Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Proposition de quête : Swtor

Quifreekill's Avatar


Quifreekill
07.16.2012 , 07:14 AM | #1
Nom : Comme la tradition le souhaite ...

Lieu : Korriban

Type : H2+ / Concurrence.

Pitch : Dark Malro souhaite récupérer un artéfact puissant, dans un tombeau d'un seigneur Sith ayant mal utilisé son pouvoir ... Arrivé dans les ruines, les joueurs doivent se frayer un chemin à travers la corruption *******e. Arrivé près de la tombe, l'ancien seigneur Sith se matérialise sous forme d'esprit et protège son artéfact. Quatre portes, donc quatres chemins mènent à l'objectif, et chacun des esclaves devra prendre un chemin à la fois. Le seigneur défunt n'ouvrira ses portes qu'à une seule condition, que les esclaves Sith entrent en concurrence ...

Gameplay :

La quête suivante se déroulera sur Korriban, alors que les joueurs ne sont encore que des esclaves aspirants ... Elle débutera en tant que H2 + où les joueurs devront se frayer un passage dans un tombeau infesté de bêtes corrompus par le côté obscur.

Par la suite, la quête demandera aux joueurs de se séparer, de choisir chacun l'un des trois chemins proposés et d'aller le plus vite possible à l'objectif. Le premier arrivé recevra un bonus. Mais comme la tradition Sith le veut, les deux / quatre joueurs pourront se livrer un / des duel(s), le gagnant pouvant rapporter l'objectif avec lui, et un bonus auprès du Pnj donneur de quête.

PS : L'histoire importe peu, tant qu'elle oblige les joueurs à s'allier, puis à se retrouver dans l'adversité vers le milieu de la quête jusqu'à la fin ... Lorsque 3 ou 4 joueurs participent à la quête, la fin ne verra pas de duel mais une mêlée général, où les joueurs avant d'arriver à l'artéfact, pourront former des alliances contre tel ou tel personnage joueurs avant de s’entre-tuer, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.

Merci de m'avoir lu ! Bonne journée et bon jeu !
HITS HUNTMASTER " Certains croient que le génie est héréditaire, d'autres ont des enfants. "

Sith In Black.