Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le colosse de Tython

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.28.2012 , 04:13 AM | #21

La traque de Viky Wayds
La benjamine des Wayds trouva sa voie dans l'exploration de la galaxie. S'engageant chez les chasseurs de primes sa dexterité et son empathie firent d'elle une redoutable adversaire. Souvent en conflit avec son aînée Jhayne, ses décisions particulières lui valurent le surnom de "RedAngel" plus tard elle se mit à traquer sa soeur en personne sous les ordres de Giggo le Huth...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.06.2012 , 08:40 PM | #22
Darth Zash-Alpha Trailer
ICI
Zash vs Zash
un combat particulier
Tython's Colossus
Zash Diary

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.08.2012 , 04:58 AM | #23
L'attaque Fantôme Gree
Darth Widow : "La mission des "chévins" était une tromperie... Quelque chose se prépare et se met en travers de ma route..."
Tython's Colossus
Zash Diary

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.11.2012 , 02:16 PM | #24
Retour vers le passé : Samäelle Wayds présentation
1ère Bande annonce mettant en scène mon rôle principal dans ce jeu épique...
Tython's Colossus
Zash Diary

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.13.2012 , 02:59 PM | #25

Rapport du sergent Snyder : l'assaut de fort Raban...
"Parti avec mon escouade l'opération "Bantha Noir" avait pour but de capturer et de neutraliser le grand moff Raban Veers. Cet abject individu tristement célèbre lors de la bataille de Taal Raza, pour avoir rasé tout un monde hostile à l'Empire, était devenu l'ennemi galactique des mondes libres et notre objectif prioritaire. Les renseignements communiqués par l'agent double Pyris allait nous permettre de le localiser. L'assaut dura sept heures et les pertes furent nombreuses. Cependant nous devons cette victoire grâce à un coup de théâtre inattendu..."
Tython's Colossus
Zash Diary

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.01.2012 , 06:10 PM | #26

Le Seigneur Tallys : la mère de Samäelle...
Laissée pour morte après un assaut dévastateur de l'Empire sur les forces de coalition basées à Quesh, Tallys fut capturée par l'ennemi dans le but d'en faire une arme contre la République "Son potentiel sera notre force et sa haine d'avoir perdu un être cher notre plus grand atout" Son visage partiellement brulé par l attaque fut reconstruit grâce aux nanotechnologies et la cybernétique des Siths. Néanmoins une chose inattendu fit que cette jeune guerrière allait être le talon d 'Achille de ses agresseurs... La mère de Samaelle n'était cependant pas assez forte pour résister à la République... Un jedi dénommé Qwy Zoon Jü mit fin à sa douleur sur Aldérande.
Tython's Colossus
Zash Diary

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
11.01.2012 , 11:56 PM | #27
Message supprimé
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.02.2012 , 01:53 AM | #28
Archives Jedi de Tython : journal datacron de Samäelle Wayds-Skyriders extraits :
"Etablir une entente cordiale entre les familles nobles peut éviter un conflit interne dont l'échéance serait désastreuse pour l'équilibre planétaire... De part nos actes nous pouvons influencer tout un monde à aller de l'avant. Je suis heureuse d'avoir atténué les tensions et les jalousies notoires qui auraient conduit tout un peuple au chaos... Et pourtant l'affaire portant sur la revendication de terres avait bien mal commencé! Mais grâce au dialogue et à mon empathie je mis un terme à ces querelles..."

Journal de Samaelle Wayds-Skyriders : la libération de Balmorra
Une de mes premières missions en tant que maître fut de libérer du joug de l 'Empire cette planète rocailleuse... La résistance en place devait m'accueillir pour me guider à reprendre nos positions sur cet ennemi mortel...

A la fois enthousiaste et sceptique sur le déroulement de l'opération, je m aventuais sur cette astre o combien dangereux... Je dois avouer que c'est ici que j'appris à me renforcer mentalement tant l'ennemi fut particulièrement puissant et tant l’épreuve en fut difficile...

Toutefois j’en sortis grandi en puissance et victorieuse face à la haine féroce de mes adversaires…

Tython's Colossus
Zash Diary

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
11.02.2012 , 06:38 AM | #29
Message supprimé
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.02.2012 , 07:33 AM | #30
Flash impérial assassinat du grand Moff Raban Veers.

C'est une information qui vient de nous parvenir à l'instant : les conclusions de l’enquête viennent de démontrer qu'il ne s'agissait pas d'une mort accidentelle, mais bel et bien d'un attentat au "blaster piégé", causant la mort du célèbre "Tortionnaire sanguinaire" de l'Empire.
Ce collectionneur averti aura été victime de sa passion pour les armes en manipulant un blaster trafiqué.
En effet après examen des restants de l'arme, il s'avère que le cristal rouge soit un faux.
Probablement issu du nouveau trafique de cristaux contrefaits en vogue actuellement.
Mais la question demeure : comment une telle arme a pu échapper au contrôle de la sécurité?...
Un des gardes que les autorités refusent de nommer vient d'être mis en quarantaine pour une réhabilitation forcée en zone de guerre suite à cet évènement tragique.
La cérémonie rendant hommage à ce héros de l'Empire sera communiquée ultérieurement...

Merci de votre attention.
Tython's Colossus
Zash Diary