Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[résolution] Erreur de deconnexion 9000

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[résolution] Erreur de deconnexion 9000
First BioWare Post First BioWare Post

riquezoune's Avatar

riquezoune
08.30.2012 , 04:03 PM | #1
J'ai peut être trouvé la réponse pour certains d'entre vous !

J'ai résolu mon probleme d'erreur 9000 avec mon jeu

J'explique : tout les soirs, vers 0h30, jusqu'au matin, mon jeu affichait cette erreur 9000 après un ping de 15000.
Ce ping apparaissait presque toutes les 30 secondes et donc déconnexion direct.
cela ma fait ca 3 jours de suite.
Tout à l'heure, cela a recommencé mais en pleine journée, mes parents étaient partit quelque part, je suis descendu et j'ai vu l'ordinateur portable eteint, j'ai ensuite réalisé qu'a chaque fois aux environs de 0h30 (ou plus) ils étaient partit ce coucher et avait eteint l'ordinateur.

Tout à l'heure, j'ai donc essayé de demarrer l'ordinateur portable du salon, et je suis retourné dans ma chambre sur mon ordinateur, et la MIRACLE cela marche parfaitement.

Pour vous prouver que c'est pas un hasard, je viens de ravoir l'erreur 6/7 fois de suite (il y a eu des relancements de launcher entre temps)
J'ai rallumé l'ordinateur portable et suis remonté dans ma chambre, et la miracle ca marche !

Je ne sais pas du tout pourquoi cela fait ca mais si vous aussi vos perturbations collent avec un de vos ordinateurs de maison qui est éteint comme par hasard à chaque fois que vous avez des intérruptions, allumez le et mettez l'ecran de veille à 999 minutes pour pas etre déranger

Voili-Voilou !

riquezoune's Avatar

riquezoune
08.30.2012 , 04:33 PM | #2
Si cela persiste, ouvrez les ports :

80, 8995, 12000-12999 and 20000-30000 (TPC)

Laevena's Avatar

Laevena
08.31.2012 , 01:07 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour riquezoune,

Nous sommes heureux d'entendre que vous vous n'êtes plus déconnecté régulièrement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bon jeu à vous !
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support