Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Je suis vraiment deçu de la classe commando en pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Soldat
Je suis vraiment deçu de la classe commando en pvp

Maximus_Invictus's Avatar


Maximus_Invictus
10.12.2012 , 12:45 PM | #1
Ce n'est plus possible de continuer comme ça avec une classe soldat-commando-artilleur DPS qui se fait tuer en moins de 18 sec. dans un BG contre un Sith ou autre du même niveau ( mon frère était à côté en train de prendre le temps) et je considères que je joues bien. En gros ça veut dire qu'il y a des classes plus forte que d'autres? Je ne suis que niveau 25, je n'ai peut-être pas vu tous les pouvoirs, mais je veux dire, comment est-il possible qu'on se fasse tuer si rapidement alors qu'on arrêtes pas de jeter des cd sans arrêt? je ne parle pas de niveau 40 ou 50, je parle du même niveau que mon personnage.

On a un manque de cd fiables comme "coup fatal" ou "tir immobilisateur" par exemple, qui n’existe pas bien sûre, mais si on est fait pour du caster au moins pouvoir achever la cible ou la rendre immobile et éviter le cac. J'aime cette classe et je ne veux pas changer pour le moment avec un Jedi ou autre, je veux la rendre HL. L'important d'un jeu c'est d'avoir le choix et si on l'a plus, alors ça sert a quoi de jouer. Quand je me balade un peu partout, aux alentours, plus de commando ou soldat tout court, ( les gamers ont compris que cette classe n'apporte plus rien) à part quelque Vanguard, mais on se sent délaissés, on se sent oubliés par BW .

J' exige (parce que je PAYES et je ne joues pas gratuit) de la part d'un responsable ou autre, si cette classe va être enfin un jour améliorée - comme il le faut - dans le futur? Sinon autant arrêter, désinstaller SWTOR et me mettre à faire autre chose.

Merci d'avance de ces minutes de lecture et en attendant une réponse positive, je vous souhaite une bonne journée.

Dici's Avatar


Dici
10.12.2012 , 12:59 PM | #2
Ouiiiiiin ! Ouiiiiin !

Un vrai commando ne pleure pas, un vrai commando attend d'atteindre le lvl 50 pour juger de sa classe (je doute qu'en BG bas lvl tu aies effectivement rencontré des gens de ton lvl, en outre les BG bas lvl sont ceux où le stuff est le moins uniformisé et l'expérience de jeu la plus disparate) !

Apprends que 18 secondes pour un duel, ça n'est pas forcément rapide, tout dépend de l'état des CD de l'un et de l'autre et de la chance aux critiques. A une époque les commandos étaient une spé cheatée que tout le monde qualifiait de monotouche. Aujourd'hui, elle est dans la norme, voire un peu au-dessus en pve.

Up lvl 50, améliore ton gameplay, et reviens dire ton opinion.

PS : c'est pas parce que tu payes que tu peux exiger des réponses !!!! Surtout que personne ne peut te donner une réponse, car même s'ils ont des projets ils ne peuvent rien dire tant que ce n'est pas sûr, sans quoi on leur reprocherait d'avoir menti.

Maximus_Invictus's Avatar


Maximus_Invictus
10.12.2012 , 01:29 PM | #3
Salut toi,

Je ne viens pas pleurer mon ami, j'ai pas 10 ans. Je viens me plaindre, c'est différent. Tu as peut-être raison ou... pas. Connaître avant de juger, je sais ça, mais étant, ce qui se passe dans ce moment présent, je ne suis pas motivé pour le monter HL suivant les négligances de ce personnage. Et je viens illustrer ou même exposer un problème récurrent, tu n'as peut-être pas compris, ce qui me dérange et de me dire qu'en arrivant au niveau 50 je vais rencontrer le même soucis, si au niveau 25 avec d'autres du même niveau ça arrive, au 50 ça sera pareil. D'ailleurs, je te pries, si tu penses répondre, de ne pas me provoquer en portant un jugement sur ma personne en me traitant pleurnichard. Lis, comprends, assimiles, pense et ensuite réponds s'il te plaît.

p.s. payer me donne le droit d'éxiger autant que je veux, parce que ça viens de ma poche. Chez moi quand un client n'est pas content, il se plaint et je peux te dire qu'il es roi.

Sullexus's Avatar


Sullexus
10.12.2012 , 01:33 PM | #4
Connait ton commando et tu domineras le monde! C'est la clé du succès et croit moi quand je croise des commandos qui maîtrisent leur classe j'ai la rage et son même super "chiant" à frag...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

legrandc's Avatar


legrandc
10.12.2012 , 03:04 PM | #5
les BG 10-49 sont loin de montré le potentiel des classes, j'ai reroll y'a peu un tireur d'élite et franchement à partir du lvl 30 n'importe quel classe spec tombait en moins de 5 tirs bref même pas 8 sec pour shooté n'importe quoi même du lvl 49. Pour te donné une idée à partir de lvl 30 ou 36 ( me rappel pu ) en cas de critique un tireur d'élite sort facilement du 6-8K de dommage sur n'importe qui en 2.5 sec en 2 clics

Un vrai régal de jouer tireur d'élite dans des bg rempli de classe diverse au sabre laser, cela dit en passant

L'idée des bg mutli level peut paraitre bien, mais elle à d'énorme défaut comme par exmple certaine classe obtienne leur bonne technique essentiel pour bien pvp à bien plus haut lvl que d'autre. Prenons par exmple un spécialiste spec pyro et bien cette classe/spec à quasi la totalité de son gameplay 50 au lvl 27 et si on prend un agent spec dissimulation il n'obtient ça technique d'ouverture combat furtif qu'au lvl 36 et encore celle ci ne devoile son vrai potentiel ( si potentiel il y'a encore suite au nerf ) que couplé aux derniers talent de la branche dissimulation.

