Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le transfert de personnages, la population des serveurs et vous

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Le transfert de personnages, la population des serveurs et vous
First BioWare Post First BioWare Post

Flupkez's Avatar

Flupkez
06.07.2012 , 04:18 AM | #41
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Ha ! Espoir déçu, car vous venez au contraire de l'obscurcir. En effet, il est bien écrit que :

"Dans d’autres, un petit nombre de serveurs d’origine aura accès au transfert vers DES serveurs de destination à population élevée."

Dites donc ! Cela veut bien dire ce que ça veut dire ! Un petit nombre aura le choix vers DES serveurs de destination. Si je devais vous croire, excusez du peu, Madame Charlotte, la phrase aurait été :

Dans d’autres, un petit nombre de serveurs d’origine aura accès au transfert vers UN serveur_ de destination à population élevée.

On est bien d'accord, quand même ??

Le texte original de la communication indique bien que dans certains cas, il y aura un choix possible pour le serveur d'arrivée, puisqu'il y en a plusieurs, donc division, contrairement à ce que vous affirmez.

Merci de bien vouloir éclaircir ce quiproquo.
comme d'hab arrête de lire les trucs en FR et met toi a l'anglais Xhy !!

In some cases, a large number of origin servers will be eligible to move to a single destination server

Xhylette's Avatar

Xhylette
06.07.2012 , 04:43 AM | #42
Quote: Originally Posted by Flupkez View Post
comme d'hab arrête de lire les trucs en FR et met toi a l'anglais Xhy !!

In some cases, a large number of origin servers will be eligible to move to a single destination server
Yes, I understand, I know, but this is the first part ot the whole text ! I explain here the second part !

The firts part said : "un transfert vers un seul serveur de destination" ; aber das zweiste spreche : "au transfert vers des serveurs de destination" ; haben sie verstehen ?

Vochal tote l'affére, kom vô pové l'trové adon l'texte da Bioware, jusse pov fé plésîr : **

"Les serveurs de destination que nous avons sélectionnés pour recevoir les transferts ont déjà une population moyenne ou élevée, et les serveurs d’origine ont une population moyenne ou faible. Dans certains cas, un nombre important de serveurs d’origine sera disponible pour un transfert vers un seul serveur de destination. Dans d’autres, un petit nombre de serveurs d’origine aura accès au transfert vers des serveurs de destination à population élevée. Souvenez-vous : notre but ici est de promouvoir chacun des serveurs de destination pour que sa population active soit plus élevée."

** Voici toute la chose, comme vous pouvez la trouver dans le texte de Bioware, juste pour vous faire plaisir.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

krokmo's Avatar

krokmo
06.07.2012 , 04:51 AM | #43
J'ai le même problème que certains, c'est à dire que j'ai un perso sur un serveur anglais JCE et des persos sur un serveur français JdR/JCE. Donc, si je comprends bien, il ne me sera pas possible, du moins dans l'immédiat, de transférer mon perso du serveur anglais vers mon serveur français.
Oui, je suis certain que mon serveur anglais autorisera le transfert, car la population en heure de pointe culmine à 10-15 personnes sur la station de la république..
To victory or death! For the Republic!

Valrem's Avatar

Valrem
06.07.2012 , 05:57 AM | #44
Hum pour les serveurs PvP Français c'est un peu le flou, soit on est tous regroupé sur le serveur Huntmaster, soit on est tous regroupé sur un autre des serveurs PvP.

Dans le cas de Huntmaster ça pose questions puisque c'est également un serveur RP, cependant ils n'ont pas fait la distinction dans leur paragraphe entre serveur RP et "normal", juste entre PvE et PvP.

Dans le cas d'un autre serveur PvP cela pose également problème puisque selon leurs règles il s'agit de migrations provenant de serveurs Moyen ou Faible, vers un serveur Moyen ou Fort, hors dans tous les serveurs PvP restant côté Français il n'y en a aucun qui n'est ne serait-ce qu'en moyen même en heure de pointe, au vu de la population tous les regrouper ne sera, je pense, pas suffisant pour garantir une population suffisante pour un plaisir de jeu sans limites comme c'est évoqué dans la news.

