Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Desertification des serveurs

InuzukaRaishin's Avatar

InuzukaRaishin
08.01.2012 , 06:13 AM | #11
Pour toi le serveur est désert pour moi et mon homme il est idéal. Ce changement forcé ne nous plait pas du tout d'un serveur peinard où l'on peut se promener sans rencontrer 45 kevins et surtout ramasser des ressources sans avoir a se battre avec d'autres joueurs c'était un large plus ... Oui nous sommes un couple à jouer ensemble du coups le reste du monde joueurs on s'en tape royallement. Lui comme tank, moi comme dps/soin et les deux pet, un heal, un dps. on a besoin de personne pour s'en sortir sur 99.9% du jeu. Et là maintenant nous voilà jeter dans une metro surbondé... et on annonce que ca devenir un semi free to play donc plus de joueurs encore.... Et Bioware qui ose dire qu'il cherche à nous servir un menu 3 étoile? Du mac do pourri oui... Oh là on se fout de la gueule de qui les free top lay ils n'ont qu'a aller s'entasser sur un serveur unique et Bioware de rouvrir les serveurs pour les abo payants.

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.01.2012 , 05:02 PM | #12
Adam et Eve... Face à la tour de Babel!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

InuzukaRaishin's Avatar

InuzukaRaishin
08.02.2012 , 12:01 AM | #13
En effet.. Je doute fort que le fremium style apporte des joueurs qui passeront de gratuit àpayant mais plutot qu'une masse de joueurs passera de payant à gratuit. Pour nous si la situation ne s'ameliore pas avec un retour de plus de serveurs d'ici la fin de notre abo ce sera bye bye et deux clients payant en moins pour Bioware.

Dici's Avatar

Dici
08.03.2012 , 08:20 AM | #14
99.9% du jeu à deux ? Permets moi d'en douter...

Inaka's Avatar

Inaka
08.03.2012 , 10:19 AM | #15
Si Si ils ont finit dénova hm a 2 avec leur pets ...
un gros LOL

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.03.2012 , 03:41 PM | #16
C'est meetic ou mythique sur SWTOR ^^ ;b Hélas c'est normale si les tourtereaux ne peuvent pas pique niquer sur Tatooine sans risquer de rencontrer des loubards siths?! (En plus armés de sabre laser! :/ Mais que fait la police? chocked!^^)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Anecdotee's Avatar

Anecdotee
08.08.2012 , 04:33 PM | #17
Quote: Originally Posted by InuzukaRaishin View Post
Pour toi le serveur est désert pour moi et mon homme il est idéal. Ce changement forcé ne nous plait pas du tout d'un serveur peinard où l'on peut se promener sans rencontrer 45 kevins et surtout ramasser des ressources sans avoir a se battre avec d'autres joueurs c'était un large plus ... Oui nous sommes un couple à jouer ensemble du coups le reste du monde joueurs on s'en tape royallement. Lui comme tank, moi comme dps/soin et les deux pet, un heal, un dps. on a besoin de personne pour s'en sortir sur 99.9% du jeu. Et là maintenant nous voilà jeter dans une metro surbondé... et on annonce que ca devenir un semi free to play donc plus de joueurs encore.... Et Bioware qui ose dire qu'il cherche à nous servir un menu 3 étoile? Du mac do pourri oui... Oh là on se fout de la gueule de qui les free top lay ils n'ont qu'a aller s'entasser sur un serveur unique et Bioware de rouvrir les serveurs pour les abo payants.
Qu'est-ce que vous foutez sur un MMO ? J'suis sérieux là.

Xhylette's Avatar

Xhylette
08.08.2012 , 04:35 PM | #18
Quote: Originally Posted by Anecdotee View Post
Qu'est-ce que vous foutez sur un MMO ? J'suis sérieux là.
Ils s'aiment ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Valmus's Avatar

Valmus
08.10.2012 , 08:00 AM | #19
Quote: Originally Posted by InuzukaRaishin View Post
on a besoin de personne pour s'en sortir sur 99.9% du jeu.
Note pour moi-même : bg cotés + bg + opérations normales + opérations hard mode + opérations nightmare + siège de kaon + ile perdue + le faux empereur + la bataille d'ilum + toutes les ZL HM = 0.1% du jeu.

MAIS BIEN SÛR.
"Y a des mecs qui pensent que c'est facile de jouer au plus malin contre nous, les Soldats, car on est tous des idiots. Peut-être bien... Mais j'attends toujours de trouver quelqu'un capable de jouer au plus malin avec un obus de mortier."