Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La grande course aux acquisitions

First BioWare Post First BioWare Post

MAITRE_DIDJE's Avatar

MAITRE_DIDJE
08.17.2012 , 03:41 AM | #21
Sur le forum Anglais ils disent que les objets sont VOLONTAIREMENT pour certaines classes car les events permettront qu'a certaines classes d'avoir un nouveau matériel...

Ceci dit :
Qui utilise des fusils blaster avec astuce ? : Agent secret
Qui utilise des Fusils blaster avec visée ? : avant garde
Qui utilise des fusils a lunette avec astuce ? : tireur d'élite
(Au passage, l'Empire est privilégié ...)

Avec mon malfrat, j'ai quand même déboursé 66k pour démonter les canons/mod pour les mettre sur un pistolet blaster ... au niveau 34 ça fait mal...

De plus les items d'homme des sables ne sont pas nouveaux : on peut les avoir avec la sociabilité ... donc ils n'ont rien inventé (et maintenant on va voir des hommes des sables partout, c'est tout ce qu'on va y gagner)

En gros : à raison de 3 spés sur 16 concernées et 1 event tous les 3 mois : d'ici 15 mois tout le monde sera content ... Croyez vous que tout le monde attendra autant ?

Je pense que Bioware aurait du prendre 3 semaines de plus pour :
- faire un event non buggé et mieux réfléchi
- que ceux qui soient en vacances puissent en profiter
- créer réellement des objets intéressants

Comme mon prof d'histoire disait en me rendant mes copies : "Ni fait, ni à faire" ...

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
08.17.2012 , 05:27 AM | #22
Bravo pour l'event, ça change un peu des quêtes répétitives, la il y a besoin d'un minimum de réflexion, et puis y'a des trucs sympas, c'est original et ça fait du bien, à refaire!!

A tous ceux qui se plaignent du matos, ben finalement vous jouez pour jouer ou pour gratter des loot?
A tous ceux qui trouvent que c'est buggé, c'est pas parce que vous y arrivez pas que c'est buggé, peut-être que vous avez pas fait les choses dans le bon sens...
A tous ceux qui se plaignent qu'il y ai trop de monde (déjà faudrait savoir ce que vous voulez) il suffit juste de changer d'instance et hop y'a plus que 3 péquenots sur la map....
A tous ceux qui trouvent que c'est trop court, ben fallait pas regarder la soluce sur Swtor-guide...

Amonbeer's Avatar

Amonbeer
08.17.2012 , 07:14 AM | #23
Alors vraiment très bien cet event, j'ai adoré l'idée de la chasse au trésor! Cependant, faut avouer que les récompenses sont un peu nazes... Le speeder aurait pu être à 110%, les armes sont sympa mais pour 3 classes, le stuff d'homme des sable pas original du tout, et la récompense finale... Même les titres sont nazes... Dans la même idée il aurait fallu un tout nouveau set socia, même un truc débile aurait été mieux que quelque chose déjà présent...
Bref, j'espère que des events aussi réussis verront le jour, mais appliquez vous un peu plus au niveau des récompenses... (Attention je demande pas non plus du stuff hl, mais juste quelque chose d'un peu plus original)

morwon's Avatar

morwon
08.17.2012 , 07:17 AM | #24

décevant cet évent
beaucoup de rcherche pour 2 mini pet(d'on un ressenblant déjà a un autre) un speeder made in tatouine a 90%
pour moi (consulaire) il n'y a rien eu pour moi
bref
c 2 dernier jours on été galère cause....beaucoup de gens sur les quetes
le bon coté des chose est le suivant: ça change des journalières et des zl quotidienne
en gros tout pourrit et je tiens a dire que la ça ma grandement déçu et j'espère que ça va s'arranger avec le temps sinon guild wars n'est pas loin

morwon's Avatar

morwon
08.17.2012 , 07:20 AM | #25
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
A tous ceux qui se plaignent du matos, ben finalement vous jouez pour jouer ou pour gratter des loot?
c juste que...on a rien d'autre a faire^^
car journa non stop...zlhm non stop...c bien de faire autre chose
bon il était quand meme originale et ça change