Je suis curieux de voir quelle solution sera prise, étant donné le désert que représente les serveurs PvP aujourd'hui, je ne pense pas que tous les regrouper sur Huntmaster fasse exploser la population (déjà rien que Mecrosa Order ça va apporter grand max 30 personnes par factions) pour la question du côté RP, il y a peu de kikoolol sms sur nos serveurs (du moins le mien) après quelques remontrances soit ils se tairont soit ils feront un effort d'orthographe.

Une petite précision à ce sujet par nos amis GM?

Vizedanldo's Avatar

Vizedanldo
06.07.2012 , 06:05 AM | #45
du moment qu'on soit sur des serveurs peuplé le reste je m'en fou... dans un premier temps...

vu que actuellement le plus gros serveur pvp est huntmaster j'espere que ceux qui sont comme moi sur Hakfert Rift pourront migrer sur Huntmaster !

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
06.07.2012 , 06:20 AM | #46
Ce serait bien de pouvoir transférer nos autres persos et de rajouter des slots pour pouvoir créer plus, et enfin avoir un grand arbre généalogique !
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Klemor's Avatar

Klemor
06.07.2012 , 06:24 AM | #47
ben j'espère vraiment que les gens non RP ne vont pas migrer sur Huntmaster juste histoire d'avoir de la population...
Faut regrouper les JCJ non RP sur un même serveur
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

DjXf's Avatar

DjXf
06.07.2012 , 06:25 AM | #48
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Yes, I understand, I know, but this is the first part ot the whole text ! I explain here the second part !

The firts part said : "un transfert vers un seul serveur de destination" ; aber das zweiste spreche : "au transfert vers des serveurs de destination" ; haben sie verstehen ?

Vochal tote l'affére, kom vô pové l'trové adon l'texte da Bioware, jusse pov fé plésîr : **

"Les serveurs de destination que nous avons sélectionnés pour recevoir les transferts ont déjà une population moyenne ou élevée, et les serveurs d’origine ont une population moyenne ou faible. Dans certains cas, un nombre important de serveurs d’origine sera disponible pour un transfert vers un seul serveur de destination. Dans d’autres, un petit nombre de serveurs d’origine aura accès au transfert vers des serveurs de destination à population élevée. Souvenez-vous : notre but ici est de promouvoir chacun des serveurs de destination pour que sa population active soit plus élevée."

** Voici toute la chose, comme vous pouvez la trouver dans le texte de Bioware, juste pour vous faire plaisir.
La citation d'origine (anglaise) est donc:
" In some cases, a large number of origin servers will be eligible to move to a single destination server. In others, very few origin servers will be transferring to existing high population destination servers. "

Et je vois pas où est le malentendu en fait ? La plupart des petits serveurs seront regroupés sur des serveurs à population moyenne, ce qui va donc rendre quelques serveurs très peuplé tout en enlevant ceux qui sont peu peuplés.

Pour la deuxième partie, c'est une autre manière de faire qui est choisie: quelques serveurs peu peuplés seront répartis sur des serveurs très peuplé. Il est évidement qu'ils ne pouvaient faire ça avec tout les serveurs, puisque cela aurait donné des serveurs sur-peuplé, dépassant les limites du raisonnable.

Les informations donnés par Bioware sont donc claires, net et précises, et j'ai hâte d'y être
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off

Showwy's Avatar

Showwy
06.07.2012 , 06:45 AM | #49
Bonjour a tous ,

J' aurais aimé savoir comment BioWare compte faire déplacer une population ou joueurs qui n' en a pas envie ?
En gros qui se sent pas si mal sur son serveur. Le choix étant , a ce que je comprend , tu suis ou tu leaves en gros c est bien sa la démarche de BioWare ?

DjXf's Avatar

DjXf
06.07.2012 , 06:48 AM | #50
Quote: Originally Posted by Showwy View Post
Bonjour a tous ,

J' aurais aimé savoir comment BioWare compte faire déplacer une population ou joueurs qui n' en a pas envie ?
En gros qui se sent pas si mal sur son serveur. Le choix étant , a ce que je comprend , tu suis ou tu leaves en gros c est bien sa la démarche de BioWare ?
La démarche n'est pas exactement celle-là. C'est plutôt: "Vous trouvez qu'il n'y a pas assez de monde sur votre serveur ? Nous vous proposons de rejoindre gratuitement un serveur peuplé."

Si tu est bien sur ton serveur, que la population est suffisante, il est probable que tu ne sois pas concerné par ces transferts.
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off