Jump to content

Mercenaire Heal : Scanner Rapide & Scanner de Soin.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà, je viens de passer lvl 50 (Hourà !) et j'ai choisis de m'orienter vers le heal. Cependant, quelques questions existentielles demeures :

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre le scanner de soin, et le scanner rapide ? Car, si je lis bien ce qui est indiqué, le scanner rapide se cast en 1.89s, consomme 25 en chaleur et heal de 1988-2279. Le scanner de soin, quant à lui, se cast en 1.42s, consomme 16 de chaleur, et heal de 1376-1668, MAIS il a un CD de 9 secondes. W T F ?

Si je suis le raisonnement, le scanner de soin heal moins et à un CD ?

Quelle serait alors son utilité ? Faut-il uniquement spammer le scanner rapide ?

De plus (mais encore une fois, je débute), je n'vois aucun HOT, à part le maigre qui est apporté par les 30 charges de cylindre & le heal en aoe qui s'en suis.

Existe-il un "cycle" spécifique, propre au heal ?

Et pour terminer, LA question principale (je la pose ici car je n'ai trouvé aucun post concernant ce qui va suivre dans cette section) :

Que dois-je monter comme stat ? Puissance ? Afflux ? Critique ? Alacrité ? Et dans quel ordre ?

Si quelqu'un pouvait m'apporter de plus amples précisions, je suis preneur.

Merci d'avance à tous ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Voilà, je viens de passer lvl 50 (Hourà !) et j'ai choisis de m'orienter vers le heal. Cependant, quelques questions existentielles demeures :

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre le scanner de soin, et le scanner rapide ? Car, si je lis bien ce qui est indiqué, le scanner rapide se cast en 1.89s, consomme 25 en chaleur et heal de 1988-2279. Le scanner de soin, quant à lui, se cast en 1.42s, consomme 16 de chaleur, et heal de 1376-1668, MAIS il a un CD de 9 secondes. W T F ?

Si je suis le raisonnement, le scanner de soin heal moins et à un CD ?

Quelle serait alors son utilité ? Faut-il uniquement spammer le scanner rapide ?

De plus (mais encore une fois, je débute), je n'vois aucun HOT, à part le maigre qui est apporté par les 30 charges de cylindre & le heal en aoe qui s'en suis.

Existe-il un "cycle" spécifique, propre au heal ?

Et pour terminer, LA question principale (je la pose ici car je n'ai trouvé aucun post concernant ce qui va suivre dans cette section) :

Que dois-je monter comme stat ? Puissance ? Afflux ? Critique ? Alacrité ? Et dans quel ordre ?

Si quelqu'un pouvait m'apporter de plus amples précisions, je suis preneur.

Merci d'avance à tous ! :)

 

 

Salutation a toi :)

Alors pour la différence c'est assez simple, scaner rapide est considéré comme un "greater" heal (En gros, un heal puissant au cast assez long) et le scaner de soin comme un flash (heal moyen / cast rapide & cd)

Si tu viens de up 50, c'est normal que tu ne vois pas trop de différence entre ton greater et ton flash.

 

Cependant le flash a certain avantage que tu peux ajouter en étant spé soin (Traitement proactif / armure réactive)

En gros sa rajoute un buff sur ton flash qui te permet de heal sous forme de hot (soin sur la durée) et qui augmente ton armure de 10 % aussi (si spé) ou celle de ta cible

 

j'utilise tout le temps le scaner de soin car plus rapide a cast, il t'ajoute des buffs, et réduit le cout de ton prochain greater de 8 me semble (Avec spé)

 

Niveau stuff : Puissance / critique / aflux

 

Voila j'espère t'avoir aider

Skouiz.

Edited by Skouiiiiizzzzz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...