Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

message launcher "impossible de lancer le jeu"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
message launcher "impossible de lancer le jeu"
First BioWare Post First BioWare Post

huguenard's Avatar

huguenard
07.05.2012 , 10:04 AM | #1
Bonjour,

Je viens de me réabonner aujourd'hui après une longue absence. J'ai fais tout ce qu'il fallait, comme d'habitude...
Je clique sur "jouer" et un /!\ Impossible de lancer le jeu apparait. Il n'y a rien écrit d'autre, donc je sais pas quoi faire pour résoudre le problème.

Je ne peux rien faire, par conséquent.

J'aimerai vraiment que l'on m'aide, au plus vite parce que je perd déjà patience.

Merci.

Laevena's Avatar

Laevena
07.05.2012 , 12:07 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir huguenard,

Nous sommes désolés d'entendre que vous n'arrivez pas à lancer le jeu.

Nous vous invitons à nous transmettre votre rapport du lanceur le plus récent ainsi qu'une copie de votre dossier d'installation.
Le répertoire d’installation de ces fichiers peut être trouvé ici :
  • C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\logs
  • C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\logs
Exemple de ficher : launcher_20120501.Log
Ce rapport nous sera utile pour déterminer la cause possible du souci que vous rencontrez. Pour plus de lisibilité nous vous remercions de bien vouloir le copier entre les balises [SPOILER][/SPOILER].

Merci par avance.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

sampieros's Avatar

sampieros
07.18.2012 , 10:39 AM | #3
salut j ai exactement le meme probleme sauf que moi je suis abonné depuis le début =x

sampieros's Avatar

sampieros
07.18.2012 , 10:41 AM | #4
Spoiler

Ce message a été édité afin d'y ajouter les balises Spoiler – CS Forum Team

Speire's Avatar

Speire
07.18.2012 , 10:43 AM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour sampieros,

Merci pour votre rapport.

Dans un premier temps, nous vous invitons à suivre les étapes précisées dans ce message : http://www.swtor.com/community/showp...5&postcount=15

Veuillez nous tenir au courant.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

sampieros's Avatar

sampieros
07.19.2012 , 04:50 AM | #6
Bonjour apres avoir fait tout ce que vous m avez dit ça ne marche toujours pas .
je vous joint a nouveau le log

Spoiler

Ce message a été édité afin d'y ajouter les balises spoiler – CS Forum Team

Speire's Avatar

Speire
07.19.2012 , 04:54 AM | #7 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour sampieros,

Merci pour ce rapport. Cependant, nous ne constatons aucune erreur dans votre rapport.

Nous nous conseillons à envoyer un ticket à notre équipe technique :http://www.swtor.com/fr/support/form

Cette équipe sera mieux adaptée de vous aider avec ce souci.

Merci.

senfred's Avatar

senfred
07.19.2012 , 07:43 AM | #8
moi j'ai le même problème avec le lanceur du jeu qui peux m'aider svp

Speire's Avatar

Speire
07.19.2012 , 07:45 AM | #9 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour senfred,

Veuillez consulter ma réponse à votre message ici : http://www.swtor.com/community/showp...3&postcount=26

Merci.

senfred's Avatar

senfred
07.19.2012 , 08:51 AM | #10
je ne sais pas jouer pour l'instant et comment ravoir ma clé de sécurité pour moi jouer