Si en plus tu tombe sur des joueurs qui optimise leur stuff ( chose très facile à bas lvl ) et bien certaines classes sont un peu comme un dieu parmis les insectes Perso je bg rarement avant le lvl 30 car je sais bien qu'en fonction de ma classe jouer et des classes présente je vais me faire déglingé la tête alors qu'une fois 30+ face au même classe l'effet sera inverse.

Enfin bref tout ça pour dire que dans les bg 10-49 des classes/spec sont d'office avantagé par rapport à d'autre uniquement à cause du lvl d'optention de leur technique et des talents utile pour le pvp.

maximeso's Avatar


maximeso
11.10.2012 , 09:25 AM | #6
Mon perso prinicipal est un commando lvl 26 et perso deja puissant pas trop mais sufisamment donc respect et qu'est ce que vous avez contre les enfants quoi ?

legrandc's Avatar


legrandc
11.16.2012 , 09:41 PM | #7
Perso je sais pas pourquoi, je suis bien plus performant en pvp avec le commando qu'avec mon équivalent impérial Cherché l'erreur lol.

DonTitus's Avatar


DonTitus
11.17.2012 , 01:49 AM | #8
Bonjour,

Mon premier personnage sur ce jeu a été (et est encore) un commando : Horne, dont on a volé le nom de manière infâme sur Darth Nihilus et que j'ai dû renommer Hornpipe. J'ai fait du pvp et du pve, bien que j'ai plutôt un penchant pour cette dernière activité. Mon conseil est simple : au niveau 25, le commando ne bénéficie pas encore de suffisamment de points de talent pour que tu puisses juger de la classe. A vrai dire, même au niveau 50, il y a de nombreuses combinaisons à tenter avant de se prononcer.

Si j'ai quelques conseils à te donner :
- Premièrement, 40% (que dis-je ? 60% même) de la performance de ton personnage est assurée par son équipement, quelque soit sa classe. Si tu combats contre un ennemi équipé avec de l'épique (violet, ce qui n'est pas rare, avec les rerolls, maintenant), alors que tu ne portes que du vert (ou pire, que tu as des emplacements vides dans ton inventaire), alors ton sort est logique.
- Par ailleurs, la classe commando est utilisée soit pour le DPS, soit pour le soin. En tant que DPS, même en pvp, tes chances de survie sont minces si tu ne bénéficies pas du soutien d'un guérisseur, surtout si l'équipe d'en face en dispose.
- Enfin, il est vrai que la classe commando a été passée à la moulinette il y a quelques temps, mais nous gardons un excellent équilibre dans nos compétences (bump, grenades cryo, frappe assommante, etc) et nos attaques à distance ont une très bonne portée. Un commando discret qui sait écarter le corps à corps sera bien plus efficace qu'un commando rugissant au milieu de la troupe ennemie : tel n'est pas ton rôle de jouer au guerrier, tout simplement parce que, même en armure lourde, ton personnage perdra 95% de ses combats lorsqu'il est en infériorité numérique face à des adversaires de même niveau. Il suffit donc qu'en duel contre ton ennemi, dans ton exemple, tu aies reçu des dégâts (même peu nombreux) par un autre ennemi que tu n'aurais pas remarqué, pour que ton sort soit scellé.

On peut reprocher bien des choses à ce jeu, mais je suis toujours réticent aux réclamations liées à l'équilibre des classes, tout simplement parce que personne n'arrive à être purement objectif.

tomcharvet's Avatar


tomcharvet
11.20.2012 , 06:22 AM | #9
Franchement qu'esqu'il ne te plais pas le commando est tres bien ( bon je joue heal avec stuff heros de guerre d'accord) mais a part la cryo réduit a 10 metre (qui celon moi est un peu abusé face aux DPS de folie il n'y a rien a redire si tu sais jouer le perso.
mais un commando ne meurent jamais (il repop toutes les 5 seconde ^_^ ) non serieusement le commando a etais re equilibré en raison de son DPS de zone qui était Abusé....
le commando est une classe spécialisé dans le heal monoplayer et le DPS zone .. juste a regarder les quelques videos en ligne de commando ils peuvent tenir jusqua 6 joueur en BG pendant 1 minutes avant de mourir !!!
alors au lieu de te plaindre fini ton levelling ; )
si nos ennemis sont le mal et que je suis l ennemi de mes ennemis suis je le mal?
_____________________________________________
si tu n'est pas avec moi. alors tu est contre moi!

Makkala's Avatar


Makkala
11.20.2012 , 06:48 AM | #10
Quote: Originally Posted by Maximus_Invictus View Post
p.s. payer me donne le droit d'éxiger autant que je veux, parce que ça viens de ma poche. Chez moi quand un client n'est pas content, il se plaint et je peux te dire qu'il es roi.
et tu donnes tout ce que ton client exige? ca m'étonnerait...