Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Arènes d'entrainement.

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
07.05.2012 , 06:06 AM | #1
Bonjour la communauté,

Je propose une Arène d'entrainement pour chaque guilde je m'explique :
Une arène dans laquel une guilde pourrai faire du pvp entre ses membres essayer de mettre au point des tactiques travailler le placement , essayer des compositions ect...
Cette arène n'apporterai aucune récompenses évidemment .
Il y aurai plusieurs options sur cette arène , on pourras inviter des guildes a se joindre a la bataille amicale avec une option 'Affronter une guilde' si on veux tester nos tactiques face a d'autres joueurs .
Ils auront aussi la possibilité de choisir leur map , et fixer un cap d'expertise lors d'une partie pratique si l'on as des personnes qui viennent à peine de mettre les pieds en pvp .

Je prend tout les commentaires positifs et négatifs du moment qu'il y a un argument derrière !

Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à mon message !

Darkmarius's Avatar

Darkmarius
07.05.2012 , 06:30 AM | #2
Je viens soutenir la demande que tu formules. Étant moi même joueur PvP je suis fortement demandeur d'une telle option.
Je rajouterai une option IA dans Match d'entrainement.

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

...::ll[Omen Sinistrum]ll::...
Recrutement Swtor Attente Saison 1

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
07.05.2012 , 12:35 PM | #3
Merci beaucoup pour ton soutien , j'espère que d'autres personnes adhéront et qu'on prendra ma demande en considération !

Sugus's Avatar

Sugus
07.07.2012 , 02:08 AM | #4
mieux pas avoir d'arene sinon ca finiras comme wow...
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
07.07.2012 , 06:40 AM | #5
Tu n'as pas bien lu ou pas bien compris l'idée merci quand même pour ton avis. Ou si tu as bien lu pourrais tu expliquer ?

auldur's Avatar

auldur
07.20.2012 , 10:16 AM | #6
Pourquoi pas il faut du contenue pour tous joueur mais bon faire comme wow moyen je trouve bien que t'on idée soie une arène fermé sans récompense avec un system de training

après une air pour pvp sur la flote pourquoi pas histoire de s'occupé un peu comme la sortie sur orgrimare

Pour moi le problème de swtor c'est justement qu'il ce rapproche de + en + d'un wow-like et justement quand j'ai quitté wow c'était pour changé de jeu pas me retrouvé sur une copie

enfin bon c'est un avis personnelles
Bounty Hunter Lv55 Colombiana
Serveur: Mantle of the force

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
07.24.2012 , 06:21 AM | #7
J'ai peu être mal formulé il ne s'agit pas d'arène proprement dit et les arènes ce n'est pas WoW qui a été les premiers a les implentés non plus.

Je vais faire ca en plus clair :

Il est question de mettre en place des WARZONES AMICALE ( sa tu l'as bien compris sans récompenses ni rien) qui donc par conséquant n'est pas différent d'une WZ de base mise à part les récompenses!
Le seul truc qui change c'est qu'on fait son équipe et on choisi contre qui on joue et on a des options qu'on peu régler pour la WZ (le temps , le score , limite expertise , ect)
Alors mise à part si tu penses que les WZ ca ressemble à WoW ( je ne sait pas je n'y ai jamais jouer) alors dans ce cas le pvp sur SWtor est déja comme wow.

J'ai appeler ca arène parceque il ne s'agit pas de WZ vraiment ce serait unn truc que chaque guilde aurait . On pourrai appeler ca aussi un simulateur de combat si tu préfères...

mignac's Avatar

mignac
07.25.2012 , 08:30 AM | #8
Je trouve cette idée intéressante, mais ne comprend pas un point:
Pourquoi avoir la possibilité de spécifier le niveau d'expertise, car justement, si l'on choisit ses adversaires, on sais très bien de quoi ils sont capables.

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
07.25.2012 , 02:52 PM | #9
c'est une idée personelle dans une optique d'entrainement si on souhaite que tout le monde jouent à armes égales afin de tester le coté tactique à 100 % je pense que c'est pas forcément tout le monde qui est équipé de manière optimal pour le pvp . Sa éviterai aussi de demander a tout le monde de remetre son équipement recrue et d'encombrer du stock pour rien et histoire d'avoir le même niveau d'expertise x) après sa reste un option réglable je trouve ca pratique dans le cas ou on veux faire participer des newbies . Dans tout les cas si tu ne veux pas de limite il suffira de ne pas en mettre ^^

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
08.14.2012 , 06:06 AM | #10
Quote: Originally Posted by MaitrePulsar View Post
...en voilà une idée qu'elle est completement débile lol......

le gars il pleurs pour qu'il n'y est pas d'arene 1v1 coté classé et d'un autre coté il veut une arene personnelle pour sa guilde et soi disant s'entrainer...

BIENVENUE CHEZ LES TROLLS........

tu veux quoi aussi un jaccuzzi?Une piscine?Des masseuses? lol

PS/ t'as pas besoin de t'entrainer dans une arène conçue pour toi et taguilde pour faire du PVP kikkoolol team play TS.

MDR
Salut pgm ,

Je me disai c'était peu trop beau pour que tu tiennes ta parole x]
Un jacuzzi , une piscine ,des masseuses je ne dit pas non :]
le pvp "kikoolol teamplayiste" et j'ajouterai " no brain" c'est le pvp pratiqué par la majorité des joueurs depuis la créations des MMO. Fait ton propre MMO World of Pulsar sa va faire un carton montre a quel point ton génie est inégalable et va nous montrer que ta majorité silencieuse est belle est bien ici.

Pour ton information lors de mon premier mesage sur l'un de tes sujet je n'ai pas rejeté l'idée je ne l'ai juste trouvé pas intéressante j'ai donner mes raisons , alors si le fait de ne pas être daccord avec toi veux forcément dire qu'on à tord sans même se donne la peine d'avoir un dialogue alors soit.

Continu a t'exciter devant ton écran ca ne me fait absolument rien a par me donner de bons fou rires.

Je vais esssayer de tirer un truc de ton message pour ne pas sortir hors sujet :
Pas d'arènes d'entrainement car on a pas besoin de s'entrainer.

Aller je te souhaite une bonne journée .