Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

24/08/2012 - Peu pas me connecter - erreur 1003

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
24/08/2012 - Peu pas me connecter - erreur 1003
First BioWare Post First BioWare Post

Mothep's Avatar

Mothep
08.24.2012 , 02:59 PM | #1
Bonsoir,

Ben voilà erreur 1003 je peux pas me connecter.

Hawath's Avatar

Hawath
08.25.2012 , 12:20 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Mothep,

Veuillez s'il-vous-plaît procéder aux étapes de notre guide de dépannage réseau crée spécifiquement pour les soucis de connexion.

Merci.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Mothep's Avatar

Mothep
08.25.2012 , 01:33 AM | #3
Merci

J'étais partit pour faire une réponse sous la colère en rapport a vos post automatique qui renvoi sans arrêts aux différents test a faire.
Dés qu'on a un soucis il faut vérifier votre check list. Et j'étais persuadé de l'avoir fait.

Et bien merci d'avoir a nouveau posté ce genre de message qui m'a fait me rendre compte de mon erreur. Et me rappeler un changement "anodin" de mes réglages de pare-feu.

Tout fonctionne à merveille a présent.

Hawath's Avatar

Hawath
08.25.2012 , 01:44 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Merci de nous signaler que vous êtes désormais en mesure de jouer à Star Wars: The Old Republic, nous en sommes ravis.

Soyez assuré que nos réponses ne sont pas automatisées. Bien qu'un certain protocole et des formalités soient de rigueurs du fait de notre position de Droïde, nous lisons attentivement chacun des requêtes des membres de notre communauté et répondons de notre mieux.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide à l'avenir.

Bon week-end à vous.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support