Akhisa's Avatar

Akhisa
08.17.2012 , 07:51 AM | #26
un event très bien en ce qui concerne la chasse au trésor mais au niveau du marchand, le prix du Lobelot est exhorbitant comparé au prix des armes et du speeder (ce dernier étant amusant au niveau skin). Un prix à 150 jetons aurait été parfait et pas trop difficile à atteindre (à 250 jetons, ça a fait naitre du marchandage de jetons qui pollue le tchat et le jeu).

Par contre je trouve que c'est vraiment dommage de n'avoir mis que des fusils arbalettes. Le mieux aurait été de mettre un fusil arbalette, un sabre laser et un pistolet blaster, au pire 1 seul de chaque aurait suffit.

Dans l'ensemble, l'event chevin est très bien et j'aimerais bien voir un autre event dans ce genre avec des cristaux de couleurs (noir et blanc ça serait bien ^^).

Hezemel's Avatar

Hezemel
08.17.2012 , 08:24 AM | #27
Plop,

Comme beaucoup, je trouve l'event plutôt sympa, qui fait passer un bon moment, mais ça s'arrête la personnellement.
Les récompenses ont été mal foutue. Déjà je sais pas si je suis le seul, mais par exemple je ne vois même pas le nom des items sociaux.
En plus de cela, c'est un set social proche de ce qui est déjà obtenable IG, le pet aussi, et les armes ne s'adressent qu'a quelques classes (ou aux compagnons). Y'a que la monture qui est un minimum original, sauf que...90% de vitesse. Si encore les speeders s'adaptaient a notre compétence de monte... Ce qui fait qu'au final, on le sortira juste pour voir son skin, délirer de temps en temps, mais sans plus. Rare sont ceux qui l'utiliseront en permanence pour voyager.

Pour revenir sur les armes, je trouve que c'est une idée des plus débiles.
Je pense qu'il aurais été clairement préférable de faire soit des armes pour toutes les classes, soit que des items sociaux/monture/pet.
Bref, un event très sympa dans le déroulement, mais bâclé sur la fin.

Azyc's Avatar

Azyc
08.17.2012 , 10:00 AM | #28
Juste pour parler de la fin, est ce vraiment fini?
J'ai recuperé les objets, et les ai remis à leur destinataire... et c'est tout? Que voulaient réellement les Chevins? Même pas un petit rebondissement??

Adwerald's Avatar

Adwerald
08.17.2012 , 09:28 PM | #29
Quote: Originally Posted by Hezemel View Post
Bref, un event très sympa dans le déroulement, mais bâclé sur la fin.
+1 et peut-être même que c'est un sentiment général qui va au delà de cet événement.
Fisherman - Les Larmes Noires - Guilde francophone

Reactualize's Avatar

Reactualize
08.18.2012 , 12:29 AM | #30
Un event plutôt bâclé.
Au premier jour les échos sur les quêtes m'ont tout simplement refoulé et lorsque j'ai eu connaissance des récompenses le jour suivant, je me suis tout simplement dit " Je ne les ai pas commencé et tant mieux je n'aurais pas perdu mon temps !"
Entre l'organisation des quêtes et les récompenses, j'étais doublement déçu.

Il serait temps que bioware prenne en compte que les joueurs qui sont intéresse par ces events sont avant tout des niveau 50.
Rien ne les empêches de mettre a disposition pour les niveaux inférieur mais qu'ils pensent avant tout a rendre le jeu des niveaux 50 un peu plus riche car aux rythmes ou le jeu va tout les niveaux 50 s'en vont !

Quote:
A tous ceux qui se plaignent du matos, ben finalement vous jouez pour jouer ou pour gratter des loot
Si la récompense n'est pas gratifiante, il n'y a rien d'amusant a les faire.
Au dela des récompenses, il y a une histoire mais qu'apporte elle au jeu?