Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

je ne gagne plus de points d'expérience

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
je ne gagne plus de points d'expérience
First BioWare Post First BioWare Post

khimahri's Avatar

khimahri
09.02.2012 , 02:39 AM | #1
voila mon problème j ai beau tué des ennemis ou faire des quêtes, je ne gagne plus de points d'expérience. Je suis bloqué à 301 points au niveau 39.

Xhylette's Avatar

Xhylette
09.02.2012 , 06:19 AM | #2
Quote: Originally Posted by khimahri View Post
j'ai beau tué des ennemis ou faire des quêtes, je ne gagne plus de points d'expérience
Cela peut arriver si tu combats des ennemis ou si tu accomplis des quêtes d'un niveau trop bas relativement au tien. Au delà de cinq niveaux (sauf erreur), tu ne gagnes plus aucun point.

La solution est de finir ta quête de classe là où tu te trouves, si ce n'est fait, et de te déplacer dans une planête de ton niveau. Au niveau 39, la planète Hoth est faite pour toi.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

ZeTS_'s Avatar

ZeTS_
09.02.2012 , 07:17 AM | #3
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Cela peut arriver si tu combats des ennemis ou si tu accomplis des quêtes d'un niveau trop bas relativement au tien. Au delà de cinq niveaux (sauf erreur), tu ne gagnes plus aucun point.

La solution est de finir ta quête de classe là où tu te trouves, si ce n'est fait, et de te déplacer dans une planête de ton niveau. Au niveau 39, la planète Hoth est faite pour toi.
Oui c'est bien ça, si tu tue des ennemis de niveau trop faible, tu ne remporte pas de points d'xp.
Si tu es niveau 40 et que tu tues des niveaux 15, tu n'empoches rien

Laevena's Avatar

Laevena
09.03.2012 , 01:16 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour khimahri,

Effectivement, comme expliqué par Xhylette et ZeTS_, vous ne recevez plus de points d'expérience quand vous vous trouvez dans une zone d'un niveau inférieur au vôtre.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Merci de l'intérêt que vous portez à Star Wars: The Old Republic !
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support