Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Transfert de personnage

First BioWare Post First BioWare Post

Gladiatores's Avatar

Gladiatores
07.21.2012 , 02:22 PM | #1
Bonsoir ayant monter 1 lvl 16 qui pour moi fut un vrai plaisire et une vrai avanture en comparaisont a mes différent lvling dans WoW je me suis abonner (j'était lvl 14 quand je me suis abo) et le fait est que quand j'ai choisie mon serveur j'ai cur que la liste des serveur europe etait que des serveur Français donc j'ai pris un serveur JcJ au hasard,il s'averait qu'il était Allemend...ce qui me gene plus que tout certe je peut recommencer un autre perso etc... mais il n'y a que le Chavalier Jedi qui m'attire j'ai monter toute les autre classe lvl 5-10 (du coté republique) coté Empire j'aime pas ^^'
Bref quand j'essaye de le transferer ils me disent "Aucun de vos personnages ne remplit les critères de transfert de personnage"
Je suis abonner 88jour j'ai acheter le jeux,pour pouvoir le transferer faut-il qu'il ai un niveau limite svp ?
J'ai vue que certains transfert entre serveur sont gratuit,il n'y a pas de transfert payant,ils sont juste gratuit ?
Vous purriez m'aider svp et m'expliquer si il faut des certaines condittion
Une dernière choses et je vous laisse tranquile mdr ^^
Je suis actuellement lumière 1 et je voudrais avoir plus de détaille des 2 côté car si les transfert ne sont que gratuit tant pis je me re-créerais un perso meric de m'avoir lu ainsi que de m'avoir aider car je suis un nouveaux joueur

Xhylette's Avatar

Xhylette
07.21.2012 , 03:21 PM | #2
En ce qui concerne le transfert entre serveurs de langues différentes, je crains fort que ce ne soit jamais possible.

La seule solution qui s'offre à toi est de redémarrer à zéro sur un serveur français, en veillant à bien le choisir cette fois ci.

Ce n'est pas bien grave, il faut compter 12 heures de jeu pour atteindre le niveau 10, et 36 heures de jeu pour atteindre le niveau 20.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Laevena's Avatar

Laevena
07.21.2012 , 03:24 PM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir Gladiatores,

Effectivement vous recevez ce message car à l'heure actuelle le service de transfert permet aux personnages éligibles d'être transférés gratuitement depuis une sélection de serveurs d'origine vers une sélection de serveurs de destination (de même langue). Ceci signifie que si le serveur sur lequel vous êtes actuellement n'est pas un serveur d'origine, vous n'avez pas encore la possibilité de lancer un transfert.

Nous souhaitons toutefois ajouter que nous envisageons de proposer dans l'avenir proche un service de transfert permettant plus de liberté aux joueurs dans leur choix de serveurs de destination.

Malheureusement à ce stade nous n'avons encore confirmation ni de la date d'ouverture de ce service, ni des modalités de transferts. Nous vous invitons donc à guetter nos annonces communautaires dans les semaines à venir.

Concernant les choix lumineux/obscurs pour les Chevaliers Jedi, nous ne pouvons rien dévoiler des mécaniques de jeu. En revanche, vous pouvez poser la questions aux autres joueurs (ici par exemple). Ils se feront un plaisir de vous aiguiller. De notre côté, la seule chose que nous pouvons vous conseiller c'est de suivre vos envies !

En espérant que ces précisions vous auront été utiles, si vous avez d'autres questions à ce sujet n'hésitez pas à revenir vers nous.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Gladiatores's Avatar

Gladiatores
07.21.2012 , 05:15 PM | #4
Merci de vos réponses,je vais redémarrer a zero ^^ merci encore

Gladiatores's Avatar

Gladiatores
07.21.2012 , 06:27 PM | #5
J'aimerais juste te contredire sur le fait de lvl 10,12h de jeux...je suis passer lvl 7 j'ai fait /played et 1h et 3min... je passe peut-etre pour un geek mais une foit quon a fait les mition ptet c'est plus facile bon jeux et je suis sur le serveur JcJ Français Net'il un truc du genre si tu est dessu n'hésite pas a me /w pour me demander de l'aide (c'est moi ou je passe pour le gros grateur ?) ^^