Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[bug] 1.3 - Impossible de lancer le jeu ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[bug] 1.3 - Impossible de lancer le jeu ?
First BioWare Post First BioWare Post

auldur's Avatar

auldur
06.26.2012 , 08:29 AM | #1
Bonjour, suite a la mise à jour 1.3 il m'est impossible de lancer le jeu quand je clic sur jouer quelqu'un à hu le même problème

Cordialement Yuri
Bounty Hunter Lv55 Colombiana & Soldat Lv55 John'sheppard
Serveur: Mantle of the force

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
06.26.2012 , 08:31 AM | #2
La mise à jour n'est pas fini, puisque aucun message ne l'indique.
DrakeShin Chevalier Jedi Sentinelle
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

auldur's Avatar

auldur
06.26.2012 , 08:34 AM | #3
oui mais a la base je ne devais avoir aucun problème a me connecté et au pire aucun serveur dispo la c'est le jeu qui ne ce lance pas
Bounty Hunter Lv55 Colombiana & Soldat Lv55 John'sheppard
Serveur: Mantle of the force

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
06.26.2012 , 08:35 AM | #4
Tu peux cliquer sur "Jouer" ou il est grisé ?

Tu n'as pas un message d'erreur ?
DrakeShin Chevalier Jedi Sentinelle
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Aignox's Avatar

Aignox
06.26.2012 , 08:43 AM | #5
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Tu peux cliquer sur "Jouer" ou il est grisé ?

Tu n'as pas un message d'erreur ?
En faites (si c'est comme moi) quand on appuie sur le bouton "jouer" ca nous met "impossible de lancer le jeu" . Apres le bouton devient griser
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 37,3K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

greggosz's Avatar

greggosz
06.26.2012 , 08:59 AM | #6
bonjour j ai le même soucis impossible de lancer le jeu depuis la maj 1.3 , mon onglet et normal et quand je clique dessus le message "impossible de lancer le jeu " aparait et mon onglet jouer devient gris , même après une réparation le problème est toujours la

Aignox's Avatar

Aignox
06.26.2012 , 09:07 AM | #7
C'est bon j'ai reussi ; j'ai fait une reparation en laissant passer tout les "virus" puis ca a marché , donc voyez si votre antivirus ne les supprime pas automatiquement
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 37,3K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Von_Death's Avatar

Von_Death
06.26.2012 , 09:25 AM | #8
Bonjour,
j'ai le même problème sauf que moi, même après désactivation de mon anti virus, et après la réparation, ça marche toujours pas...

Clemino's Avatar

Clemino
06.26.2012 , 09:25 AM | #9
J'ai le même soucis.
C'est en effet un problème dû à une détection de virus dans le fichier swtor\retailclien\swtor.exe où mon antivirus (bitdefender) repère le virus Gen:Heur.Zygug.1

J'ai tenté de desactiver bitdefender pour faire une réparation, pour le moment sans succès.

Personne_'s Avatar

Personne_
06.26.2012 , 09:31 AM | #10
Pareil, en fait Bitdefender a supprimé le fichier, et quand j'essaye de réparer, le launcher me dit bien qu'il manque un fichier, mais son installation plante!