Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

STOP ! 1.3, réagissez Bioware !!

First BioWare Post First BioWare Post

Lexhorn's Avatar

Lexhorn
06.18.2012 , 10:38 AM | #11
Quote: Originally Posted by Ellthyr View Post
on paye déjà assez cher pour trouver une partie d’armure augmenter, même dans le craft, moi qui suit fabricant d’armure, j’ai dû faire dans mon slip pour que mon compagnon me proc une armure augmenter, mais si en plus, à la 1.3, ils nous faudra les replacer, après tous le mal que nous avons eu à les créée, il va y avoir des content !
En même temps c'est ce qui est arrivé à je sais plus quel patch, et les changements/ajouts des sets PvP, oui à mon petit niveau de casual, j'en ai passé des semaines à farmer (et à me faire rouler dessus) le set PvP qui la Maj d'après, l'a rendu plus useless que tout...
Et comme j'allais pas recommencer le même cinéma pour me re - choper le nouveau set PvP, ben abandon du jeu...
Et ça je suis pas le seul et les Devs auraient du le prendre en compte...

Tapcoy's Avatar

Tapcoy
06.18.2012 , 08:05 PM | #12
Quote: Originally Posted by Grangana View Post
tu oublies que les debuts de SWG etaient une catastrophe, et il a fallut beaucoup de volonté et de tenacité de la part des joueurs avant qu'il ne devienne un incroyable jeu communautaire, et quand je vois les gars d'ici se noyer dans un verre d'eau au moindre bug, je me dis qu'aujourd'hui il ne tiendrai pas 1 mois...
Star Wars Galaxies était THE mmorpg !
Incroyable que des jeux qui sortent en 2012 soient aussi pauvres et ne proposent même pas 5 % de tout ce que proposaient les mmorpg de l'époque et la liberté de jouer son propre rôle et d'aller où l'on veut... Ce qui n'allaient pas à l'époque de SWG, c'était la technologie de nos machines et des serveurs, tu sors un Star Wars Galaxy aujourd'hui avec des graphismes au goût du jour, avec le pvp (WvWvW) de Guild Wars 2, ton jeu se vend à 20 millions d'exemplaires dans le monde

Grangana's Avatar

Grangana
06.20.2012 , 06:02 AM | #13
mouais, je suis pas convaincu (à mon grand regret) que le coté "sandbox" de swg soit encore au gout du jour par rapport aux attentes des joueurs d'aujourd'hui qui veulent du tout cuis...
SWG / Kauri / Weaponsmith Elder : Big'mama
SWTOR / Baron Deathmark / Agent impérial lvl4 : Témesta
SWTOR / Huntmaster / Jedi consulaire lvl50 : Ricman

Tapcoy's Avatar

Tapcoy
06.20.2012 , 01:22 PM | #14
Quote: Originally Posted by Grangana View Post
mouais, je suis pas convaincu (à mon grand regret) que le coté "sandbox" de swg soit encore au gout du jour par rapport aux attentes des joueurs d'aujourd'hui qui veulent du tout cuis...
Oui tu as raison, nous sommes dans un pays d'assistés, de gens pressés de tout avoir sans rien faire (enfin je dis notre pays, mais c'est valable aussi dans de nombreux pays dans le monde)...