Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème Andronikos

First BioWare Post First BioWare Post

RBaud's Avatar

RBaud
08.25.2012 , 06:16 AM | #1
Bonjour,
J'ai un souci avec mon partenaire Andronikos Revel. En effet, après avoir vaincu Wilkes, Andronikos a disparu. Je ne sais pas où il est et du coup je n'ai plus de partenaire alors que j'ai besoin de lui pour terminer ma mission. Pour info, je suis Rotass Assassin Sith, level 29 et la mission où j'ai besoin de lui est "Dans la mer de Dunes"

Dici's Avatar

Dici
08.25.2012 , 07:17 AM | #2
Je ne connais pas l'histoire des inquisiteurs, mais lorsqu'on acquiert un nouveau partenaire avec lequel on doit faire une mission avant même qu'il ne soit partenaire officiel (il est affiché comme un "invité"), il disparaît après ladite mission et on ne le retrouve que plus tard.

Es-tu sûr que tu es obligé d'avoir Andronikos pour cette mission ? Si tel est le cas tu dois pouvoir le convoquer dans ton menu des partenaires, ou bien une étape de ta quête de classe demande de le rejoindre je ne sais où.

A mon avis ce n'est pas un bug mais une inattention de ta part.

RBaud's Avatar

RBaud
08.25.2012 , 08:00 AM | #3
Merci Dici, il me suffisait simplement de le convoqué à partir du menu partenaires (que je viens de découvrir par la même occasion ... )

Dici's Avatar

Dici
08.25.2012 , 04:35 PM | #4
lol content d'apprendre que c'était si bête (sans te froisser !). Bonne suite pour le reste de ta progression :!

Hawath's Avatar

Hawath
08.26.2012 , 12:24 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour,

Nous sommes heureux d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre pour vous RBaud, et remercions Dici pour sa bonne volonté et l'aide apportée à un membre de notre communauté.

« Il n'y a rien de tel qu'une question idiote, seulement une réponse idiote. »
Albert Einstein

N'hésitez pas à revenir sur notre forum pour toutes autres questions.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support