Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)

Atlasloz's Avatar

Atlasloz
06.02.2013 , 05:17 AM | #662
De toute façon fallait s'attendre qu'un tel topic finirai par du HS, du dénigrement, de la provocation.

A la limite au lieu de proposer un topic où on poste nos plus gros kiki, je suis d'avis pour qu'on dépose les screen de celui qui aura fait le plus gros score en objectif , ça inciterai déjà tout le monde à jouer le BG et non le chiffre.
Piquouz - Malfrat Heal 55
Pïquøuz - Tireur d'élite 55
Guilde : wÒÓt
Serveur : Darth Nihilus

appyy's Avatar

appyy
06.02.2013 , 05:22 AM | #663
c'est pas faux, c'est le "que des joueurs nul sur swtor " , ce qui ma légèrement soulé vue que c'est faux.
j'ai édit mana , perso je ne les ai jamais vue donc autant pour moi ^^.

Et il ne faut pas ce mentir sullexus tu Troll quand même bien régulièrement sur certains post .
Je post très rarement mais j'aime bien parcourir les topics de temps a autres ^^.
"Ayumie" -assa "Twinkette" -Pyro "Kayrie" -Marau "Màgic" -Soso "Zoukey" -rava
Darth Nihilus

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.02.2013 , 05:29 AM | #664
Quote: Originally Posted by Atlasloz View Post
De toute façon fallait s'attendre qu'un tel topic finirai par du HS, du dénigrement, de la provocation.

A la limite au lieu de proposer un topic où on poste nos plus gros kiki, je suis d'avis pour qu'on dépose les screen de celui qui aura fait le plus gros score en objectif , ça inciterai déjà tout le monde à jouer le BG et non le chiffre.
+1 la dessus pour les objectifs. Après comme le pu n'est plus vraiment pu chez moi, ainsi que chez d'autres.
Les bg sont mieux joués avec des objectifs et une implication complète des équipes.

Sullexus's Avatar

Sullexus
06.02.2013 , 05:40 AM | #665
Quote: Originally Posted by appyy View Post
c'est pas faux, c'est le "que des joueurs nul sur swtor " , ce qui ma légèrement soulé vue que c'est faux.
j'ai édit mana , perso je ne les ai jamais vue donc autant pour moi ^^.

Et il ne faut pas ce mentir sullexus tu Troll quand même bien régulièrement sur certains post .
Je post très rarement mais j'aime bien parcourir les topics de temps a autres ^^.
Je troll seulement quand je trouve que les arguments vont contre mon point de vue(enfin un certain point de vue comme le dit si bien Luke Skywalker!), du taunt ou que ça troll sur le jeu sans le connaître. C'est tout
Et depuis que j'utilise mumble, je vois différement le jeu et j'avoue que ce plus renforce les liens entre joueurs.
Et que ce qui peut etre pris ici pour troll, ne le sera pas forcément en vocal car l'humour et la bonne ambiance sont roi.
Après ceux qui rage quit /gquit en se sentant lésé, et qui trouvent qu'il n'y a que du mauvais joueur car ça refuse catégoriquement de se présenter sous mumble en embarquant ses préjugés "pas besoin de mumble etc"... "je suis le meilleur, vous ètes nul"
Que veux-tu qu'on y fasse?!...
Autant ça se joue avec autant, ca se joue sans... Mais mettre à l'amende un groupe entier car on est de mauvais poil non pas d'accord!...

=fin du hs for me=

joker_ftrs's Avatar

joker_ftrs
06.02.2013 , 06:59 AM | #666
message suppr

Thaladan's Avatar

Thaladan
06.02.2013 , 08:24 AM | #667
edit : allez osef en meme temps faites comme vous voulez. peace and tchouss.

/kiss appyy a bientot en bg.

= suis le meilleur, si si je vous jure =
Feed the hutt

appyy's Avatar

appyy
06.02.2013 , 09:19 AM | #668
/kiss Thaladan <------ ta tellement aimé que tu me le rend et que tu édits juste pour sa , sympa xD

Fin du hs pour moi aussi ^^.
"Ayumie" -assa "Twinkette" -Pyro "Kayrie" -Marau "Màgic" -Soso "Zoukey" -rava
Darth Nihilus

Froos's Avatar

Froos
06.03.2013 , 10:08 AM | #669
Catégorie du record / record :Nombre de médailles / 24
Screen : http://image.noelshack.com/fichiers/...-54-981669.jpg
Nick / Tag guilde : Argawaen / Les Guerriers de l'eclipse
Classe : Assassin sith
Serveur : Battle Meditation
MAJ du record : 2.1.1
Argawaen - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse - Battle Meditation

Boriskor's Avatar

Boriskor
06.03.2013 , 04:37 PM | #670
Salut tout le monde, juste une précision, je ne suis pas sur le serveur Dark Nihilus comme indiqué sur le ladder mais bien sur le serv Battle Meditation. Merci de rectifier cette petite nerreur, à la revoyure et vive Battle Meditation héhé.

Boriskor