Jump to content

Mercenaire Heal : Scanner Rapide & Scanner de Soin.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà, je viens de passer lvl 50 (Hourà !) et j'ai choisis de m'orienter vers le heal. Cependant, quelques questions existentielles demeures :

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre le scanner de soin, et le scanner rapide ? Car, si je lis bien ce qui est indiqué, le scanner rapide se cast en 1.89s, consomme 25 en chaleur et heal de 1988-2279. Le scanner de soin, quant à lui, se cast en 1.42s, consomme 16 de chaleur, et heal de 1376-1668, MAIS il a un CD de 9 secondes. W T F ?

Si je suis le raisonnement, le scanner de soin heal moins et à un CD ?

Quelle serait alors son utilité ? Faut-il uniquement spammer le scanner rapide ?

De plus (mais encore une fois, je débute), je n'vois aucun HOT, à part le maigre qui est apporté par les 30 charges de cylindre & le heal en aoe qui s'en suis.

Existe-il un "cycle" spécifique, propre au heal ?

Et pour terminer, LA question principale (je la pose ici car je n'ai trouvé aucun post concernant ce qui va suivre dans cette section) :

Que dois-je monter comme stat ? Puissance ? Afflux ? Critique ? Alacrité ? Et dans quel ordre ?

Si quelqu'un pouvait m'apporter de plus amples précisions, je suis preneur.

Merci d'avance à tous ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Voilà, je viens de passer lvl 50 (Hourà !) et j'ai choisis de m'orienter vers le heal. Cependant, quelques questions existentielles demeures :

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre le scanner de soin, et le scanner rapide ? Car, si je lis bien ce qui est indiqué, le scanner rapide se cast en 1.89s, consomme 25 en chaleur et heal de 1988-2279. Le scanner de soin, quant à lui, se cast en 1.42s, consomme 16 de chaleur, et heal de 1376-1668, MAIS il a un CD de 9 secondes. W T F ?

Si je suis le raisonnement, le scanner de soin heal moins et à un CD ?