Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Questions secrètes & compte bloqué

First BioWare Post First BioWare Post

Logmarh's Avatar

Logmarh
12.13.2011 , 11:57 AM | #1
Je viens de voir que mon compte avait été bloqué a cause de soi disantes mauvaises réponses aux questions secrètes. Me suis connecté plusieurs fois ajd sans problèmes et là paf : compté bloqué pour réponses incorrectes... La ligne telephonique et pas joignable alors je tente ma chance ici ...
L'honneur, c'est comme les ordres : ça ne se discute pas !

ivolino's Avatar

ivolino
12.13.2011 , 12:26 PM | #2
Salut !

J'ai le même problème ! Et pourtant je suis sur d'avoir mis la bonne réponse

Un petit coup de mains les gars ca me ferais ch... de pas pouvoir avoir l'accès anticipé
Ne fais pas l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle, mais pas tes voisin...
Nom IG : Silas Naeran, sith assassin

Nexusis's Avatar

Nexusis
12.13.2011 , 12:32 PM | #3
salut

j'ai le meme probleme que vous et impossible d'avoir de l'aide par telephone j'ai meme envoyer plusieur email mais toujour aucune réponse..... j'espere avoir de l'aide avant le debut de mon acces anticipé...
CENTER]
NEXUSIS

Sintorkaz's Avatar

Sintorkaz
12.14.2011 , 06:32 AM | #4
Salut même problème et pas de réponse au tel ni par mail.
Pourquoi su******nt il demande une réponse à une foutu question alors qu'on a modifié nos mots de passe selon leurs nouveaux critères de sécurité à quoi sert-il alors notre super mot de passe ?!

Hahahaha bien de censuré le MOT "S U B I T E M E N T" mais c'est de la $£¤#*

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.14.2011 , 06:56 AM | #5
choisissez l'option "mot de passe oublié" ça aura pour effet de débloquer le compte et dans certains cas de bypasser la question secrete.

pour une réinitialisation complête des questions secretes, ils faut malheureusement appeller au téléphone et là il faut bcp bcp bcp de patience. j'en suis à plus de 2 h d'attente mais certains ont attendu plus de 4 heures.

patience donc et un agent résoud le problème en quelques instants, le temps de vérifier que vous etes bien le titulaire du compte.
May the Force be with you !

deonbekende's Avatar

deonbekende
12.14.2011 , 06:58 AM | #6
Ils peuvent réinitialisé les question de sécurité ? Te redonner oralement les réponses ? Ou ils débloque juste ?

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.14.2011 , 07:00 AM | #7
je pourrais mieux te renseigner lorsque j'aurai réussi à les avoir mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, ils remettent à 0 tes 5 questions et tu peux les refaire en te rendant dans ton interface de compte sur le site.

Nexusis's Avatar

Nexusis
12.14.2011 , 07:02 AM | #8
moi le probleme quand j'apel soit sa me dit de repalé plus tard ou je tombe sur une boite vocal ou il propose plusieur choix pour résoudre des probleme mais je n'arrive pas à etre en attente c normale ?
CENTER]
NEXUSIS

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.14.2011 , 07:03 AM | #9
il faut choisir la bonne section, celle des soucis de connexion / compte / sécurité, les autres sections t'amènent vers des messages automatisés qui sont censés t'aider :P

Nexusis's Avatar

Nexusis
12.14.2011 , 07:05 AM | #10
oui qui sont censé t'aider mais moi il faut qu'un agent soit o tel pour réinitialisée mes question secrete .........
CENTER]
NEXUSIS