Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Gros bug qui a bloqué la connexion.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Gros bug qui a bloqué la connexion.
First BioWare Post First BioWare Post

MouneM's Avatar

MouneM
08.26.2012 , 03:42 AM | #1
Je vous contacte pour un gros problème de connexion suite a un bug interne au jeu.
Je jouait tranquillement sur Nar Shadda, et là c'est le drame: je ramasse un butin, mon partenaire se bloque, ma technique de soin ne fonctionne plus, plus rien ne répond. Je peux meme pas ouvrir le menu de jeu.
J'ai du éteindre le jeu via le gestionnaire des tâches de mon pc...
Je tente de me reconnecter, la connexion est longue (chose qui n'arrive jamais) et je finit par recevoir le message d'erreur suivant "le serveur est indisponible", alors que le serveur est disponible selon l'onglet "Etat du serveur" (serveur Hsiss pour information). Impossible de jouer !
Pouvez vous me dépanner s'il-vous-plait ? (si possible au plus vite mon abonnement expire mercredi)

durealex's Avatar

durealex
08.26.2012 , 03:44 AM | #2
Je confirme Serveur Battle Mediation Down aussi.

Aller on va tous manger et on les laisse travailler sur ce problème.

MouneM's Avatar

MouneM
08.26.2012 , 03:45 AM | #3
Ah je suis pas seule, j'espère juste qu'il vont vite réparer ça, ça serais dommage de plus pouvoir jouer pour finir son abonnement....

Hawath's Avatar

Hawath
08.26.2012 , 03:49 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour MouneM,

Veuillez trouver ci-dessous une copie de mon message posté à l'instant:

Quote: Originally Posted by Hawath
Comme indiqué sur ce sujet, une enquête est actuellement réalisée pour régler ce souci.

Dès que nous aurons de nouvelles informations, nous les communiquerons. En attendant, nous vous invitons à regrouper les discussions concernant ce souci dans le sujet indiqué précédemment.

Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support