Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Gros problème de fluidité !!

First BioWare Post First BioWare Post

CLEVELANDFR's Avatar

CLEVELANDFR
09.26.2012 , 11:22 AM | #1
Bonjour, je ne suis pas du genre à ronchonner pour un oui ou pour un non, mais là ça me gave ! Depuis la mise à jour tout est ralentit et des gros problèmes de fluidité sont omniprésent. Sur la flotte c'est n'imp mais bon ce n'est pas grave, en bg on bat des records de décalage entre le clique de sort et l'action du coup c'est injouable... dès qu'il y a 5 mecs en mêlée encore plus de ralentissement... parfois je ne sais même pas pourquoi je suis mort...

Ma configuration matérielle et logicielle n'a pas changé, la seule nouveauté c'est la 1.4. Merci de faire un point de ce côté car je vous le dit ça sent la désertion !

Merci.

legrandc's Avatar

legrandc
09.26.2012 , 11:29 AM | #2
Idem, je ne serais pas contre une petite info de bioware concernant ce problème. j'ajouterais également à ce problème la map et le radar qui ne cessent de clignoté.

Voilalive's Avatar

Voilalive
09.26.2012 , 11:54 AM | #3
J'ai le même problème depuis la 1.4, l'image vrille quand on bouge la souris. j'ai regarder mon ips et je pense pas que ça vienne de là.

ThY---'s Avatar

ThY---
09.26.2012 , 11:59 AM | #4
Idem de mon côté, les mouvements de caméra saccadent (tout est fluide lorsque cette dernière est fixe)
Le temps de réaction des sorts est à la ramasse, alors qu'il n'y a pas de lag...

Speire's Avatar

Speire
09.26.2012 , 12:31 PM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir à tous,

Nous avons constaté une perte d'IPS avec la mise à jour 1.4.

Comme solution temporaire, veuillez désactiver les ombres puis nous informer si cela améliore vos performances.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

sandyshan's Avatar

sandyshan
09.26.2012 , 01:05 PM | #6
Quote: Originally Posted by Speire View Post
Bonsoir à tous,

Nous avons constaté une perte d'IPS avec la mise à jour 1.4.

Comme solution temporaire, veuillez désactiver les ombres puis nous informer si cela améliore vos performances.

Merci.
de plus on ne peut plus inviter par clique droit .

sukramarkus's Avatar

sukramarkus
09.26.2012 , 01:34 PM | #7
ombre desactivé et .. aucun changement
sur la flotte ca peut etre jouable
sur voss c'ets impraticable ... a moins de passer en tout minimum/desactivé ... et là , le jeux perds de sa beauté... croyez moi

ThY---'s Avatar

ThY---
09.26.2012 , 01:37 PM | #8
Pareil chez moi, et pour info supplémentaire, ça ne me le fait qu'en zone de guerre.

demonologue's Avatar

demonologue
09.26.2012 , 01:50 PM | #9
Problème similaire. De grosses saccades pour ma part, et ce depuis la 1.4.

Krosmoz's Avatar

Krosmoz
09.26.2012 , 02:33 PM | #10
Il en va de même pour moi, je tiens d'ailleurs à rajouter que l'écriture est devenue franchement très moche à lire(en tout cas pour moi), mais le gros problème surtout est un manque de fluidité, alors que je n'ai rien touché à ma configuration précédente.
...
......
.........

Très franchement, j'aime beaucoup votre jeu, j'ai toujours été un grand fan de la saga star wars.
Mais je crois que là.....Cela devient un "petit peu" du foutage de gueule ? Je tiens d'ailleurs à préciser qu'il s'est passé la même chose lors d'une mise à jour assez récemment.
En clair, tel que je vois les choses, à chaque mise à jour ====> perte de fluidité ?
Vous comprenez que, malgré le fait que je vous soutienne, et surement d'autres aussi, on en ai un peu marre ?
(Et encore, le "un peu" est léger....)
Votre jeu est certes jeune, mais il y a des limites à ne pas franchir pour garder ses joueurs, de plus je peux comprendre que vous fassiez de votre mieux, mais est-ce que vous testez par hasard lors des maintenances si il n'y a pas de chute de fps, une fluidité médiocre ou autre ?
Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire, et grâce au code jedi, j'ai gardé la paix intérieure en moi

Bonne continuation (malgré tout) à vous.
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.