Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Jeu de merde!

Lhucius's Avatar

Lhucius
08.26.2012 , 05:56 AM | #1

Message modéré : langage inapproprié
Kyle Katam - Maraudeur Annihilation - Mantle of the force

macrossquater's Avatar

macrossquater
08.26.2012 , 05:58 AM | #2
On se calme. le problème n'est pas propre à SWTOR. WOW et D3 ont visiblement, des souci similaire.
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.

helldemias's Avatar

helldemias
08.26.2012 , 05:58 AM | #3
Quote: Originally Posted by Lhucius View Post
Voilà qui fait avancer le schililililililibibbibibiblilili****** !

+1 pour un peitit geste commercial IG (mascotte/credit) ou IRL avec un avoir. (mode rêve OFF)
[Mantle of the force]

Lhucius's Avatar

Lhucius
08.26.2012 , 06:02 AM | #4
Je paies, osef des problèmes techniques! Je veux que ça fonctionne!!!!!!!!!!

ok, raisonnement basique, mais il y a tellement de problèmes sur ce jeu que ça devient très grave....
de plus ce jeu est gratuit dans 2 mois........

macrossquater's Avatar

macrossquater
08.26.2012 , 06:08 AM | #5
Sauf que là, tu post dans le vide....
Ok, il y a des soucis sur ce jeu. Mais aujourd'hui, on ne peut rien reprocher à Bioware.
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.

Lhucius's Avatar

Lhucius
08.26.2012 , 06:15 AM | #6
Quote: Originally Posted by macrossquater View Post
Sauf que là, tu post dans le vide....
Ok, il y a des soucis sur ce jeu. Mais aujourd'hui, on ne peut rien reprocher à Bioware.
Pourtant c'est bien à eux que je paies 12€99 tous les mois! et je ne suis pas là pour faire du social, pourquoi ça ne marche pas? Ne repondez pas , vous n'en savais rien!
Notes bien ça!
Et que ça déconne ailleurs n'est absolument pas mon probléme!

aracorr's Avatar

aracorr
08.26.2012 , 06:23 AM | #7
Si ca deconne ailleurs c'est que le probleme de Bioware reflechit un peu au lieu de taper ta crise pour des pixels. Si le probleme vient dOrange comme il semble que ce soit le cas je voit pas comment les techniciens peuvent y faire quelquye chose a moisn d'aller resoudre directement à la source

macrossquater's Avatar

macrossquater
08.26.2012 , 06:33 AM | #8
Laisse tomber, il a décidé de cracher son venin quoi qu'il arrive.

Ha, au fait Lhucius : t'es pas le seul à payer note le bien aussi. Ils ont connaissance du problème et il tente de le résoudre. On le sait. Maintenant, sa prendra le temps qu'il faudra.