #2
Parce qu'il fait désormais très froid et que personne ne veut aller vivre sur une Hoth-bis ?

*
« La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, c'est d'être inférieur à soi-même »
Maxime Mandchoue

Chaotin's Avatar

Chaotin
10.14.2012 , 07:11 AM | #3
Puet-être que Ziost ne correspondait pas à l'idée que se faisaient les devs de la capitale impériale.

krokmo's Avatar

krokmo
10.14.2012 , 08:14 AM | #4
Parce que l'Empire n'a aucune logique. Et puis toute façon, vous allez quand même vous faire ramasser, donc vous pouvez autant en profiter pour voyager un peu
To victory or death! For the Republic!

drumle's Avatar

drumle
10.14.2012 , 12:44 PM | #5
Quote: Originally Posted by krokmo View Post
Parce que l'Empire n'a aucune logique. Et puis toute façon, vous allez quand même vous faire ramasser, donc vous pouvez autant en profiter pour voyager un peu
nous n'avons qu'un seul but dans l'empire annéantir tous jédi et mettre votre république en esclavage

Darkalec's Avatar

Darkalec
10.14.2012 , 01:00 PM | #6
Parce que Dromund est la planète sur laquelle a fuit Dark Vitiate durant la grande guerre de l'Hyperespace, et c'est là qu'il a accueilli les Sith survivant de la défaite, fondant ainsi le second Empire Sith.

Les Sith sont en réalité originaire de Korriban qu'ils ont déserte pour Ziost avant de revenir sur Korriban et d'en être chassé par la République. Les rares survivants ont rejoint Vitiate sur Dromund Kaas.

J’espère avoir répondu a ta question.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.14.2012 , 02:40 PM | #7
Quote: Originally Posted by Darkalec View Post
Parce que Dromund est la planète sur laquelle a fuit Dark Vitiate durant la grande guerre de l'Hyperespace, et c'est là qu'il a accueilli les Sith survivant de la défaite, fondant ainsi le second Empire Sith.

Les Sith sont en réalité originaire de Korriban qu'ils ont déserte pour Ziost avant de revenir sur Korriban et d'en être chassé par la République. Les rares survivants ont rejoint Vitiate sur Dromund Kaas.

+10 000 et encore...

Maxsteel's Avatar

Maxsteel
10.15.2012 , 01:56 AM | #8
Quote: Originally Posted by Darkalec View Post

Yop,

Merci d'avoir éclairé ma lanterne,bien que je ne joue pas empire et que je suis votre pire ennemi,ça ne fait pas mal d'en savoir plus sur l'ennemi pour mieux les anéantir!(ou pas).^^
Guilde"UNITE/FRERES D'ARMES" Serveur PVP Darth Nihilus
Jedi consulaire Lumellia/Jedi sentinelle Vithass

drumle's Avatar

drumle
10.15.2012 , 05:56 AM | #9
Sa en fais toujours notre planete natal donc pourquoi ne pas y retourne afin de creer de sombre conspiration de complot de meurtre de manipulation a l'encontre de cette république corrompu

Darkalec's Avatar

Darkalec
10.15.2012 , 06:50 AM | #10
Quote: Originally Posted by drumle View Post
Sa en fais toujours notre planete natal donc pourquoi ne pas y retourne afin de creer de sombre conspiration de complot de meurtre de manipulation a l'encontre de cette république corrompu
Pas vraiment Ziost c'est la planète d'adoption où les Sith on vécu entre -28 000 et - 26 000, période durant laquelle ils ont perdu tout liens avec la Force. A partir de - 26 000 et l'arrivée des Je'daii partisans du Bogan (les premiers Jedi noirs si tu préfère), ils vont recréer ce lien avec la Force et retourner sur la planète natale Korriban.
Du coup pourquoi Dromund plutôt que Korriban? ben simplement parce que Dromund est un symbole de la renaissance des Sith et de la capacité a survivre de l'Empire.

C'est peut être plus clair et plus complet dit ainsi^^
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)