Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le transfert de personnages, la population des serveurs et vous

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Le transfert de personnages, la population des serveurs et vous
First BioWare Post First BioWare Post

virjl's Avatar

virjl
06.13.2012 , 11:41 AM | #501
starmap c est pour quand????

didisaster's Avatar

didisaster
06.13.2012 , 11:41 AM | #502
Est ce que soir il y aura de nouveau serveur pour le tranfert ? Merci

garde-fox's Avatar

garde-fox
06.13.2012 , 11:57 AM | #503
Bonsoir, François, avec la politique des transferts de serveur, pensez-vous qu'à terme les serveurs qui n'auront pas été hôtes se voient fermés ? Obligeant ainsi les quelques irréductibles à eux aussi transférer leur(s) personnage(s), ou alors ce n'est pas du tout dans l'optique de Bioware ? Car certains serveurs déjà vides vont encore plus l'être.

Deben's Avatar

Deben
06.13.2012 , 12:04 PM | #504
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
"super-serveurs".

J'aime ca

[Darth Nihilus] Bash --- Pyromanie (50)
[Darth Nihilus] Wolgodo --- Télékinésie (50)

Osmost's Avatar

Osmost
06.13.2012 , 12:23 PM | #505
Encore du courage aux non transférés, vous allez voir sa fait plaisir
"La paix est un mensonge, seule la passion existe. La passion me confère la force, la force me confère la puissance. La puissance me confère la victoire et la victoire me libère de mes chaines"
Chuu et Jetail sur Darth Nihilus

garde-fox's Avatar

garde-fox
06.13.2012 , 12:25 PM | #506
J'attends pour star map perso, on verra bien ce que ça donne (ça m'avait manqué de pas ramer sur la flotte à 20-21h )

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
06.13.2012 , 02:10 PM | #507 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Mise à jour concernant le service de transfert de personnages, les serveurs français suivants ont été ajoutés à la liste :
  • Hrakert Rift --> Darth Nihilus
  • Star Map --> Darth Nihilus
La liste intégrale des serveurs ouverts aux transferts est disponible dans le premier message de ce sujet.

Sinaii's Avatar

Sinaii
06.13.2012 , 03:07 PM | #508
C'est pas mal ces super serveurs, ca rame même pas autour de la borne jcj sur la flotte alors qu'on est bien 200 sur la flotte, youpi

Ca doit être bien peuplé sur Tomb of Freedon Nadd avec le 18 en 1 qu'ils ont fait

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
06.13.2012 , 04:38 PM | #509 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  

Merci pour ces retours Sinaii, n’hésitez pas à nous dire comment se passe ce déménagement enfin je m'avance peut-être en disant ça, ce n'est peut-être pas vous qui avez changé de serveur. Si ?

Osmost's Avatar

Osmost
06.13.2012 , 05:04 PM | #510
Transfert super bien passé, quel plaisir de revoir du monde !
"La paix est un mensonge, seule la passion existe. La passion me confère la force, la force me confère la puissance. La puissance me confère la victoire et la victoire me libère de mes chaines"
Chuu et Jetail sur Darth Nihilus