Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

recherche guilde gay/gayfriendly battle meditation.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté > Rencontres
recherche guilde gay/gayfriendly battle meditation.

thymallus's Avatar

thymallus
09.20.2012 , 10:27 PM | #1
Bonjour.
Je recherche une guilde gay ou gay friendly sur le serveur Battle Meditation côté Empire.
Merci.

Fuzible's Avatar

Fuzible
09.26.2012 , 02:13 AM | #2
MAIS LOOOOOOOOL J'AVAIS ENCORE JAMAIS VU SA

Bon.... ben moi je recherche une guilde lesbienne! ... Je suis un homme, mais j'suis lesbienne x)

nan lol je me moque pas mais c'est la 1ère fois que je vois une demande de recrutement avec ce type de critère... je pense pas qu'il y est de guilde spécial GAY ! ...
Bonne chance quand même

Dici's Avatar

Dici
09.26.2012 , 02:24 AM | #3
Moi par contre jme moque... Un jeu c'est typiquement l'endroit où des gens d'horizons complètement différents vont être sur un pied d'égalité (au premier abord en tout cas).

Pourquoi y instaurer le même communautarisme que dans la société, qui associe des individus semblables en les écartant des autres ? C'est simplement... absurde.

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
09.26.2012 , 04:21 AM | #4
Moi je need la guilde a dici j'ai toujours voulut me faire une togruta

thymallus's Avatar

thymallus
09.27.2012 , 12:25 AM | #5
Discussion close alors mais merci d'y avoir répondu.

Fuzible's Avatar

Fuzible
09.27.2012 , 08:20 AM | #6
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Moi par contre jme moque... Un jeu c'est typiquement l'endroit où des gens d'horizons complètement différents vont être sur un pied d'égalité (au premier abord en tout cas).

Pourquoi y instaurer le même communautarisme que dans la société, qui associe des individus semblables en les écartant des autres ? C'est simplement... absurde.
je suis complètement d'accord !!
Dans mes début sur les MMO, jetait dans une guilde avec des bon gens ^^ il s’avère que l'un d'eux était gay...
ET ALORS?
il en pas fait toute un plat, et les autre non plus lol
Sa n'a pas à être un critère de recherche pour une guilde !
ou dans ce cas-là GO sur des site de rencontre MDR !!! On s'en fou que tes gay ! Nous c'est ta façon de joué qui compte

je voulais te le dire pour que tu ne désespère pas dans tes recherche de guildes.... Domage que tes pas sur mantle of the force !