Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

lags?

kasstou's Avatar

kasstou
12.19.2011 , 06:58 AM | #1
bonjour, je suis nouveaux et une chose me choque, les lags le prix du jeux etant largement superieur a bcp de mmo et on retrouve exactement le meme soucis mais avec un prix plus elevé, normal?

Serwietsky's Avatar

Serwietsky
12.19.2011 , 07:12 AM | #2
Bonjour,

Je ne suis pas d’accord avec toi sur 2 points :

* Les lags : Je n'ai jamais dépassé les 80 ms en jeu ce qui est très correct même en serveur complet.

* Le prix : Le jeu viens de sortir, et il coute 55€, un jeu neuf c'est quand même entre 50€ et 70€ ..

carracas's Avatar

carracas
12.19.2011 , 07:17 AM | #3
le jeu coute 50€ sur amazon, donc moins que la plupart des jeux et a peu pres le même prix que tous les mmo a leur sortie. Sinon pour els gas serveurs, a part le probleme sur taris, je ne vois pas trop de quoi tu parles.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

noxxys's Avatar

noxxys
12.19.2011 , 08:01 AM | #4
Je n'ai aucun lags sur les serveurs, à aucun moment.
j'en ai eu en beta, des lags de 5-10 secondes trois ou quatre fois par heure, mais plus depuis la sortie du jeu.

Tu confonds peut-être avec le nombre d'images par seconde ?
Noxx Haken, Operative, Guild: Hydre, Server: Huntmaster

Lodie's Avatar

Lodie
12.21.2011 , 05:44 AM | #5
http://newage-swtor.fr/swtor-problemes-fps-ips/ vous trouverez ici des infos pour régler vos problème de lag ! en espérant que ca règlera vos problèmes !

Que la force soit avec vous

aleytis's Avatar

aleytis
12.21.2011 , 09:04 AM | #6
Quote: Originally Posted by carracas View Post
Sinon pour els gas serveurs, a part le probleme sur taris, je ne vois pas trop de quoi tu parles.
en fait, j'crois qu'il veut plutot parler de ça:
http://img571.imageshack.us/img571/7418/lage.jpg

c'est pas du constant, en general tt est fluide, mais par moment, y'a un pic de lag qui freeze le jeu, provocant un acoup ou... ça -_-

(et qu'on vienne pas me parler de fps, je prouve qu'il s'agit bien de lag avec le screen... (et mes fps descendent pas en dessous de 55))

Antawe's Avatar

Antawe
12.21.2011 , 09:22 AM | #7
Justement on les voit où ses FPS ?
Melyssandre, Chevalier Jedi (Spécialité : À déterminer)

Sans guilde (Serveur Mantle of Force)

Lodie's Avatar

Lodie
12.21.2011 , 09:36 AM | #8
a coté de ta map

aleytis's Avatar

aleytis
12.21.2011 , 10:32 AM | #9
non c'est le lag, justement (le ping, en fait), a cote de la map, les fps c'est ctrl + shift + f
ca apparait tout en bas a gauche de l'ecran.
si c'est affiché en vert, c'est "bridé" par les perf de la carte graphique
si c'est affiché en rouge, c'est bridé par les perf du processeur
(la signification des couleurs vient des mes lectures lors de la beta, j'ai pas de source officiele a citer, et peut donc me tromper)

Chocosup's Avatar

Chocosup
12.24.2011 , 05:31 AM | #10
Bonjour,

Est-ce qu'une carte graphique nvidia GeForce GT 325M est très en-dessous des performances minimales ? Car j'ai un FPS autour de 10 en ville (je n'ai même pas encore regardé en combats mais c'est pire) et ça s'affiche en vert... autant dire que c'est quasiment injouable pour moi.