Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pourquoi la planète Naboo ne sera pas dans Swtor :

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Pourquoi la planète Naboo ne sera pas dans Swtor :

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.13.2012 , 07:55 PM | #31
Bizarre dans ma version ça parlait de 3100 BY! Et la je suis remonté à - 7032 pour les premiers peuples humanoïdes! -3900 pour la colonisation humaine! et plus -3100! Maudite planète! Raison de plus pour la mettre à sac!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Darkalec's Avatar

Darkalec
09.14.2012 , 02:39 AM | #32
Comme George Lucas l'a dit la datation "BY" n'est pas fiable a 100%, certaines données sont erronées et d'autres perdues. On sait que Palpatine s'est "amusé" à changer, modifier ou effacer beaucoup de données lors de son ascension et durant son règne.

moi en compilant Guides et divers livres pour Naboo ça donne ça:

La plus vieille espèce intelligente sur Naboo sont les Gungans et remonte a - 500 000. A cette époque les Gungans étaient terrestres.

- 7000, Naboo fut envahit par une espèce décrite comme reptilienne nommée "Anciens". Suite a une grande guerre les "Anciens" chassèrent les Gungans vers la mer.

- 5 032, colonisation humaine et fondation de Theed.

Vers - 5 000, légendes humaines concernant les Gungans, décrit comme des sortes de croque-mitaines aquatiques.

- 2 900, premier contact Humains-Gungans.

- 830, naissance de la Monarchie constitutionnelle et éloignement Humains et Gungans, l'éloignement est tels que pour les Humains les Gungans redeviennent des légendes.

Vers - 300, intégration de la République.

- 32, Humains et Gungans s'allient pour faire face a l'armée de Droïdes de la confédération du commerce.

- 18, Naboo intègre l'Empire Galactique de Palpatine avec un statut autonome.

An 6, Naboo intègre la nouvelle République galactique.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

ArrivedMomo's Avatar

ArrivedMomo
09.29.2012 , 08:33 AM | #33
Le pire c'est que j'ai été voir le debut du jeux avec l'Agent Impérial et pour vous dire Jheeg ou jsais pu trop un alien qui nous donne notre identité sur Hutta nous parle de Naboo ... alors selon moi Naboo va surement debarquer dans le jeux j'en suis convaincu , parce que quelqu'un de Naboo lui a donner des renseignements alors sa veux surement dire que c'est la race reptilienne que tu viens tout juste de mentionner :P

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.29.2012 , 08:47 AM | #34
Mm affaire à suivre... Je me demande dans ce cas ce qui se passe sur cette planète à cette periode...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Darkalec's Avatar

Darkalec
09.29.2012 , 09:55 AM | #35
SWTOR commence en 3 643 Av BY, les premiers humains sur Naboo s'installent en 5 032 Av BY... Donc a l'époque de SWTOR ce sont probablement des humains qui vivent sur Naboo.
Par contre pas de Gungans vu que les Naboo's ne les rencontreront qu'en 2 900 Av BY.

Concernant les Anciens on ne sait rien d'eux.

xonddror's Avatar

xonddror
10.03.2012 , 03:59 AM | #36
Telos c'est la planéte d 'origine du premier Padawan de Qui-Gon Jinn , Xanatos mais aussi la planéte de Carth Onasi de Kotor 1 et d ailleur on revoit cette planéte dans Kotor 2 qui est en reconstruction par les ithoriens car elle a été bombardé par les sith au tout début de la guerre par Dark Malak et Dark Revan.

Quote:
je viens de voir que Telos était une planète et pas que le nom d'un des vaisseaux de la flotte.

Darkalec's Avatar

Darkalec
10.03.2012 , 04:54 AM | #37
D'ailleurs pour Telos IV, je me demande si elle est encore en restructuration ou si Chodo habat à fini le projet de reconstruction...

Ollipmac's Avatar

Ollipmac
11.07.2012 , 07:16 AM | #38
D'apres les premières quete de l'agent impériale, sans trop en dévoilé, on entend parler de vin venant de Naboo. On peut en conclure que Naboo est bien dans le jeu, même si celle-ci n'est pas représenter.

Cerdhan's Avatar

Cerdhan
11.09.2012 , 03:18 AM | #39
Quote:
les premiers humains sur Naboo s'installent en 5 032 Av BY
Non, en 5032 BBY il n'y a encore que les gungans. Cette date correspond à peu près à la disparition des "Elder", l'autre race reptilienne (quasi inconnue) qui avait combattu les gungans.
Ce n'est que vers 3950 BBY que la planète est découverte par les humains, et vers 3900 qu'ils la colonisent.

Source
« We will be invisible. We will be patient. All that exists will be torn apart from within. Darth Krayt's vision of the galaxy remade will be realized. He lives in us. The Sith will prevail. »