Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Main de l'empereur et voix de l'empereur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Main de l'empereur et voix de l'empereur

quaartz's Avatar


quaartz
10.08.2012 , 09:08 PM | #1
Bonjours. Je me pose des question concernant la maind e l'empereur, cette organisation que l'on rencontre dans l'histoire du guerrier sith. J'ai lu le codex mais j'ai du mal à comprendre

Ses membres sont-ils au dessus du conseil noir ? La furie de l'empereur en est-il le chef ?

Ils disent partout dans le jeu que le conseil noir est la plus haute autorité dans l'empire ( Puisque l'empereur se la touche dans le temple noir sans parler à personne) alors à quoi sert cette organisation ?

Et C'est quoi exactement la voix de l'empereur ? Est-ce un corps intermédiaire que l'empereur utilise pour communiquer ? Dans ce cas est-ce ce corps intermédiaire que l'on détruit dans la quête du chevalier jedi ou le véritable corps de l'empereur ?

Je pense que le courrier que l'onr ecpit à la fin de l'histoire du guerrier sith est ce qui se passe dans la quête du chevalier jedi. Dans ce courrier il est spécifié que l'empereur a été grandement affaibli, mais pas mort. Alors pourquoi vous dîtes que l,empereur est mort ?

jeromelanders's Avatar


jeromelanders
10.08.2012 , 11:02 PM | #2
La main de l' empereur est une association secrete au dessus du conseil noire sauf que personne ne la connait même pas le conseille noire est la furie de l' empereur est exactement le chef vu que c'est lui qui reçoit les ordre de l' empereur lui même.

Darkalec's Avatar


Darkalec
10.09.2012 , 01:02 PM | #3
Dark Vitiate ne se la touche pas comme tu dis, il a pour but de "dévorer" la galaxie (comme il l'a fait pour Nathema) donc il en à rien a battre de ce que fait le conseil vu que eux aussi font parti de son repas.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

quaartz's Avatar


quaartz
10.09.2012 , 06:08 PM | #4
Dans ce cas pourquoi avoir reconstruit l'empire si de toute façon il comptait aspirer toute vie dans la galaxie ?

Darkalec's Avatar


Darkalec
10.10.2012 , 03:49 AM | #5
il n'a pas vraiment reconstruit un Empire comme tu le dis, il a fuit la galaxie connue sans prendre part a la guerre de l'Hyperespace et a recueilli les Sith de pure sang rescapés de la purge.
Il a alors proclamé la naissance du second Empire Sith. Il s'est arrangé pour que son Empire vivent dans la crainte d’être trouvé par la République.
Puis il a attendu patiemment d'avoir assez de pouvoir pour absorbé la galaxie et s'arrangea peu avant pour que la guerre éclate lui permettant ainsi d’être le mieux placé au moment du rituel d'absorption.

De plus Vitiate contrôle mentalement sa garde rouge et une partie du conseil noir donc il est plutôt serein et s'en fout un peu de la tournure que prends la guerre tant que la galaxie n'est pas détruite et qu'il n'y a pas trop de génocides.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Warside's Avatar


Warside
11.21.2012 , 04:17 PM | #6
Dans le scénario du chevalier jedi on apprend que Vitiate à quand même besoin de plusieurs miliards de victimes pour pouvoir lancer son rituel qui dévorera la galaxie non ?
-Il n'y a pas de faiblesse , il y'a le côté Obscur.