Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 22 juin 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 22 juin 2012
First BioWare Post First BioWare Post

Airdeudetdeu's Avatar

Airdeudetdeu
06.17.2012 , 01:23 AM | #11
Bonjour,
A quand la clé de sécurité sur Iphone ???

Daboda's Avatar

Daboda
06.17.2012 , 08:13 AM | #12
Bonjour,

Les "bugs" du codex seront ils réparés dans un prochain patch?
(ex: l'obtention de certains titres )
Toujours en mouvement, l'avenir est!

Magiefeu's Avatar

Magiefeu
06.17.2012 , 10:14 AM | #13
Bonjour,
Pour chaque serveur, nous avons droit à 8 personnages. Un pour chaque classe.
Mais pourrai t-on en avoir un supplémentaire pour recommencer un personnage de manière provisoire (comme par exemple, juste le temps de débloquer l'espece héritage ou refaire la quete de classe en entière), sans pour autant etre obligé de changer de serveur et pouvoir ainsi garder ses contacts.
Merci d'avance

Noldori's Avatar

Noldori
06.17.2012 , 10:23 AM | #14
Concernant le mode cauchemar du Conflit explosif (Dénova) :

• Comptez-vous l'ajouter lors d'un patch majeur (1.3 ou 1.4) ou sera-t-il mis en ligne dès qu'il sera prêt ?
  • J'ai lu que ça avait été retardé à cause de nouvelles technologies qui sont ajoutés pour le mode cauchemar, pouvons-nous avoir quelques détails sur les nouveautés que ça va apporter ?
  • Ce mode sera-t-il disponible sur les serveurs public de test avant d'être implanté dans le jeu ?
  • Êtes-vous en mesure d'estimer une date de sortie en l'état ?
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

sackboy_val's Avatar

sackboy_val
06.17.2012 , 11:25 AM | #15
Bonjour !

Pouvons-nous imaginer , un arbre d'héritage mélangé avec un autre joueur ou plusieurs autres ? Pour les guildes rpgs se seraient utiles , car ça renforcerais les fiches de personnages crée par les joueurs eux-mêmes...
Toujours prêt a rendre service.

Vieuxben's Avatar

Vieuxben
06.17.2012 , 02:02 PM | #16
Bonjour,

Grande question pour le JcJ sur le contrôle de foule. Personnellement, je n'ai jamais vu le bénéfice de la barre de résolution (blanche). Combien de fois, je subis un controle avec la barre pleine.
Ma question est donc : comptez vous limiter les contrôles en chaine d'un joueur ? Car pour moi, être contrôlé en boucle tue l'intérêt et le plaisir de jouer en JcJ.

Merci pour une réponse qui est pour moi très importante dans l'équilibre du JcJ.

boboblaud's Avatar

boboblaud
06.17.2012 , 11:28 PM | #17
Est-il prévu d'augmenter le nombre de personnages disponible par Serveurs afin de développer notre héritage?

Is it plan to add some slot of characters available per server ?
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

"C'est toi le Plow !"

Khaldrack's Avatar

Khaldrack
06.18.2012 , 04:06 AM | #18
Voila suite à plusieurs sujets de discussions qui ont eu lieu ici et sur d'autres forum par rapport à la mise à jour 1.3. je voudrais venir sur un point assez important, la recherche de groupe soit pour les ZL ou les opérations qui pourraient se faire facilement. Mais il y a un petit truc qui me tracasse la tête...
Es-ce qu'il y aura des sanctions pour ceux qui TAG, qui sont groupés soit en ZL ou opérations et qui partent car pensant que leur groupe soit trop faible ? Et d'autres sanctions si il récidives "tout le temps"?
Car il y a des gens qui s'amusent à faire ça pour faire perdre le temps aux gens...

Amicalement
classe:Commando Heal
serveur: Mantle of the Force
Guilde: Magna Natura

Jzaa's Avatar

Jzaa
06.18.2012 , 04:27 AM | #19
bonjours !

a quand le retours du pvp avec Ilum 2.0 et les objectifs capturable sur les planetes ? on tourne en rond a la flotte c'est triste non ?

Amiralounet's Avatar

Amiralounet
06.18.2012 , 07:24 AM | #20
Quote: Originally Posted by blafarus View Post
Est ce que le passage en F2P énoncé par le Lead Designer de BioWare, M. Emmanuel Lusinchi :

"f it was just free-to-play games and they weren’t very good it wouldn’t even be a question but there are definitely good games out there and good games coming out, so of course all of this competition impacts your plan with what you want to do.
Si ce n’était que des jeux free-to-play et qu’il n’était pas vraiment bon, nous ne nous poserions même pas la question mais il y a réellement de bons jeux déjà sortis ou à sortir, donc bien sur cette concurrence impacte ce que nous planifions de faire."

est-il vraiment envisagé? Pourrions nous avoir plus d'informations dessus?
+1 c'est une blague de mauvais genre ou c'est réellement prévue / en discussion ?