Jump to content

Arènes d'entrainement.


Lloydlrving

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

 

Je propose une Arène d'entrainement pour chaque guilde je m'explique :

Une arène dans laquel une guilde pourrai faire du pvp entre ses membres essayer de mettre au point des tactiques travailler le placement , essayer des compositions ect...

Cette arène n'apporterai aucune récompenses évidemment .

Il y aurai plusieurs options sur cette arène , on pourras inviter des guildes a se joindre a la bataille amicale avec une option 'Affronter une guilde' si on veux tester nos tactiques face a d'autres joueurs .

Ils auront aussi la possibilité de choisir leur map , et fixer un cap d'expertise lors d'une partie pratique si l'on as des personnes qui viennent à peine de mettre les pieds en pvp .

 

Je prend tout les commentaires positifs et négatifs du moment qu'il y a un argument derrière !

 

Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à mon message !

Edited by Lloydlrving
Link to comment
Share on other sites

Je viens soutenir la demande que tu formules. Étant moi même joueur PvP je suis fortement demandeur d'une telle option.

Je rajouterai une option IA dans Match d'entrainement.

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Edited by Darkmarius
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi pas il faut du contenue pour tous joueur mais bon faire comme wow moyen je trouve bien que t'on idée soie une arène fermé sans récompense avec un system de training

 

après une air pour pvp sur la flote pourquoi pas histoire de s'occupé :D un peu comme la sortie sur orgrimare ;)

 

Pour moi le problème de swtor c'est justement qu'il ce rapproche de + en + d'un wow-like et justement quand j'ai quitté wow c'était pour changé de jeu pas me retrouvé sur une copie

 

enfin bon c'est un avis personnelles :)

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

J'ai peu être mal formulé il ne s'agit pas d'arène proprement dit et les arènes ce n'est pas WoW qui a été les premiers a les implentés non plus.

 

Je vais faire ca en plus clair :

 

Il est question de mettre en place des WARZONES AMICALE ( sa tu l'as bien compris sans récompenses ni rien) qui donc par conséquant n'est pas différent d'une WZ de base mise à part les récompenses!

Le seul truc qui change c'est qu'on fait son équipe et on choisi contre qui on joue et on a des options qu'on peu régler pour la WZ (le temps , le score , limite expertise , ect)

Alors mise à part si tu penses que les WZ ca ressemble à WoW ( je ne sait pas je n'y ai jamais jouer) alors dans ce cas le pvp sur SWtor est déja comme wow.

 

J'ai appeler ca arène parceque il ne s'agit pas de WZ vraiment ce serait unn truc que chaque guilde aurait . On pourrai appeler ca aussi un simulateur de combat si tu préfères...

Link to comment
Share on other sites

Je trouve cette idée intéressante, mais ne comprend pas un point:

Pourquoi avoir la possibilité de spécifier le niveau d'expertise, car justement, si l'on choisit ses adversaires, on sais très bien de quoi ils sont capables.

Link to comment
Share on other sites

c'est une idée personelle dans une optique d'entrainement si on souhaite que tout le monde jouent à armes égales afin de tester le coté tactique à 100 % je pense que c'est pas forcément tout le monde qui est équipé de manière optimal pour le pvp . Sa éviterai aussi de demander a tout le monde de remetre son équipement recrue et d'encombrer du stock pour rien et histoire d'avoir le même niveau d'expertise x) après sa reste un option réglable je trouve ca pratique dans le cas ou on veux faire participer des newbies . Dans tout les cas si tu ne veux pas de limite il suffira de ne pas en mettre ^^
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
...en voilà une idée qu'elle est completement débile lol......

 

le gars il pleurs pour qu'il n'y est pas d'arene 1v1 coté classé et d'un autre coté il veut une arene personnelle pour sa guilde et soi disant s'entrainer...

 

BIENVENUE CHEZ LES TROLLS........

 

tu veux quoi aussi un jaccuzzi?Une piscine?Des masseuses? lol

 

PS/ t'as pas besoin de t'entrainer dans une arène conçue pour toi et taguilde pour faire du PVP kikkoolol team play TS.

 

MDR

 

Salut pgm ,

 

Je me disai c'était peu trop beau pour que tu tiennes ta parole x]

Un jacuzzi , une piscine ,des masseuses je ne dit pas non :]

le pvp "kikoolol teamplayiste" et j'ajouterai " no brain" c'est le pvp pratiqué par la majorité des joueurs depuis la créations des MMO. Fait ton propre MMO World of Pulsar :D sa va faire un carton montre a quel point ton génie est inégalable et va nous montrer que ta majorité silencieuse est belle est bien ici.

 

Pour ton information lors de mon premier mesage sur l'un de tes sujet je n'ai pas rejeté l'idée je ne l'ai juste trouvé pas intéressante j'ai donner mes raisons , alors si le fait de ne pas être daccord avec toi veux forcément dire qu'on à tord sans même se donne la peine d'avoir un dialogue alors soit.

 

Continu a t'exciter devant ton écran ca ne me fait absolument rien a par me donner de bons fou rires.

 

Je vais esssayer de tirer un truc de ton message pour ne pas sortir hors sujet :

Pas d'arènes d'entrainement car on a pas besoin de s'entrainer.

 

Aller je te souhaite une bonne journée . :)

Link to comment
Share on other sites

Tiens Maitre Pulsar est de retour. Toujours aussi agréable à lire et respectueux envers les autres. (Enfin si t'aime les reports, c'est ton choix hein...)

 

Sinon l'idée me plais, faire du PVP pour le plaisir et sans carotte au bout, je ne pense pas que ça attire beaucoup de monde malheureusement, car pas de gain à la fin, mais ça peut être sympa entre membre d'une même guilde de pouvoir s'affronter de cette façon.

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

ouh oub les ptits rageux lol , bahouais je passes une fois par mois voir si vous évolué ....euh bah non !!!!

 

 

Lol franchement une arenes d'entrainement vous trouvez ça inteligent???? ptdr SUFFIT DE FAIRE SOLICITER DUEL NIMPORTE OU lol et vous voulez que ce soit a un endroit précis ah la la ces noobs ne cesseront jamais de m'étonner...

 

 

comme disait einstein "seul la betise n'as aucune limite"et vous en etes la preuves bref...

 

ne vous inquitez pas le 25 aout 2012 c GW2 et je suis certains de ne pas vous retrouvez las ba car aucun noob ny restera bien longtemp vu qu'ils vont se faire owned .....Donc vous pourrez restez ici entre kévin ça me fait très plaisir pour vous.....

 

...et pour moi hihi

 

Loul , le seul rageux ici c'est toi et apprend a lire je demande pas des arènes pour des duels.

Enfin bref soit tu le fais exprès et ton jeu ne prend pas avec moi ou soit t'es vraiment stupide.

Oui je pense d'aillieur que GW 2 tu y resteras pas longtemps.

 

Tu as raison de caché ton identité IG parceque je pense que tout ce que tu racontes a propos de tes historiques "Epic" ne sont rien d'autres que des tissus de menssonges.

 

Aller sur ce mithomane je ne t'en veux pas si c'est ta seule facon d'exister que l'on t'excuse.

 

J'espère que ma pitié t'aidera a vivre heureux mon petit pgm.

Edited by Lloydlrving
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Je suis pour l'arène d'entrainement.

Par contre le soucis c'est que si c'est que pour les guildes les gens sans ça va pas leurs plairent, autant dire que tout le monde peut faire la sienne.

Tu parles de cap max mais aussi cap min, et comme c'est une zone d'entrainement pouvoir définir un cap d'expertise commun pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...