Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

message launcher "impossible de lancer le jeu"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
message launcher "impossible de lancer le jeu"
First BioWare Post First BioWare Post

Speire's Avatar

Speire
07.19.2012 , 09:02 AM | #11 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour senfred,

Vous devriez pouvoir télécharger la clé de sécurité depuis l'appstore belge.

Si vous rencontrez des difficultés avec la clé de sécurité, nous vous invitons à nous contacter par téléphone aux numéros suivants:
  • États-Unis, Canada : 1-855-GO-SWTOR (1-855-467-9867)
  • Royaume-Uni, Allemagne, France : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
  • Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong ou à Singapour: +800 0246 9273 (+8000 BIOWARE)
Pour les appels en provenance de pays absents de la liste ci-dessus, veuillez contacter le numéro de téléphone suivant : +442035642555 ** depuis une ligne fixe ou un téléphone portable ou 1-855-GO-SWTOR (1-855-467-9867) depuis votre VoIP (comme Skype, Viber, Google Voice, etc.)

Afin d'accèder plus rapidement à un des membres de notre équipe compte et facturation, il est possible d'appuyer sur la touche 2 du combiné, puis la touche 5.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

senfred's Avatar

senfred
07.19.2012 , 09:32 AM | #12
comment je peux faire pour la clé de sécurité pour moi jouer à star wars avec quoi

Speire's Avatar

Speire
07.19.2012 , 09:53 AM | #13 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour senfred,

Comme précisé, la clé de sécurité est disponible depuis l'appstore belge: http://store.apple.com/be-fr

Merci pour votre compréhension.

senfred's Avatar

senfred
07.20.2012 , 03:28 AM | #14
moi j'ai samsung galaxie mini je peux le télécharger la clé de sécurité sur mon gsm ou pas

Speire's Avatar

Speire
07.20.2012 , 03:35 AM | #15 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour senfred,

Comme votre téléphone s'agit d'un Android, vous pouvez télécharger la clé de sécurité depuis le lien suivant: https://market.android.com/details?i...ea.SWTORSK_row

La clé n'est disponible qu'en anglais.

Merci.

senfred's Avatar

senfred
07.20.2012 , 04:40 AM | #16
j'ai un anti virus bullguard et un pare-feu bullguard aussi à cause de mes mise à jour du jeu et j'ai toujours geu:heur.zygug.1 qui reviens

Speire's Avatar

Speire
07.20.2012 , 04:46 AM | #17 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour senfred,

Notre équipe technique vous a envoyé des étapes à suivre afin de régler votre souci.

Veuillez suivre ces étapes puis recontacter notre équipe technique si votre souci est toujours d'actualité.

Merci.

DarkSkyHunter's Avatar

DarkSkyHunter
07.20.2012 , 05:28 AM | #18
J'ai le même problème qui persiste depuis 1j j'ai fait les consignes que vous avez données aux autres joueurs mais elle marche pas du tout que faire ?

Ps : Le message d’erreur est : Impossible de lancer le jeu (1)

Speire's Avatar

Speire
07.20.2012 , 05:32 AM | #19 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour DarkSkyHunter,

Vous avez précisé que vous avez suivi nos consignes. Cependant, pouvez-vous vérifier que vous avez suivi les étapes précisées dans ce lien: http://www.swtor.com/community/showp...80&postcount=2

Merci de vos précisions.

DarkSkyHunter's Avatar

DarkSkyHunter
07.20.2012 , 05:38 AM | #20
Oui j'ai tous suivis mais malheureusement le fichier nommé SWTOR Install n'est pas dans le fichier qu'il devrais être
je suis sous Windows 7 64bits pour information